Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyJeu 19 Oct - 2:29

flower Bonjour mon ami louis,je ne te connais pas du tout, et moi non plus je ne te connais pas, mais peut-être tu peux me renseigner un peu.Comment se fait-il que j'entre très facillement sur votre site,et qu'il m'est impossible d'entrée sur le site Docteur Angélique????PS:Ensuite comme je suis nouveau, ce n'est surement pas parce que l'on ma mis à la porte.Je n'est pas eu le temps d'être méchant
et en plus sa prend une bonne santé pour être méchant,et le peu que j'ai je le garde pour aimer,ainsi que pour rire et chanter.(hihihi)


J'ai écrit une anecdote en trois partie sur l'accueil et comme on ma dit qu'elle était trop longue, je me suis excuser et ne voulant pas rendre l'animateur malheureux j'ai supprimer cette anecdote sur l'accueil pour faire plaisirs.

Je voudrais bien que tu essais d'entrer sur Docteur Angélique et si tu peux entrer je ne vois pas pourquoi il ne me serait pas possible d'y entrer
moi aussi?

Pour te donner une petite idée quand j'essait d'entrer sa donne ce qu'il y a ci-dessous.

Je te remerci de tout coeur de bien vouloir me venir en aide.



J'EN PROFITE POUR DIRE BONJOUR À VOTRE ÉQUIPE ET AUX PARTICIPANTS(ES)

DIT-MOI EN PASSANT, EXISTE T'IL UN FORUM DE PRÉSENTATION POUR LES NOUVEAUX????

Coeurtendre dit:je n'aime pas arrivé comme un courant affraid d'air,
mais sunny lentement et drunken doucement,mais surement.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyJeu 19 Oct - 20:58

Bienvenu(e), coeurtendre. I love you

Dans le cas où vous n'arriveriez pas à joindre Louis, essayez plutôt d'entrer en contact avec le modérateur du forum Docteur angélique : Arnaud.

Pour ce faire, avez-vous essayé le lien du forum (?) :

docteurangelique.forumactif.com


Une fois sur le forum DA, vous pouvez soit uniquement lire les interventions au sein des débats, soit choisir, en plus, d'y participer : il faut alors vous inscrire, dans cette dernière éventualité.

Essayez, et n'hésitez pas à avoir recours à mes services, dans le cas où personne ne pourrait vous dépanner... Smile

Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyJeu 19 Oct - 21:30

Fanny que le Seigneur soit votre joie,puisque vous m'avez répondu avec joie, en plus de me donner une option de recours à vos services. sunny

Coeurtendre dit:Quand un ou une internaute est accueillant(te) il est dangereux que je suive son exemple pour devenir drunken meilleur que bon.

Alors 14 millions de merci pour Fanny,et merci de l'accueil qui ne viens pas de votre coeur,mais encore plus proffond,je sais que cela viens du coeur de votre coeur branchez sur le coeur du Christ Sauveur et Rédempteur du monde.

sunny En agissant ainsi vous remettez dans la mémoire de mon coeur tout ceux et celles qui vous ressemblent.

Votre coeur doit-être l'endroit privilégier pour permettre à Dieu de passer sa tendresse pour ressusciter les coeurs vivant dans la tridtesse et dans la désespérance.L'équipe virtuelle de votre site doit-être heureux de vous avoir comme modèle de foi avec cette sensibilité à l'accueil.

Je prie pour vous et votre belle famille virtuelle,sans oublier vos familles faisant partie de votre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyJeu 19 Oct - 22:11

Merci, cher coeurtendre (bien beau pseudo), mais c'est trop!! Embarassed

Je ne vaux pas mieux que quiconque sur ces forums, et certainement moins que vous! I love you

Se rendre mutuellement service me semble la moindre des choses, et nous le faisons souvent sur ce forum Agape, ainsi que sur Docteur Angélique.

Mais vous ne me dites pas si vous avez réussi à "entrer" sur le forum d'Arnaud? Question

Amitiés, dans le Christ. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyJeu 19 Oct - 22:47

Voilà, je vous ai trouvé sur le forum DA! Heureuse de constater que vos essais se sont montrés fructueux. Very Happy

Bons forums!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyVen 20 Oct - 1:58

[b] sunny Bonjour Fanny,je suis entrée partout ou il m'est possible d'entrée comme j'entre chez-moi.Je ne sais pas comment vous dire merci,mais si je pouvais vous dire merci dans tout les langues du monde,il faudrait bien que je prenne une semaine de repos pour reposer ma pauvre langue tongue

flower Fanny a dit:Je ne vaux pas mieux que quiconque sur ces forums, et certainement moins que vous!

Chère Fanny,ceux et celles qui se disent les moins bons(nes) sont très souvent les meilleurs(res),et très souvent ceux et celles qui se disent les meilleurs(res) sont les plus dangeureux. sunny

Quand je vivais en communauté les meilleurs suppérieurs étaient toujours ceux qui se trouvaint indigne et pas assez bon et qui ne voulait pas le devenir, qui pourtant, ont été les meilleurs suppérieurs qu'il était impossible de trouver chez ceux qui avaient trop le désir de le devenir,et même pour certain voulant trop s'imposer pour le devenir.


Fanny a écrit:Merci, cher coeurtendre (bien beau pseudo),

Coeurtendre dit:un jour un prêtre m'a dit sur un forum,ton pseudo va te couté très cher coeurtendre,il va t'obliger à être ce que d'autre ne veulent pas être.

sunny Sur le coup je n'est pas trop compris, mais à la longue j'ai finis par trop comprendre.Dès que je prennais position sur un forum,certain internautes se servaient du mot tendre dans mon pseudo, en me disant très souvent que coeurtendre n'était pas assez tendre.Mais je leurs demandaient de me faire un copier coller dans mes messages de mes manques de tendresse et jamais il m'en ont fait parvenir.

La vraie raison de mon pseudo composer des deux mots (coeur et tendre,c'est que je suis contre toute forme de violence.Tout simplement parce que j'ai subis cette violence pendant toute ma vie d'enfance et quand je suis partie de chez-moi,j'ai mis (dame violence) à la porte.Je me suis promis d'ètre le contraire de la violence qui m'a été imposé et qui a détruit presque toute ma vie.


Un jour une femme me poursuivait sur des forums pour me faire du arcellement sur mes fautes d'orthographes,et j'y est mis tout mon coeur
pour lui dire qu'elle avait raison,mais que nous étions sur un forum pour partager notre foi, et non nos fautes d'orthographes.Les modérateurs(trices sont venue à mon secours et même chez les participants(tes) des professeurs(res) ont expliquer à cette femme qui était professeur en langue française,qu'eux en tant que professeurs(res) qu'il comprenaient très bien mes pauvres textes.

Coeurtendre dit:Je me suis mis à très bien comprendre que le pseudo de I love you tendre c'est pas trop payant, mais sa coûte cher pour le coeur de celui qui choisit un t'el pseudo.Un pseudo peut être très beau,mais le contenu du coeur de celui qui porte un tel pseudo,doit -être aussi beau que son pseudo.Trop se dire bon de nous mêmes c'est pas bon,c'est pas trop évangélique et encore moins catholique.(hihihihi)

sunny Je ne veut pas endormir Fanny et les autres internautes sur ma pauvre lecture, mais je voulais te dire gentiment le pourquoi de ce pseudo de coeurtendre.(Souriez Dieu vous aimes et moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyVen 20 Oct - 10:36

Bonjour, chère coeurtendre! Merci de vous être donné la peine de me répondre. Very Happy

C'est moi qui vous suis reconnaissante de partager vos points de vue et votre façon d'être, nous nous enrichissons beaucoup les uns les autres...! I love you

L'orgueil est, à coup sûr, le risque majeur pour tout être humain : tout, en ce monde, incite à l'orgueil ; et celui-ci conduit à la volonté de puissance, le désir de s'approprier l'autre et ses biens (comme Adam et Eve l'ont fait, puis Caïn, et les frères de Joseph... la liste serait longue, rien que dans l'Ancien Testament!).
Alors, je m'en défie particulièrement, moi qui n'en suis pas dépourvue!! Sad

Sur le forum DA, Arnaud vous dira qu'un coeur "pauvre", humble, est le trésor à rechercher en ce monde, avec l'aide du Christ. Mais vous savez cela sûrement mieux que moi.

