Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un véritable Trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Un véritable Trésor Empty
MessageSujet: Un véritable Trésor   Un véritable Trésor EmptyMar 22 Avr - 13:28

Je voudrais vous parler d'un véritable TRESOR qui se trouve dans les Evangiles : il s'agit du SERMON SUR LA MONTAGNE, mathieu 5 à 8. Je le lis souvent et je le relirai encore jusqu'à ce que mon coeur s'en imprègne.

Le Sermon sur la montagne est une CARTE D'IDENTITE de ce que doivent être les disciples de Jésus. Il établit des règles de vie que nous Chrétiens, devont suivre.

Ce sermon nous transmet la parole éternelle de Dieu qui n'est ni dépassée, ni révisée, ni périmée. Ce message n'est pas donné comme un programme destiné à améliorer le monde, mais il s'adresse à tous ceux qui ont spirituellement quitté le monde, pour entrer déjà dans le royaume. Mais il est vrai que les chrétiens en le pratiquant par la grâce de Dieu, sont sel de la terre et lumière du monde (Mt. 5.13-14).

A mon avis, le Sermon sur la Montagne est une perle pour procurer le bonheur. En effet, plus je le lis, plus je le mets inconsciemment en pratique et plus je l'applique, plus je rends ceux qui m'entourent heureux. Et par ricochet, je me sens bien moi aussi.

Alors, enrichissez votre âme en méditant ces très belles paroles et que Jésus nous inspire de très beaux actes, paroles et gestes.

Christiane

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable Trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je porte un trésor
» Jésus, le véritable ami.
» Le véritable Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: