Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce qui me régénère

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Ce qui me régénère Empty
MessageSujet: Ce qui me régénère   Ce qui me régénère EmptyMer 9 Avr - 6:22

Quand j'ai besoin de me reconstruire, après un stress, je file dans ma chambre et je me mets sous la couette avec RADIO ESPERANCE en sourdine.

Par contre, ce qui me fait du bien, c'est de recevoir un appel d'une personne dont la voix me réchauffe le coeur. Ce qui me réjouit aussi, c'est d'aller dans une église, de ressentir l'ambiance christique. C'est alors une grande joie. J'aime aussi, de temps à autre, regarder une émission qui me plaît à la télé. Car aucune source de joie n'est ridicule et je ne suis pas très exigeante à ce sujet. Mais mon plus grand bonheur, c'est d'attendre la factrice, car elle met parfois une revue chrétienne dans ma boîte à lettres !

Tout ceci forme mes sources d'énergie qui me permettent d'y puiser régulièrement et je les mets en oeuvre immédiatement dans les moments difficiles. J'estime que me ressourcer au bon moment m'évite de m'énerver et d'irriter mes proches. En plus me revivifier sur les plans physique et spirituel, m'aide à repartir du bon pied.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui me régénère Empty
MessageSujet: Re: Ce qui me régénère   Ce qui me régénère EmptyJeu 10 Avr - 21:21

Merci pour ce magnifique témoignage Christiane cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui me régénère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu me régénère
» Voici comment je me régénère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: