Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à 149€
149 € 169 €
Voir le deal

J'ai confiance en moi.

AuteurMessage
christianedelyon

J'ai confiance en moi. Empty
MessageSujet: J'ai confiance en moi.   J'ai confiance en moi. EmptyVen 7 Mar - 7:21

En général, j'ai confiance en moi. Parce que je sais que parmi tous les regards, un seul me voit réellement et m'aime quoi que je fasse : LE SEIGNEUR.

[color=darkred]C'est le regard du Seigneur qui me construit. En effet, si je commence à m'interroger sur ce que pensent les autres de moi, alors nécessairement, je suis partie pour être déçue. Il n'empêche que j'aime beaucoup mes frères et soeurs et je fais autant que possible le maximum pour les satisfaire.

Mais si ma confiance en moi vient de ma confiance en Dieu, ou plus exactement de la confiance que Dieu place en moi, alors rien ne peut me perturber.

Je veux être le plus souvent possible d'humeur égale, souriante et confiante en Dieu. Ainsi, je serai beaucoup plus "disponible" pour mes frères et soeurs.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane[/color
]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai confiance en moi.
Page 1 sur 1