| Pour Georges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Georges Sam 22 Mar - 17:45 | |
| Je voudrais vous inviter à prier pour Goerges, 59 ans, qui a été trouvé mort avec des blessures et des coups. La police scientifique est en train de faire des recherches pour connaître les causes de sa mort. Ce matin, je suis allé voir sa maman qui est presque non voyante et qui est très éprouvée. Elle s'attendait à le voir mourir de son cancer mais pas de cette manière. Pour le moment, nous ne savons pas quand la sépulture sera célébrée. Merci de vous unir à la prière des chrétiens de notre paroisse
Dernière édition par jonathan le Dim 23 Mar - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour Georges Sam 22 Mar - 18:28 | |
| En union de prière |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour Georges Sam 22 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
santa
| Sujet: Re: Pour Georges Sam 22 Mar - 23:08 | |
| puisse dieu tout puissant prendre soin de gorge , de regarder seulement se qu' il a fait de bien dans sa vie , et non se qu' il a fais de mal ; de l 'accueillir dans son royaume . de consoler et de prendre soin de sa maman , car cela fait très mal de perdre un être cher . que dieu bénisse George et sa maman |
|
| |
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Pour Georges Dim 23 Mar - 2:33 | |
| En cette nuit Pascale, oui, chzer Jonathan, je viens m'unir a vos prières. Que c'est triste cette mort, je peux comprendre, nous pouvons comprendre, la peine qu'a sa maman. C'est vraiment la vérité de dire que les desseins de Dieu, sont impénétrable. Mais sur le seil de sa Maison notre Père, l'attends. Oui mon Dieu recevez cette ame meurtrie, lachement agréssée. Et dans cette nuit Pascale, Je me tourne vers vous pour vous offrir, toutes les demandes de ce forum. Seigneur ayez pitiè. Amen et Merçi pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Georges Mer 26 Mar - 18:38 | |
| Le résultat de l'enquête a été transmis à la famille. C'est un accident. Les obsèques seront célébrées vendredi à 14h30 |
|
| |
coeurtendre
Nombre de messages : 706 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Georges Jeu 27 Mar - 9:08 | |
| Merci pour la famille. Nous aurons aussi une pensée pour sa nièce Virginie qui nous a quittés il y a un an et demi en allant à son travail. Dans un virage qu'elle a mal négocié, sa voiture est allé dans la rivière et elle est morte d'hydrocution. Elle laisse un petit garçon qui avait 4 ans à l'époque. Ce dernier est élevé par sa grand-mère, la soeur de Georges |
|
| |
Jean-Louis B
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour Georges Jeu 27 Mar - 9:11 | |
| Je me joins à vos prières, père Jean, pour cette famille durement touchée. Qu'en cette neuvaine de la Miséricorde Divine, la miséricorde de Dieu se fasse sentir tout particulièrement pour la famille de Georges. Unions de prières. Jean-Louis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Georges | |
| |
|
| |
| Pour Georges | |
|