Je comprends que votre pseudo soit "lourd" à porter ; on assimile facilement tendresse et faiblesse, voire débilité! Shocked L'Evangile nous enseigne pourtant que la force est dans la faiblesse, la vérité dans l'amour... Il suffit de contempler Jésus sur Sa Croix. sunny

Et puis nous avons sans cesse tendance à juger les autres ; que c'est fatigant! si nous prenons garde à ne pas le faire, comme la vie s'allège, comme l'horizon s'éclaircit... drunken

Vous voilà partie pour un "combat" digne de ce nom : celui de l'amour sur la haine ; celle qui engendre toutes les violences. Dieu vous bénisse!
Vous me faites penser à Tim Guénard (livre : "Plus fort que la haine", édition "J'ai lu"), il vous plairait. Smile si vous ne le connaissez pas déjà...

Au diable les fautes d'orthographe! Twisted Evil Very Happy
J'enseigne le français et vous affirme que, d'une part vous êtes très lisible, intelligible (il y a vraiment pire!), et d'autre part, que ce qui compte, c'est le fond. On apprécie une personne à sa manière de penser et d'agir, pas à son niveau d'instruction, n'est-ce pas? Je sens que nous allons bien nous entendre, lors d'échanges sur les forums!! Very Happy

Surtout, conservez votre pseudo, il doit en émouvoir ou questionner plus d'un! I love you

A bientôt, encore merci pour votre grande délicatesse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyVen 20 Oct - 17:55

Bonjour Coeurtendre Smile

Pardon pour le retard mais je ne suis pas très disponible en ce moment, et je n'ai accès à Internet que le week-end.
J'ai lu votre présentation sur "Docteur angélique", et on ressent immédiatement votre grande charité. Dommage que certains messages aient été supprimés! Neutral

Merci de vous joindre à notre communion de prière Agapé cheers

(Pour l'entrée sur le site d'Arnaud, je ne connais pas la cause et j'espère que c'est déjà réglé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyVen 20 Oct - 21:12

drunken Fanny a écrit:Et puis nous avons sans cesse tendance à juger les autres ; que c'est fatigant! si nous prenons garde à ne pas le faire, comme la vie s'allège, comme l'horizon s'éclaircit...


Coeurtendre dit:"Ho Seigneur que oui c'est plus que fatiguant",au point que j'aime mieux être (fatigué) que d'être (fatiguant) en fatiguant les autres.Que le Seigneur me protège de cette forme de présence dans le monde du virtuelle, ainsi que dans mon quotidien.

C'est fatiguant et sa prend l'énergie de Dieu pour juger comme Dieu et nous ne l'avons pas, et nous ne l'auront jamais,(Dieu merci).Je crois et je pense que toute vérité est bonne à dire,mais dans un esprit de charité d'amour et de respect sans oublier la tendresse qui nous est donner par notre présence à la Présence de notre Dieu au coeur tendre.


sunny C'est bien drôle mais en écrivant la dernière phrase ci-haut,j'ai
oublier que mon pseudo était coeurtendre,alors ne pas oublier qu'il y a un espace entre coeur Arrow tendre car je suis loin de me prendre pour Dieu (hihihi). Il y a dans le coeur une spontanéité qui dépasse les barrières du langage et qui fait place à l'amour et à l'amité.


Nous ne sommes que des simples et des pauvres qui recevons tout de Dieu d'après le temps que nous lui donnons dans chacun de nos aujourd'hui.J e sais que je dois avoir confiance au jour le jour dans l'inventeur de l'Amour qui est vie et maître de de nos vies.J'aime beaucoup lire (Ex, ch 16, 15-20),cette nouriture reçu gratuitement de Dieu pour nourir ses enfants dans le désert.J'aime beaucoup cette forme de confiance que Dieu exige de ceux et celles qi'ils aiment."Saint-Jean de la Crois disait:Tout ce qui est reçu est en celui qui le reçois,selon sa façon de le recevoir.

Fanny a écrit:Vous me faites penser à Tim Guénard (livre :

Coeurtendre dit:non je n'ai pas fait la lecture de son livre mais j'ai eu le plaisirs de lire son témoignage sur le pardon que l'on retrouve sur plusieurs sites internet.


drunken Tim Guénard a écrit:Durant dix ans, j'ai demandé tous les matins à Martine : " Est-ce que tu m'aimes ? " Je ne pouvais pas croire à son amour. Ma guérison s'est faite dans la durée. Oui, il faut du temps. J'ai eu de la chance de rencontrer des gens vrais. Ils m'ont aimé avec l'empreinte de mon passé, ils ont osé accepter ma différence, mes soubresauts d'homme blessé. Ils ont écouté ma souffrance, et continué de m'aimer après les orages. Maintenant, j'ai la mémoire d'avoir reçu.

Coeurtendre dit:Cette partie de son témoignage ma beaucoup interpellé
car je sais que cette affirmation est plus que vraie.Toute les personnes qui souffrent n'ont pas besoin d'écoute avec seulement les deux oreilles du corps,mais ils ont besoin de faire l'expérience de notre oreille du coeur
ou se n'est plus nous qui écoutons,mais c'est le Christ qui écoute en nous et avec nous.


Fanny a écrit:Sur le forum DA, Arnaud vous dira qu'un coeur "pauvre", humble, est le trésor à rechercher en ce monde, avec l'aide du Christ. Mais vous savez cela sûrement mieux que moi.

Coeurtendre dit:Vous avez raison de dire que je le sais,mais quand Fanny dit (mieux que moi),le pauvre coeurtendre n'est pas si convaincu que cela Wink .Vous savez Fanny,certain internaute son difficile à comprendre dans leurs écrits pour une seule raison (leur coeur est absent),c'est plus que triste,mais c'est vraiment malheureux et comme vous le dite ci-haut,( Crying or Very sad que c'est fatigant Confused ).Nous reflétons et nous vivons dans le monde la virtualité comme nous vivons dans le monde de notre quotidien.

Razz Si tu manques de respect,si tu es méchant What a Face si tu juge comme un tribunau Arrow ambulant queen dans ton quotidien tu feras la même chose dans le monde de la virtualité.Je termine avec une belle citation de Fanny: sunny Mais vous savez cela sûrement mieux que moi sunny .

citation: Rolling Eyes Je me suis plaint de ne pas avoir de souliers,jusqu'au jour ou j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds. Wink[b]


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptySam 21 Oct - 3:20

sunny Louis a écrit:Bonjour Coeurtendre, Pardon pour le retard mais je ne suis pas très disponible en ce moment, et je n'ai accès à
Internet que le week-end.

coeurtendre dit: Merci pour votre pardon,mais sans vous donnez
l'absolution,je peut vous dire que j'ai trouvé la solution à mes petits
problèmes virtuelle.Car le docteur Angélique a guérit toute mes
difficultés,se n'est pas loin du miracle virtuelle.
Je dit merci à Mrs.Arnaud de son accueil.

Fanny et Mrs.Arnaud m'ont trop bien accueillit, comme si j'étais un millionnaire,mais je n'étais qu'un pauvre,mais de leur rayon de petit
soleil ma pauvreté est devenue richesse.J'essais de suivre l'exemple
de ceux et celles qui m'accueillent bien, surtout s'ils rayonnent d'une lumière particulière, (celle des envoyées de Dieu).

(ON RECONNAIT LA PRÉSENCE DE DIEU PAR SON ACCUEIL ET SA JOIE) ...

Je connais un peu plus Fanny que Mrs.Arnaud,et je pense bien de ne pas me tromper,je crois que Fanny enfante sur vos forums, la tendresse de tout les jours, avec un délicatesse d'esprit évangélique qui dépasse la normalité des règlements que l'on retrouvent sur tout les sites internet. hihihi sunny(hihihi)

Moi coeurtendre je pense que si une personne est peu accueillante surtout sur un site à caractère religieux,certain ne se gêne pas de le direet de le redire etc...alors si quelqu'un un jour choisit d'accueillir avec le coeur du Christ, pourquoi attendre à la célébration de ses funérailles pour lui dire merci?

Si je dis à un mort tu es gentil, tu as été très bon et accueillant envers moi
et je t'en félicite de tout mon coeur,voilà pour toi de belles fleurs,

!!!coeurtendre dit:Je ne pense pas le faire rougir Embarassed il va resté pale pale Si j'attend trop longtemps pour dire merci à ceux et celles
qui le mérite réellement,nous risquons de perdre les meilleurs moments pour accueillir la chaleur et la bonté du coeur de celui ou celle qui aime avec son coeur.Si j'attend qu'elle ou qu'il soit mort, pour lui donner un peu de mon réconfort, alors il ne faut pas que je soit surpris que son corps devenu froid, me communique sa froideur qui me rappellera sûrement qu'il est trop tard pour lui dire mon amitié et la tendresse de mon coeur,que j'aurais dut lui communiquer de son vivant.

Tu sais cher Louis,je sais que j'ai réussit à faire rougir Fanny Embarassed
je suis content et plus que content,elle n'est pas obligée de dire pourquoi elle rougit,car l'hiver s'en viens elle peut dire que c'est le froid qui la
fait r Embarassed ugir. sunny lol! (hihihi sunny hihihi)


drunken Louis a écrit:Dommage que certains messages aient été supprimés!

Coeurtendre dit:Les trois messages que j'ai écris et supprimer par
la suite, étais une de mes plus belles anecdotes, sur le vrai sens
de l'accueil.Mais un récit anecdotique s'il est coupé pour le raccourcir
il est mieux de ne pas l'écrire,car c'est moins bien parce qu'il est incomplet.Pour te donner un exemple je peux si le coeur t'en dit,
mettre une première partie ensuite à la grâce de Dieu.

Remarque que c'est ma façon très personnelle d'exprimer ma foi à partir de fait vécu.Je crois beaucoup à la force du témoignage à partir de faits anecdotiques.Mais moi coeurtendre, je n'impose pas ma pensée,car je veut aimé et servir le Seigneur dans la confiance et l'amour avec un grand A.


Voilà Louis et Fany, souriez sans rougir. :oops:car Dieu vous aimes et mois aussi je vous aimes bien,avec mon coeur de pauvre qui mendit son amour à Dieu qui est toute ma joie.Pas pour rien que foi ryme avec joie,
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptySam 21 Oct - 14:04

Merci, cher coeurtendre! Very Happy

Vous écrivez :

"Je crois et je pense que toute vérité est bonne à dire, mais dans un esprit de charité d'amour et de respect sans oublier la tendresse qui nous est donner par notre présence à la Présence de notre Dieu au coeur tendre."

Voilà résumé tout ce que devrait être un forum chrétien... Wink Hélas, nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes appelés à l'être, et dès maintenant : "Soyez parfaits comme votre Père est parfait"... Idea

Vous ajoutez :

"C'est bien drôle mais en écrivant la dernière phrase ci-haut,j'ai
oublier que mon pseudo était coeurtendre,alors ne pas oublier qu'il y a un espace entre coeur tendre car je suis loin de me prendre pour Dieu (hihihi). Il y a dans le coeur une spontanéité qui dépasse les barrières du langage et qui fait place à l'amour et à l'amité."

"Je suis doux et humble de coeur", affirme Jésus, et nous aspirons tellement à Lui ressembler!! I love you Very Happy Vous dites juste, nous sommes en chemin... Arrow
J'apprécie vos paroles, si vraies : assurément, le langage spontané du coeur "dépasse les barrières du langage" ordinaire ; il dit bien davantage que les mots! sunny
L'Evangile évoque "les hommes de bonne volonté" : tout est là, dans la volonté d'aimer son prochain..., comme soi-même! I love you Wink Paix aux hommes de bonne volonté.


Vous dites encore :

"Nous ne sommes que des simples et des pauvres qui recevons tout de Dieu d'après le temps que nous lui donnons dans chacun de nos aujourd'hui.J e sais que je dois avoir confiance au jour le jour dans l'inventeur de l'Amour qui est vie et maître de de notre vie.J'aime besucoup lire Ex, ch 16, 15-20,cette nouriture reçu gratuitement de Dieu pour nourir ses enfants dans le désert.J'aime beaucoup cette forme de confiance que Dieu exige de ceux et celles qi'ils aiment."Saint-Jean de la Crois disait:Tout ce qui est reçu est en celui qui le reçois,selon sa façon de le recevoir."

Vous rappelez la "pauvreté" évangélique, celle qui apporte la joie véritable, combien cela est vrai!
D'autant que donner du temps à Dieu, comme vous le soulignez, revient en fait..., à tout recevoir de Lui. Rolling Eyes Very Happy Plus tu donnes, plus tu reçois..., (mais sans calcul, bien sûr), gratuitement, par amour...
On a coutume de dire qu'au moment de mourir, chacun n'emportera avec soi que ce qu'il a donné dans sa vie : superbe! sunny

En effet, la confiance, l'abandon en la volonté de Dieu est la "clé" de la paix du coeur, de la joie sereine ; quelles que soient les épreuves de l'existence. C'est être en accord avec soi-même, être "unifié", comme le dit l'Evangile... drunken


Combien vos paroles sont belles... La qualité de l'écoute et de l'accueil vaut mieux que tous les dons en nature ou en argent ; c'est ce que certaines associations caritatives ne comprennent pas : la faim et la soif du coeur sont toujours plus grandes que celles du corps! Il n'y a que le Christ pour nous rassasier vraiment. I love you

Vous l'écrivez si clairement :

"Toute les personnes qui souffrent n'ont pas besoin d'écoute avec seulement les deux oreilles du corps,mais ils ont besoin de faire l'expérience de notre oreille du coeur
ou se n'est plus nous qui écoutons,mais c'est le Christ qui écoute en nous et avec nous."

Vous concluez :

"Vous savez Fanny,certain internaute son difficile à comprendre dans leurs écrits pour une seule raison (leur coeur est absent),c'est plus que triste,mais c'est vraiment malheureux et comme vous le dite ci-haut,( que c'est fatigant)"

Merci pour ces mots justes, qui correspondent à ce que je pense aussi ; l'intelligence du coeur est plus vaste et plus riche que la sécheresse de l'intellect ; sans humanité, nous ne sommes rien. Sans la lumière de la charité, la raison est si pauvre...! Jésus est le Chemin.

Enfin, coeurtendre a écrit :

"Je me suis plaint de ne pas avoir de souliers,jusqu'au jour ou j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds."

Là, vous m'enthousiasmez!! Very Happy I love you Et la Croix du Christ nous rappelle que le Seigneur a pris "la dernière place", celle du Serviteur des serviteurs ; alors, portons la nôtre, de croix, puisqu'Il en porte la plus grande part... I love you

Cela me fait songer (de mémoire!) à un conte, entendu à la radio, je crois, où un homme voit sur le sable, sur lequel il marche, ses propres traces et celles du Seigneur, qui l'accompagne. Des épreuves surgissent, et l'homme ne voit plus que l'empreinte de deux pieds sur le sol : il s'en plaint au Seigneur... Sad Celui-ci lui répond : mais c'est toi que Je porte!! I love you


Merci pour votre gentillesse, coeurtendre, mais je veux souligner que nous n'avons jamais aucun mérite ; absolument AUCUN ; et ce n'est pas de la fausse modestie : je suis convaincue que l'Esprit Saint "parle" et agit en nous, c'est Lui qui nous inspire chaque jour. Il est bon alors de redire sa joie et de louer Dieu pour tant de merveilles!

"Le Seigneur fit pour moi des merveilles, Saint est Son Nom!"


N.B. Je n'ai pas eu le bonheur de lire vos trois messages ; vont-ils figurer ici, sur le forum de Louis, ou sera-t-il possible de les lire ailleurs? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyDim 22 Oct - 3:04

Bonjour Fanny,Louis et Jean que je ne connais pas encore mais que j'aimerais bien connaitre si Dieu me le permet.Nous sommes en virtuelle,mais quand je vous lient sur vos forums, j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujours.Il y a beaucoup de joie à partager notre foi, comme il y a de la joie à être en présence du Dieu de la joie.Ce Dieu qui nous communique des petites parcelles de cette joie surnaturelle qui fait grandir notre foi,qui nous permet de nous indentifier comme des filles et des fils vivant de la joie de Celui qui est notre Dieu d'Amour.

Nous sommes appeller à être les enfants de Sa Joie et à communiquer cette joie de vivre aux chercheurs(ses) de Dieu.La joie est un don de Dieu puiser dans le coeur de Dieu pour rendre ses enfants heureux.
Quand Dieu donne de la joie,iI en donne toujours trop.Malheureusement, les joies humaines qui très souvent nous conduisent sur le chemin de la tristesse et du désespoir,nous met en obstacle avec cette joie que Dieu aimerait tant déposer dans nos coeurs blesser, pour en faire des coeurs en voies de résurection pour nous permettrent de goûter à cette joie de l'Esprit qui nous attend dans l'autre vie.(Dieu cherche des témoins qui accepteront de témoigner de leur foi et de leur joie d'être des filles et des fils de lumière,capable de dire que Dieu est Amour paix et Joie dans leur vie de tout les jours.


Parfois les joies les plus amusantes en ce monde nous éloignent de l'autre monde,(le monde de Dieu).Plusieurs joies dites amusantes son parfois les plus déshumanisantes et les plus décevantes.Pour redonner vie à ce monde il ne faut pas vouloir sauver tout le monde car nous ne sommes pas Dieu, mais nous sommes des petits de Dieu.Les petits se doivent de vouloir sauvé le monde un coeur à la fois en commençant par le notre et les autres suivront bien selon la volonté de notre Dieu d'Amour.

Dieu savait bien qu'il nous était impossible de bien vivre notre vie, sans qu'il y est une exemple visible nous permettants d'apprendre à vivre, d'un autre qui est plus grand et plus connaissant que nous.Alors Dieu dans son amour infini a décidé de venir vivre avec nous dans la personne de son fils Jésus-Christ,pour nous tracer le chemin pour que chacun de ces enfants prennent la même route pour arriver au même endroit malgré nos différences.

coeurtendre dit:n'est-pas la la chose la plus simple à expliquer à des enfants qui sont assoiffés de découvrir le chemin de la vraie joie de vivre comme des vrais enfants, ou l'adulte se doit de respecter l'évolutivité de chaque enfant.Dieu nous regarde en passant par le coeur et le regard de ses enfants.Comme c'est proffond un regard de Dieu dans un regard enfants.Avez-vous déjà pris le temps de regarder Dieu dans le regard merveilleux d'un enfant qui viens de naître? Il y a un immense plaisirs d'être un enfant, et de vivre comme un enfant,de regarder comme un enfant."Comme c'est beau un Dieu dans un coeur d'enfant".


Mais aussi,Dieu veut parler à l'enfant qui est en chacun de nous,le savons nous?Il n'y a que Dieu qui peut nous aidé à découvrir ou redécouvrir, notre enfant intérieur, si nous le voulons et surtout si nous le désirons.Il y a parfois certain désirs qui sont comme des secrèts bien cacher dans l'intimité de la proffondeur de notre coeur.Nous avons personne avec qui partager nos désirs secrèts,nous cherchons un ami, un vrai,(un vrai de vrai),mais savons nous vraiment c'est quoi un ami (un vrai de vrai)?


Coeurtendre dit:"un ami c'est quelqu'un qui connaît tout de nous et qui nous aime quand-même".Alors à vous qui me lisez l'avez-vous cet ami ou cette amie?Dans (Sir,ch5,V5-17) on dit qu'un ami fidèle n'a pas de prix et que celui ou celle qui l'à trouvée a trouvé un trésor.Je prie pour vous et avec vous pour que le Seigneur mette sur votre chemin cette amie ou cet ami qui n'a pas de prix.


Quand Dieu donne de la joie,iI en donne toujours trop.Les joies humaines qui très souvent nous conduisent sur le chemin de la tristesse et du désespoir,nous met en obstacle avec cette joie que Dieu aimerait tant déposer dans nos coeurs blesser pour en faire des coeurs en voies de résurection, pour nous permettrent de goûter à cette joie de l'Esprit qui nous attend dans l'autre vie.Nous devons nous apprivoiser en ce monde à vivre en relation avec Dieu,pour vivre dans l'autre monde, de la vraie vie avec Dieu,de la vraie vie en Dieu.N'est-ce pas là,la merveille de toute les merveilles,la vraie joie de toute les joies, d'ètre les invitées au banquet de "l'Amour" avec "l'Amour" de Celui qui est l'Inventeur de "l'Amour" avec un grand "A".


Coeurtendre DIT:Invité à prendre le repas avec Dieu
pensez'y,moi sa me donne le goût du revenez'y, en attendant le grand rendez-vous du restez'y sunny


(Pour redonner vie à ce monde) (il ne faut pas vouloir sauver tout le monde à la fois) car nous ne sommes pas Dieu, mais nous sommes des petits enfants de Dieu,et nous avons grandement besoin de Lui pour entrer à la maison de notre Père qui est dans les cieux.Comme nous sommes petits Dieu nous demande de sauver le monde un coeur à la fois
en commençant par le notre.

Savons-nous qu'un enfant apprend à aimer plus vite par les yeux que par les oreilles?Les enfants ont besoin de voir l'amour avant d'entendre parler d'amour,ils ont besoin de voir papa et maman qui s'aiment pour apprendre à aimer.Nous savons tous (tes)que sa prend un homme et une femme pour donner vie à un enfant,mais nous avons tendance à oublier qu'un enfant c'est un contrat de 20 ans d'amour.

Coeurtendre dit:Toute une mission!!!,un couple,un vrai couple,n'a pas besoin de partir en mission,il est en mission dans sa maison.Mais je crois
que les couples dans le monde de l'AUJOURD'HUI,on perdu le vrai sens proffond de leur mission,d'aimer et d'éduquer leurs enfants avec amour et dans l'Amour de Dieu.Malheureusement, pour plusieurs enfants ils ont des (parent-TV),(parent-NITTENDO),(parent-ORD),(parent-GARDERIE)...ETC

(SUITE-2- (UNE CHANSON À LA COEURTENDRE NON POUR SE DÉTENDRE MAIS BIENS PLUS POUR DÉFENDRE LES VRAIES VALEURS DE L'ÉVANGILE ET DE LA FAMILLE).


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyLun 23 Oct - 15:09

Merci beaucoup, cher coeurtendre, pour ce texte si riche ; Jean-Cyrille, sur le forum "La Prière du coeur", apprécierait certainement ; mais peut-être vous a-t-il lu?


Vous dites :

"Nous sommes appeller à être les enfants de Sa Joie et à communiquer cette joie de vivre aux chercheurs(ses) de Dieu.La joie est un don de Dieu puiser dans le coeur de Dieu pour rendre ses enfants heureux."

On ne peut plus vrai... Si tous les chrétiens se montraient aussi profondément joyeux..., on ne rencontrerait plus de faces de carême!! clown La joie est réellement le "moteur" de la foi et du témoignage!


Vous précisez :

"Quand Dieu donne de la joie,iI en donne toujours trop."

Vous voulez sans doute dire qu'il donne en abondance ; au-delà de nos espérances. Question L'âme a tellement soif de Dieu qu'elle ne saurait être "trop" comblée, hmmm? Smile


Vous résumez parfaitement ce que tout chrétien doit être par sa vie :

"Dieu cherche des témoins qui accepteront de témoigner de leur foi et de leur joie d'être des filles et des fils de lumière,capable de dire que Dieu est Amour paix et Joie dans leur vie de tout les jours."


Comme c'est beau, ce que vous dites! I love you Beau, parce que vrai, tout comme le Christ est la Vérité dans Sa splendeur... :

"Dieu savait bien qu'il nous était impossible de bien vivre notre vie, sans qu'il y est une exemple visible nous permettants d'apprendre à vivre, d'un autre qui est plus grand et plus connaissant que nous.Alors Dieu dans son amour infini a décidé de venir vivre avec nous dans la personne de son fils Jésus-Christ,pour nous tracer le chemin pour que chacun de ces enfants prennent la même route pour arriver au même endroit malgré nos différences."

Notre Père nous connaît à fond, cela est certain, Il connaît nos faiblesses... L'Amour incommensurable dont témoigne Son Incarnation ne cessera jamais de nous bouleverser et de nous réjouir tout à la fois.
Oui, vous dites juste : nos différences sont toutes aplanies par Jésus, l'homme-Dieu, Jésus qui a pris la dernière place... même le pire des asassins est au-dessus de Lui! I love you Jésus a "touché le fond" de la souffrance et du mal, afin d'extirper ces maux qui nous conduisaient à la mort... What a Face Very Happy

Vous dites :

" ."Comme c'est beau un Dieu dans un coeur d'enfant".

I love you I love you !

"Avez-vous déjà pris le temps de regarder Dieu dans le regard merveilleux d'un enfant qui viens de naître?"

Oui ; c'est un sentiment extraordinaire...


Vous ajoutez :

"Mais aussi,Dieu veut parler à l'enfant qui est en chacun de nous,le savons nous?Il n'y a que Dieu qui peut nous aidé à découvrir ou redécouvrir, notre enfant intérieur, si nous le voulons et surtout si nous le désirons."

Nous le savons... nous sommes Ses enfants, et Lui, Il est ô combien notre Père! Quel Amour!
L'enfant qui, souvent, "sommeille" en chacun de nous, nous ramène à l'innocence perdue, au jardin d'Eden, à la vie en Dieu en toute transparence.


Vous poursuivez :

:"un ami c'est quelqu'un qui connaît tout de nous et qui nous aime quand-même".

Ah, l'Amour intarissable, si patient et si fidèle de Dieu! I love you

"Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est Amour." 1 Jean 4,8

Vous écrivez encore :

"N'est-ce pas là,la merveille de toute les merveilles,la vraie joie de toute les joies, d'ètre les invitées au banquet de "l'Amour" avec "l'Amour" de Celui qui est l'Inventeur de "l'Amour" avec un grand "A"."

Un banquet sans fin, une communion éternelle, pour nous qui sommes affamés... quelle plus grande joie, en effet!
Le Seigneur donne en abondance, et Son Royaume est un Royaume d'abondance de joie et d'Amour! à en pleurer...

Rien, ici-bas, ne nous comble, ne nous rassasie davantage que cette nourriture : la Parole de Dieu - Celle du Verbe Incarné-, et la Sainte Eucharistie. Very Happy

Vous concluez :

"un couple,un vrai couple,n'a pas besoin de partir en mission,il est en mission dans sa maison.Mais je crois
que les couples dans le monde de l'AUJOURD'HUI,on perdu le vrai sens proffond de leur mission,d'aimer et d'éduquer leurs enfants avec amour et dans l'Amour de Dieu."

Mille fois oui... Nous sommes en mission là où nous sommes, et avec les moyens dont nous disposons. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: (UNE CHANSON À LA COEURTENDRE NON POUR SE DÉTENDRE MAIS>&   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyLun 23 Oct - 23:54

(UNE CHANSON À LA COEURTENDRE NON POUR SE DÉTENDRE MAIS BIENS PLUS POUR DÉFENDRE LES VRAIES VALEURS DE L'ÉVANGILE ET DE LA FAMILLE).

Autrefois j'entendais la chanson Arrow valderie Arrow valdera,et aujourd'hui j'entend Arrow garderie Arrow gardera,pas drôle du tout pour ces pauvres et malheureux enfants, garder par-ci Arrow garder par là Arrow un jour-ici Arrow un jour-là Arrow ,et peut-être demain par là-bas Arrow valderie Arrow valdera Arrow un papa par ici Arrow et un autre par là Arrow valderie Arrow valdera
Arrow une maman par ici Arrow une autre par la-bas Arrow Coeurtendre dit:.Un jour, je demande à un enfant, s'il trouve cela difficile d'avoir deux papas et deux mamans?L'enfant dit: non,car j'ai beaucoup de cadeaux de mes deux papas et de mes deux mamans???
Arrow valderi Arrow valdera Arrow garderie Arrow dardera un vrai monde fou Arrow dans une Arrow société qui se Arrow joue de nous affraid iredlav affraid aredlav affraid un monde épeurant affraid est un monde à l'envers
lol! un vrai monde de fou Shocked Rolling Eyes pale


Mais tout les enfants ne disent pas préférées les cadeaux,ça je le sais
et vous aussi vous le savez très bien. Certain enfants répondent
par la violence et d'autres en se drogants et en choisissant la rue pour y vivre,d'autres en se suicidants,d'autre comme moi réusissent sans savoir comment ils ont réussi à s'en sortir.Pour moi je ne peut penser autre chose qu'un petit miracle accomplit en toute douceur de la part de Dieu, qui m'a parlé en manifestant sa joie dans mon coeur d'enfant blesser.Je porrais dire que Dieu a sauvé ma vie parce qu'il ma donné de connaître Sa joie.


C'est un peu pourquoi, qu'il m'est impossible de dissocié foi et joie,qu'en j'exprime ma foi.Qu'il m'est impossible de dissocié foi et joie quand je parle de la croix.Mais aussi,il faut moi et vous, que l'on admettre que derrière tout cela qu'il y a un mystère qu'il ne faut pas chercher à vouloir comprendre.Dieu ne nous demande pas de comprendre les mystères innaccessible à l'homme,pourquoi vouloir comprendre l'impossible quand nous avons déjà de la difficulté à comprendre ce qui nous est comprensible dans notre propre langage humain?


Dans le livre de (Sir ch 3,V 17-24)il est dit:Réfléchis sur les commandements qui t'on étét donnés.Tu n'as pas besoin des choses cachées.Ne t'acharne pas sur des oeuvres qui te dépassent;ce qui t'a déjà été montré est plus que ne peut concevoir l'esprit humain.


Quand nous cherchons trop à vouloir tout faire,tout dire,tout connaitre, tout comprendre,nous n'avons plus de temps pour comprendre le vrai langage de Dieu,nous n'avons plus de temps pour écouter le vrai langage de l'Amour de Dieu,alors nous devenons des étranger au langage de Dieu.Ce langage n'est accessible qu'à ceux et celles qui ont du temps de prendre le temps de donner de leur temps à Dieu,à l'exemple du petit Samuel.Certain me dirons c'est beaucoup de temps,le temps c'est si précieux,coeurtendre dit:Oui,c'est vrai que le temps est précieux,mais du temps donner à Dieu est encore plus précieux et pour ne pas dire plus merveilleux.Il y a une certaine compréhension de l'Amour de Dieu qui nous sera toujours innaccessible, parce que nous donnons à Dieu les restant de notre temps,et nous refusons de lui donner le meilleur de nous-mêmes, le meilleur de notre temps que nous prenons pour nos passes temps qui ne cesse de se multiplier.


Notre société est aller trop loin,elle veut et exige que les enfants soit doux,en mettant à la porter de ses mêmes enfants tout se qu'il faut pour leur permettre d'être violents.Pendant le temps que papa et maman explique c'est quoi l'amour à leurs enfants par leur façon de vivre d'aimer et de partager,quand ses mêmes enfants regarde la télévision,la télé dit: non l'amour c'est pas ça!!!


Pire encore,les forums sur internet consernant l'enseignement de la sexualité pour les enfants de 9 ans et plus, c'est une vraie pourriture.Je M'excuse mais c'est une vérité existentielle vous n'avez qu'à vérifier.Notre monde est devenu un vrai charivari, il faut que Dieu parle,il faut se préparer à accueillir sa Parole,il faut prier,il faut vivre en présence de Dieu,il faut mettre de l'équilibre dans notre vie de tout les jours,il faut demandé à Dieu de nous donner le désir du ciel avec la grâce de lui rester fidèle.


J'ai appris dans mon expérience de la prière, que Dieu nous exauces toujours avec amour,n'ayons pas peur de lui faire nos demandes à tout les jours.Une demande à tout les jours,veut-dire qu'il y aura une rencontre à chaque jour et peut-être pour certain serviteurs plus généreux qu'il y aura plusieurs rencontre par jour.Il faut qu'à chaque jour nous Lui exprimons nos demandes,Lui exprimer notre foi-amour,cette multiplicité de rencontres avec Dieu nous permet de découvrir son vrai langage Amoureux.Dieu est simple,son langage aussi est simple, alors parler simplement à Dieu et il vous répondera simplement avec le langage
du coeur à coeur qui est le langage de l'Amour de nore Père qui est dans les cieux.

Coeurtendre dit je reviens avec la plus belle exemple dans l'Ancien-Testament avec le petit Samuel qui disait:"Parle Seigneur ton serviteur écoute"(Sam ch3,V 1-10)Mais en lisant le livre de Samuel on se rend bien compte qu'avant que Dieu est commencer à lui parler,il a commencé par être un simple serviteur et nous savons qu'un vrai serviteur écoute et aime son maître avec son coeur.Nous avons parfois beaucoup de difficulté à entrée dans le monde de la simplicité de Dieu et d'accepter à
l'image du petit Samuel d'être des simples serviteurs


Dieu nous parle encore dans le monde de l'Aujourd'hui,mais voulez-vous
savoir pourquoi son langage nous est innaccessible?Revenons encore une dernière fois à cette belle petite phrase que mon coeur aime tant.Cette petite phrase dite par le petit Samuel:"Parle Seigneur ton serviteur écoute".Notre monde moderne a inversé cette phrase qui donne ceci:"Écoute Seigneur ton Serviteur te parle"Coeurtendre dit Le serviteur moderne parle trop il sais tout,il connait tout,il comprend tout,le serviteur se prend pour Dieu, alors Dieu se tait.


Il (Dieu) nous laisse toujours libre de l'écouter ou de ne pas l'écouter.Ne pas écouté Dieu sa finit toujours mal.Nous n'avons qu'à relire la bible et l'histoire de l'Église et des docteur de l'Église, et nous verrons très bien que tout ceux et celles qui ont choisit une vie sans Dieu ont tous et toutes mal tournées.Les serviteurs modernes décident trop vite, sans suivre l'exemple du petit Samuel et encore moins celle de Jésus-christ.Les serviteurs modernes compliquent les chose simples et nous savons très bien, que Jésus est venu parmis les hommes pour simplifier ce que les hommes avaient compliquer avant sa venue.Les serviteurs de la modernisation et de la déchristianisation ont recompliquer la beauté
du messages annoncé par Jésus dans les quatre Évangiles.


coeurtendre dit:+encore,un jour Dieu va parlé, car notre monde a perdu le le vrai sens des valeurs, le vrai sens de Dieu.Plusieurs parents qui sont en désirs d'avoir des enfants et qui n'y parviennent pas,et nous avons de l'autre coté,plusieurs autres parents qui ont des enfants par accident,oui par accident, et choisisse de se faire avorter.Coeurtendre dit (un vrai charivari),(un monde cruel) (un monde horrifiant) et (un monde terrifiant)."Oui un jour Dieu va parlé"!!!Ne disons pas qu'il faut prier en nous préparants,mais soyons encore plus prudent et plus vigilent en disant: prions en étant prêt,en pensant que demain sera notre dernier jour,que demain sera notre rencontre avec l'Amour.


Fanny a écrit:N.B. Je n'ai pas eu le bonheur de lire vos trois messages ; vont-ils figurer ici, sur le forum de Louis, ou sera-t-il possible de les lire ailleurs? Merci.

coeurtendre dit:Vous savez Fanny je suis un homme très sensible au contenu d'un site et je respecte le travail virtuelle qui se fait sur chaque site internet,y compris le votre (agape et Docteur Angélique),si vous croyez que cela ne dérangera pas personne et que le contenu ne va pas à l'encontre de l'orientation des deux sites moi je n'y voit pas d'inconvénient car moi coeurtendre je n'est qu'un seul désir pauvre et simple c'est de partager ma pauvre foi que j'ai reçu du Seigneur au coeur de ma pauvre vie d'enfance.Mais avant renseignez-vous et soyez certaine que cela ne dérangera pas personne.

Chers(res) amis(es) modérateurs(trices),participants(tes) je vous aimes et je me réjouis de votre joie,cette joie que vous partagez de tout votre coeur dans le but de batir un monde meilleur.

SOURIEZ DIEU VOUS AIMES,ET QUE SA JOIE FASSE DE VOUS DES DISCIPLES JOYEUX(SES) DANS L'ESPÉRANCE,SOYEZ DES COLPORTEURS(SES) DE CETTE JOIE,QUE CETTE JOIE DONNE AUX SANS-JOIE DE VOIR EN VOUS LE VRAI VISAGE DU CHRIST JOYEUX D'ACCUEILLIR LES BREBIS PERDU ABNDONNER AU MILLIEUX DES LOUPS SANS BERGER. .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyMer 25 Oct - 21:56

Bonjour, cher coeurtendre, et merci pour cette nouvelle et belle méditation... I love you

Vous écrivez :

"Mais tout les enfants ne disent pas préférées les cadeaux,ça je le sais
et vous aussi vous le savez très bien. Certain enfants répondent
par la violence et d'autres en se drogants et en choisissant la rue pour y vivre,d'autres en se suicidants,d'autre comme moi réusissent sans savoir comment ils ont réussi à s'en sortir.Pour moi je ne peut penser autre chose qu'un petit miracle accomplit en toute douceur de la part de Dieu, qui m'a parlé en manifestant sa joie dans mon coeur d'enfant blesser.Je porrais dire que Dieu a sauvé ma vie parce qu'il ma donné de connaître Sa joie."

Je connais au moins deux petits enfants, qui me sont proches (et dont les parents sont séparés, hélas), et qui n'aspirent qu'à l'amour de leurs parents, et à beaucoup beaucoup d'attention! Tous les jouets, tous les cadeaux ne combleront jamais ce besoin : l'AVOIR ne remplace jamais l'ÊTRE... Rolling Eyes
Oui, le Seigneur Se manifeste souvent en inondant le coeur de l'homme de Sa joie : Il le comble et le bouleverse tant la joie ressentie est intense! Very Happy


Vous dites :

"C'est un peu pourquoi, qu'il m'est impossible de dissocié foi et joie,qu'en j'exprime ma foi.Qu'il m'est impossible de dissocié foi et joie quand je parle de la croix."

Certes, plus grande que l'horreur de la Croix est la joie de la Résurrection, signe de l'Amour inouï du Père. I love you La Croix du Christ n'a rien d'effrayant ; ou alors, l'effrayant consiste dans la violence et dans le mal que tout homme inflige à Jésus... La Croix est notre propre miroir. affraid


Vous ajoutez :

"Oui,c'est vrai que le temps est précieux,mais du temps donner à Dieu est encore plus précieux et pour ne pas dire plus merveilleux.Il y a une certaine compréhension de l'Amour de Dieu qui nous sera toujours innaccessible, parce que nous donnons à Dieu les restant de notre temps,et nous refusons de lui donner le meilleur de nous-mêmes, le meilleur de notre temps que nous prenons pour nos passes temps qui ne cesse de se multiplier."

En effet, le temps le moins perdu, c'est celui que l'on donne... à Dieu ; et à son prochain (ce qui revient au même). Les moments de prière sont des moments d'éternité puisque nous dialoguons avec notre Père, dans le silence du coeur...


Vous écrivez :

"Notre société est aller trop loin,elle veut et exige que les enfants soit doux,en mettant à la porter de ses mêmes enfants tout se qu'il faut pour leur permettre d'être violents.Pendant le temps que papa et maman explique c'est quoi l'amour à leurs enfants par leur façon de vivre d'aimer et de partager,quand ses mêmes enfants regarde la télévision,la télé dit: non l'amour c'est pas ça!!!"

Vous avez raison, la société n'est pas cohérente avec elle-même ; ses systèmes de profit et de consommation à tout crin vont à l'encontre d'une éducation basée sur des valeurs gratuites et généreuses... Evil or Very Mad Les familles doivent faire de la résistance!


Et aussi :

"J'ai appris dans mon expérience de la prière, que Dieu nous exauces toujours avec amour,n'ayons pas peur de lui faire nos demandes à tout les jours.Une demande à tout les jours,veut-dire qu'il y aura une rencontre à chaque jour et peut-être pour certain serviteurs plus généreux qu'il y aura plusieurs rencontre par jour."

I love you Very Happy Des rencontres d'amour, c'est cela. Smile

Et :

" Dieu est simple,son langage aussi est simple, alors parler simplement à Dieu et il vous répondera simplement avec le langage du coeur à coeur qui est le langage de l'Amour de nore Père qui est dans les cieux."

I love you Oh oui, Son Amour est simple, limpide... et si rassasiant!

L'humilité du serviteur... combien cela est juste ; laisser toute la place à la Parole ; et quelle Parole! une Parole d'Amour comme on n'aurait jamais osé l'espérer ; qui dilate le coeur et l'âme à un point... sunny C'est pourquoi nos pauvres mots, à un moment donné, sont vains (vides) ; il faut faire silence : Dieu est dans le silence, nous le savons bien. silent


Vous dites :

"Les serviteurs modernes compliquent les chose simples et nous savons très bien, que Jésus est venu parmis les hommes pour simplifier ce que les hommes avaient compliquer avant sa venue.Les serviteurs de la modernisation et de la déchristianisation ont recompliquer la beauté
du messages annoncé par Jésus dans les quatre Évangiles."

On ne peut plus d'accord ; revenir à la simplicité de l'Evangile,... et à sa Vérité.


Vous ajoutez :

"coeurtendre dit:Vous savez Fanny je suis un homme très sensible au contenu d'un site et je respecte le travail virtuelle qui se fait sur chaque site internet,y compris le votre (agape et Docteur Angélique),si vous croyez que cela ne dérangera pas personne et que le contenu ne va pas à l'encontre de l'orientation des deux sites moi je n'y voit pas d'inconvénient car moi coeurtendre je n'est qu'un seul désir pauvre et simple c'est de partager ma pauvre foi que j'ai reçu du Seigneur au coeur de ma pauvre vie d'enfance.Mais avant renseignez-vous et soyez certaine que cela ne dérangera pas personne."

Il semble que la teneur de vos messages jusqu'à présent, vous inscrive "dans la droite ligne" de ce forum Agape ; vos textes sont-ils longs? Et qu'en pense Louis? enfin, Jean-Cyrille souhaiterait-il s'entretenir avec vous sur son forum 'La prière du coeur"?

Merci de me répondre au moins sur le premier point. Very Happy


Vos paroles sont pleines de profondeur, encore merci :

"...QUE CETTE JOIE DONNE AUX SANS-JOIE DE VOIR EN VOUS LE VRAI VISAGE DU CHRIST JOYEUX D'ACCUEILLIR LES BREBIS PERDU..." I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyJeu 26 Oct - 3:43

Fanny a écrit : Il semble que la teneur de vos messages jusqu'à présent, vous inscrive "dans la droite ligne" de ce forum Agape ; vos textes sont-ils longs?

Coeurtendre dit : Bonjour chère Fanny, je ne veux pas vous faire peur affraid mais un jour une femme de Belgique collectionnait mes textes et un jour elle a décidé de m'écrire pour me demander si j'acceptais qu'elle en fasse la correction? Very Happy Je lui ai demandé si elle voulait mourir avant son temps, en lui disant que mes textes était trop longs pour que j'accepte sa bonne proposition.

Elle ma tellement écrit pour me convaincre que j'ai fini par lui dire oui. Cela a duré presque deux ans. Mais comme elle était trop engagée sur plusieurs sites, c'est moi qui lui ai demandé de ne plus faire de correction de mes textes.

Coeurtendre dit : Very Happy Elle a travaillé fort>>>oh, Seigneur, que OUI Shocked

Mais le problème pour moi, c'est que je m'exprime toujours avec des faits anecdotiques et c'est très difficile d'être court. Exemple : Mon récit qu'ils ont trouvé trop long sur docteur Angélique, était l'anecdote sur le vrai sens profond de l'accueil, il y avait trois parties à cette anecdote, et enlevez une seule partie, vous perdez la compréhension du récit anecdotique.

Deuxième exemple : Le récit anecdotique qui a pour titre: Les trois valises de coeurtendre ; enlevez une seule partie Confused le récit perd toute sa valeur et son côté éducatif, etc.

Fanny a écrit : Et qu'en pense Louis? enfin, Jean-Cyrille souhaiterait-il s'entretenir avec vous sur son forum 'La prière du coeur"?

Ma pauvre Fanny, juste à y penser, ça me coupe la respiration, je ne pense pas que moi le pauvre coeurtendre, puisse être utile à Jean ou Louis, que voulez-vous qu'ils fassent de mes pauvres écrits? Question Question Question

Il n'y a que vous qui avez la sainte générosité et la charité de bien vouloir me répondre avec un respect qui a plus de valeur que mes pauvres textes
à la coeurtendre. sunny

Je suis bien obligé de vous dire que pour écrire avec le coeur il faut que je vive l'Évangile avec le coeur ; si demain je fermais la Bible assez longtemps pour qu'elle puisse revêtir un manteau de poussière, oh quelle misère et quelle souffrance viendraient habiter mon pauvre coeur, qui en deviendrait triste, pauvre et misérable!

Coeurtendre dit : Même si mon pauvre passage sur votre site était seulement pour vous dire un petit bonjour, un petit merci pour votre générosité, mon coeur en serait heureux et joyeux.

Aussi, je suis heureux de savoir qu'un pauvre peut-être heureux pauvre, en accueillant Dieu dans son coeur de pauvre. Dieu donne aux pauvres pour que le pauvre partage avec un pauvre plus pauvre que lui, pour que Dieu continue de faire circuler ses richesses de coeur en coeur, pour que chaque pauvre trouve le vrai chemin du bonheur qui nous conduira tous(tes) dans le coeur du coeur de notre Père qui est dans les cieux.


Dans les livres on cherche Dieu, dans la prière on le trouve, et dans notre vie de tous les jours on le rencontre en rencontrant les pauvres qui sont les tabernacles vivants du Christ présent au coeur du pauvre.

En terminant je vous remercie de votre sainte patience et de votre persévérance pour m'avoir répondu avec charité et générosité évangélique.



Raoul Follereau disait : LA CHARITÉ,C'EST LA PROJECTION DU VISAGE DU CHRIST SUR LE VISAGE DU PAUVRE, DU SOUFFRANT, DU PERSÉCUTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyVen 27 Oct - 22:28

Cher coeurtendre, merci pour votre réponse! I love you

L'orthographe n'est pas vraiment un problème : la plupart, sur ces forums, font des fautes... affraid mais je ne citerai personne! clown

Je rends hommage à la personne qui vous a tendu la main et aidé, afin d'améliorer vos textes... I love you

Vous affirmez :

"Ma pauvre Fanny,juste à y penser sa me coupe la respiration,je ne pense pas que moi le pauvre coeurtendre,puisse être utile à Jean ou Louis,que voulez-vous qu'ils fassent de mes pauvres écrits?"

Mais si, il y en a d'autres qui s'expriment comme vous : moins avec l'orthographe ou un style littéraire, mais bien plus avec la richese de leur sensibilité et de leur foi!! sunny

Votre expérience personnelle est pour tous, une bénédiction : nous partageons, comme vous l'avez dit par ailleurs, ce que nous avons de meilleur ; soyez le bienvenu! Very Happy

Vous savez parler de la pauvreté du coeur, et c'est là que réside... votre richesse! Rolling Eyes :

"Dieu donne aux pauvres pour que le pauvre partage avec un pauvre plus pauvre que lui, pour que Dieu continue de faire circuler ses richesses de coeur en coeur pour que chaque pauvre trouve le vrai chemin du bonheur qui nous conduira tous(tes) dans le coeur du coeur de notre Père qui es dans les cieux."

Tout est dit ; l'évangélisation, c'est très exactement ce partage de coeur à coeur... cheers

Vous ajoutez :

"Dans les livres on cherche Dieu,dans la prière on le trouveet dans notre vie de tout les jours on le rencontre en rencontrant les pauvres qui sont les tabernacles vivant du Christ présent au coeur du pauvre."

On ne peut plus d'accord. I love you La charité est certainement cet aller-retour incessant entre la Parole de Dieu et l'action en faveur de son prochain ; sainte Mère Teresa insistait sur cette nécessité de se nourrir de la Parole et de l'Eucharistie, pour les porter ensuite aux plus pauvres...


Cher coeurtendre, Raoul Follereau est un homme remarquable, qui a vraiment mis sa vie au service du Christ-Jésus en soignant les lépreux inlassablement ; qu'il en soit béni! I love you


Une dernière chose : cette partie du forum est modérée par Louis : c'est donc à lui de décider si vous pouvez y faire figurer des textes un peu longs (mais riches d'amour, j'en suis sûre! Smile ). Merci.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptySam 28 Oct - 1:47

Fanny a écrit : Merci de me répondre au moins sur le premier point. Chère Fanny je ne sais plus ou est le premier Shocked point, jai refait la lecture et "OUF" Rolling Eyes HIHIHI Very Happy HIHIHI, PAS TROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptySam 28 Oct - 18:10

Pas de souci, cher coeurtendre, Smile vous m'avez répondu en me disant que vos textes étaient assez longs.

C'est donc à Louis de décider s'il accepte que des textes qui "pèsent lourd" s'affichent sur ce forum... Je ne doute pas un instant de leur intérêt, mais je ne peux décider à la place du modérateur... Wink

A bientôt! Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptySam 28 Oct - 19:52

Normalement, il est prévu de mettre dans ce sous-forum des textes de prière ou des liens vers d'autres sites de prière.

Pour les témoignages, ils devraient apparaitre dans le sous-forum "témoignages et discernement" de Docteur angélique.

Toutefois, il est possible de mettre ce long texte ici dans un même sujet, mais à condition de le diviser en de courts paragraphes afin qu'il soit lisible par tous.

Personnellement je ne lis jamais de longs textes sur Internet. L'écran fait mal aux yeux et on se concentre difficilement.

Essayons, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyMar 31 Oct - 17:21

Coeurtendre dit: Very Happy Mon Dieu comme j'ai été chanceux!!!!!, car dès le début quand j'ai commencé à connaître le Seigneur, je me suis dit : il doit sûrement y avoir des livres où on raconte la vie des personnes qui ont suivi le Seigneur. Mon premier livre a été la vie de Mr Vincent-de-Paul.

En lisant la vie de Mr Vincent-de-Paul, le coeur a manqué de me sortir de la poitrine tellement j'étais dans la joie de lire la vie d'un homme qui aimait le Christ, l'Église et les pauvres avec son coeur. Very Happy


Alors j'ai fait la lecture de son livre de presque trois cent pages, dans l'espace d'une seule nuit. Mais à la fin du livre on avait mis l'horaire de vie de Mr Vincent-de-Paul. Rolling Eyes Le pauvre débutant de coeurtendre s'est dit en lui-même, Wink : voilà mon horaire qui va commencer demain ou après-demain. Very Happy J'étais tellement dans la joie que j'ai arraché la page du livre et je l'ai collée à la tête de mon lit.

Mr Vincent se levait à 4 heures du matin, alors j'ai mis mon réveil-matin pour 3 heures 30 a.m., une petite demi-heure pour me pratiquer à me lever, car je voulais commencer à prier vers quatre heures a.m..


I don't want that Mais le pauvre coeurtendre n'a pas entendu son réveil-matin
et je me suis réveillé à 8 heures a.m.. Je peux vous dire que j'étais
déc Embarassed uragé,déc Confused uragé,déc Crying or Very sad uragé, je dirais plus que
déc Sad uragé. La joie de lire son livre était différent que de suivre
son exemple. Laughing J'ai vite compris...


J'ai regardeé l'horaire de Mr Vincent-de-Paul une dernière Shocked fois, et je me suis dit : mon pauvre coeurtendre, il va bien falloir que tu trouves un saint qui se lève au moins à 8 heures a.m., comme moi. J'ai fini par comprendre qu'il fallait que je prenne ma copie sur le Christ, comme l'avait fait Mr Vincent-de-Paul, qui est devenu saint-Vincent-de-Paul. Alors au travail les amis(es), pas une minute à perdre...


PS: N'attendons pas d'être des saints(tes) pour faire du bien, faisons du bien et nous deviendrons des saints(tes). (Souriez, Dieu vous aime)... et moi aussi. (1>Suite >2).
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Dix lires $$$,par confession!!!   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... EmptyDim 12 Nov - 1:10

Coeurtendre dit : Arrow Un jour se présente à Dom Bosco un individu qui demande à se confesser.

Le Saint l'accueille aimablement et dit :
- Shocked Combien y a -t-il de temps que vous vous êtes confessé?
-Le pénitent répond : IL y a dix ans.
-Dom Bosco dit : Alors donnez-moi (dix lires $$$).

-Le pénitent répond : Shit Pourquoi donc? J'ai toujours entendu dire qu'on
n'a rien à payer pour se confesser.

Dom Bosco dit : Si on ne paie rien pour se confesser, pourquoi
avez-vous attendu dix ans?

Le pénitent lève un regard confus sur Dom Bosco et, le voyant sourire, dit :
- Laughing Mon Père,vous avez raison ; à l'avenir il n'en sera plus ainsi.

Coeurtendre dit : (SOURIEZ, DIEU VOUS AIME), ET MOI AUSSI JE VOUS AIME, ET JE VOUS PORTE DANS MON COEUR DE DISCIPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...   RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENT POUR UN NOUVEAU TROP CHANCEUX HIHIHI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop mignon pour ne pas le partager
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» C'est trop beau pour être vrai
» #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls
» pour un nouveau mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: