Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout faire avec le Seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Tout faire avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Tout faire avec le Seigneur   Tout faire avec le Seigneur EmptyVen 4 Avr - 6:55

Avant ma conversion j'étais dans l'errance et seule car j'étais loin du Seigneur. Maintenant, je ne peux plus rien faire sans le Seigneur. Je parle au Seigneur de mes joies, de mon métier de mère de famille, je pense à Lui pendant mes courses et même avant de dormir puisque je ne peux pas m'endormir sans avoir écouté le chapelet de RADIO-ESPERANCE.

Et je suis sûre que le Seigneur s'intéresse à tous les petits détails de mon existence. Par exemple, ce matin, la météo annonçait des averses. Eh bien, j'ai pu faire toutes mes courses et revenir de mon village à pied sans voir une goutte de pluie.

Dieu n'est jamais absent, il ne dit jamais qu'il n'a pas le temps. Dieu est dans les petites choses comme dans les grandes. Alors, aujourd'hui, j'essaie de TOUT vivre avec Lui.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Tout faire avec le Seigneur Empty
MessageSujet: Re: Tout faire avec le Seigneur   Tout faire avec le Seigneur EmptyVen 4 Avr - 7:57

Pas mal le coup de Dieu parapluie Wink

... je ne me moque pas hein! .. je suis d'humeur très joyeuse, ce matin et j'en fais profiter mon entourage ... (ça y est, je vais encore m'entendre dire que j'ai un humour claclaesque Very Happy )

Je soulève le rideau : les montagnes sont dans la brume, il fait gris-gris jusqu'au sol ..... tiens, non! ... une grande tache de soleil perce et illumine tout un flan de la montagne .... Mais, mais mais ... il sort d'où celui-là ?!

Merci Seigneur pour la belle nature que tu nous donnes en permanence! Merci pour le berceau que tu as préparé de toute éternité pour nous ...
.... Qu'est-ce que l'homme pour que tu l'aimes et que tu penses à lui ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout faire avec le Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout faire avec le Seigneur
» Tout faire avec le Seigneur
» Tout faire avec Dieu
» Tout faire avec Dieu.
» Tout faire avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: