Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Manque de volonté

+4
Jacqueline
cébé
Acri
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyJeu 5 Juin - 13:15

Voila, je me décide, il y a un moment déjà que je voulais vous le demander, mais j'ai tellement honte.

Ma maison est très mal tenue, elle est sale et mal rangée, à tel point que je ne peux inviter aucun ami et ceux ci ne comprennent pas que je ne rende pas les invitations, j'ai une petite nièce de quatre ans qui voudrais venir chez tata Flo, mais tout le monde me dit, non, pas tant que ce ne sera pas propre et rangé.

Mais voila, je n'ai aucune volonté, je remet toujours tout au lendemain.

Si vous pouviez intercéder pour moi auprès de la vierge Marie pour qu'elle me donne la force et la volonté de remplir mes taches, je vous en serais éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Acri

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyJeu 5 Juin - 14:21

Ça alors ! C'est la description de mon appartement !!! geek

Bon, dimanche midi, j'ai une amie qui vient déjeuner. Alors on va faire un programme pour rattraper petit à petit le retard.

Ce soir, j'attaque la pile de linge à repasser. Cela fera déjà ça de rangé.
cébé

cébé

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyJeu 5 Juin - 15:21

Mamamia! .. on dirait moaaaa! Twisted Evil

Ok, Florence, je me mets en union de prière pour cette intention et aussi pour mon propre (!!) cas ...

Et puis sur ce fil, entraidons-nous!

Je te suggère quelques challenges tout simples en commençant par le plus urgent.

1- RANGER et donc JETER (jeter, jeter, jeter ou donner à Emmaüs tout ce que tu n'as plus touché depuis une année au moins ... signe que tu n'en as pas besoin) ....

A vous pour les points suivants What the fuck ?!?
... mais pas trop vite Embarassed
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyJeu 5 Juin - 16:21

Alors, nous aurons une pensée les unes pour les autres et ensemble nous y arriverons. cheers
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyJeu 12 Juin - 22:58

Florence c'est aussi chez moi aussi, si tu voyais parfois certains jours c'est terrible.

Et puis il me prend une folie de mettre en ordre et alors je jette, je jette .... il y a le jour que les poubelles passent des sacs et des sacs. Bon j'ai plus facile pour mettre de l'ordre vu que je vis en appartement et qu'il est pas trop grand. Je l'ai choisi ainsi car j'ai horreur de faire le ménage c'est vraiment pas ma tasse de thé !

Ce matin j'ai fait les courses, mon mari a nettoyé ! on s'arrange ensemble pour partager le travail.

UNION DE PRIERES.
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 16 Juin - 14:48

Je vous confie ma prière de ce jour

Dieu, donne moi la volonté, le courage et la patience de réaliser mon travail de ce jour, ne permet pas que je flanche, car j'ai peur de ne pas y arriver.
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 16 Juin - 17:01

C'est aussi un peu chez moi. J'habite une grande maison pas du tout fonctionnelle. Pour me motiver à nettoyer, je profite des invitations. J'essaie de tenir prorpre les lieux où j'accueille du public. Un jour une partie de la maison, un autre jour une autre...
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 16 Juin - 17:42

Moi, cela fait des années que le désordre s'accumule partout, dans les placards, les tiroirs, d'ailleurs je ne retrouve plus rien, je ne sais pas par où commencer, c'est un travail de titan qui m'attends
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 16 Juin - 18:41

florence_yvonne a écrit:
Moi, cela fait des années que le désordre s'accumule partout, dans les placards, les tiroirs, d'ailleurs je ne retrouve plus rien, je ne sais pas par où commencer, c'est un travail de titan qui m'attends

Ne sais tu faire un peu à la fois tous les jours ? et ne peux tu te faire aider par ton mari ? le mien fait sa petite part de travail.
Acri

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 16 Juin - 18:42

Commence par un meuble dans une pièce, puis un deuxième meuble, etc.
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyMar 17 Juin - 14:32

Je n'y arrive pas, j'ai ce que l'on appelle une TDAH ce serait long à vous expliquer, mais c'est très handicapant dans la vie de tout les jours. Je prends beaucoup de cachets, mais même avec cela, je n'y arrive pas, excusez-moi de me plaindre comme cela, mais c'est si dur.
Je vous laisse, je vais essayer de ranger un peu ma salle à manger, j'attends de la visite pour 16 heures affraid

Ma prière de ce jour

Dieu, aides moi, car sans toi, je n'y arriverais pas.
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptySam 19 Juil - 11:41

Ma belle-mère est à l'hôpital, elle sort lundi, ma belle sœur nous a demandé de la prendre chez nous deux trois jours, j'ai un jour et demi pour ranger la maison, je n'y arriverais jamais et que va t-elle faire de ses journées.

J'ai besoin de votre soutien sans cela, je n'y arriverais jamais

Merci
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptySam 19 Juil - 11:51

florence_yvonne a écrit:
Ma belle-mère est à l'hôpital, elle sort lundi, ma belle sœur nous a demandé de la prendre chez nous deux trois jours, j'ai un jour et demi pour ranger la maison, je n'y arriverais jamais et que va t-elle faire de ses journées.

J'ai besoin de votre soutien sans cela, je n'y arriverais jamais

Merci

Seigneur Jésus jesus vois Florence et donne lui des tonnes de courage pour ranger sa maison maitre car elle va recevoir sa belle mère ! insuffle lui ta propre force afin que son ménage soit fait en un tour de main maitre toi qui es si compatissant et dont le I love you est si doux. Inspire à Florence de t'offrir ce travail rose rouge alors c'est encore avec plus de coeur qu'elle travaillera et ne verra pas le temps passer. ange

Amen

rose rouge ostie rose rouge
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyDim 20 Juil - 14:05

Je te remercie, j'ai fais le plus gros, mais il y a tant à faire, la maison ne sera pas propre pour son arrivée et j'angoisse à l'idée de la façon dont va se passer son séjour à la maison.

De plus, j'ai des escaliers très raides pour rentrer chez moi et pour monter aux chambres et que va t-elle faire dans la journée. Je suis obligée de la faire dormir dans la chambre de ma fille qui est en désordre, il y a de tout partout et la saleté se cache dans les recoins, c'est une catastrophe.

Il y a des endroit où je n'arrive pas à faire partir la saleté, les joints de la baignoire ont de la moisissure, tout à l'heure je vais essayer de le faire partir. les coins des plaintes du carrelage sont sales, et je ne vous parle pas du frigo, du micro-onde des murs de la cuisine etc ... j'avais prévu de faire cela petit à petit

Je suis morte d'angoisse

Mon Dieu, si c'est une épreuve que tu m'envoies, j'essayerais de m'en montrer digne, mais tu me demandes beaucoup.
Jacqueline

Jacqueline

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyDim 20 Juil - 14:25

Très Chère Florence Yvonne, vous portez une partie du nom d'une de mes Saintes préférées : Mère Marie Yvonne-Aimée de Jésus et j'aime beaucoup vos deux prénoms.
Blotissez vous immédiatement dans le Coeur de Jésus Manque de volonté 613950 et demandez Lui Sa Paix ostie , Lui , Il voit votre grand coeur qui ,lui, n'est pas recouvert de poussière, bien au contraire, il est brillant comme un sou neuf, et ça ça le fait craquer bisous bien plus qu'un intérieur impec lol! !! Il voit le dévouement et tous les actes de courage et d'abnégation dont vous avez fait preuve et Il vous aime , vous êtes Son Enfant Bien Aimée Manque de volonté 145359 Manque de volonté 145359 , Il saura bien arranger les choses , reposez vous sur Lui .
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyDim 20 Juil - 14:29

florence_yvonne a écrit:
Je te remercie, j'ai fais le plus gros, mais il y a tant à faire, la maison ne sera pas propre pour son arrivée et j'angoisse à l'idée de la façon dont va se passer son séjour à la maison.

De plus, j'ai des escaliers très raides pour rentrer chez moi et pour monter aux chambres et que va t-elle faire dans la journée. Je suis obligée de la faire dormir dans la chambre de ma fille qui est en désordre, il y a de tout partout et la saleté se cache dans les recoins, c'est une catastrophe.

Il y a des endroit où je n'arrive pas à faire partir la saleté, les joints de la baignoire ont de la moisissure, tout à l'heure je vais essayer de le faire partir. les coins des plaintes du carrelage sont sales, et je ne vous parle pas du frigo, du micro-onde des murs de la cuisine etc ... j'avais prévu de faire cela petit à petit

Je suis morte d'angoisse

Mon Dieu, si c'est une épreuve que tu m'envoies, j'essayerais de m'en montrer digne, mais tu me demandes beaucoup.

Florence et pourtant je suis sûre que tu vas y arriver ! avec tous les produits que l'on vend maintenant ultra fort et les supérettes sont ouvertes le dimanche en France Very Happy note c'est pareil maintenant en Belgique Very Happy

Si tu ne fais pas dans le détail ne t'attarde pas à cela, fait ce qui se voit le plus et le reste ... je parie qu'elle ne verra pas sauf les coins de ta baignoire, ta fille ne peut-elle t'aider un peu ? les grilles du frigo, le micro onde là c'est pas difficile à nettoyer..... disons que je pense que ce séjour t'angoisse plus qu'autre chose.... ne la laisse pas se mêler de ton ménage au cas où ce serait son genre. N'oublie pas qu'elle est chez toi aussi.

Pour que ta belle-mère passe le temps qu'est ce qu'elle aime la lecture : donne lui de la lecture à gogo.... télé qu'elle regarde et surtout un petit conseil ne te confie pas trop à moins que ta belle-mère soit très proche de toi, attention ne raconte rien de ton ménage qui n'est autre que des choses pas trop intéressantes...

Tu as ton couple, tes enfants et je devine puisque tu dis je suis morte de peur : je devine que les rapports ne sont pas si cordiaux je peux me tromper tout-à-fait et être à côté de la question. Donc malgré tout je te dirais durant son séjour tiens tes distances "convenables", j'ai comme l'impression qu'elle ne comprendait pas une personne comme toi, pourtant tu es si merveilleuse I love you I love you I love you

Voilà j'ai dit mon avis, si je suis à côté dis le moi car je ne dispose pas encore d'une boule de cristal je vole tu es l'épouse, la mère des enfants de son fils, tu es là chez toi ne te laisse pas "écraser" je parle d'expérience. Bon moi plus de risque la belle-mère est morte depuis quelques années, mon beau-père mon préféré rose rouge aussi, et mes parents aussi.

Donc je suis habituée tel un cheval rétif à la LIBERTE !

Je t'aime mon amie ! courage, Jésus s'est arrangé pour te forcer à nettoyer car ainsi tu es tranquille pour un long moment et peut-être il a des projets ????? Very Happy Wink cheers bisous
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 21 Juil - 11:55

Je m'entend bien avec ma belle_mère, mais je n'invite jamais personne à cause de l'état de ma maison.
En fait, j'ai peur de son jugement, même si je me doute qu'elle ne dira rien.
Mon mari va la chercher cet après-midi à l'hôpital, je ne pourrais peut-être pas venir sur le net, mon mari à pris la semaine de congés, je me demande si je vais pouvoir laisser ma belle-mère dans son coin pour me mettre à l'ordi, enfin, je verrais bien.
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyLun 21 Juil - 22:35

florence_yvonne a écrit:
Je m'entend bien avec ma belle_mère, mais je n'invite jamais personne à cause de l'état de ma maison.
En fait, j'ai peur de son jugement, même si je me doute qu'elle ne dira rien.
Mon mari va la chercher cet après-midi à l'hôpital, je ne pourrais peut-être pas venir sur le net, mon mari à pris la semaine de congés, je me demande si je vais pouvoir laisser ma belle-mère dans son coin pour me mettre à l'ordi, enfin, je verrais bien.

C'est déjà une bonne chose que tu t'entendes avec ta belle mère. En fait elle n'a pas à juger de ta vie et doit voir juste l'accueil chaleureux que tu lui réservera j'en suis sûre. Et pourquoi ne pourrais tu venir un peu sur le net ? tu n'est pas sa prisonnière..; si encore tu restais toute la journée à l'ordi, je ne dis pas. Je trouve que si tu remplis ton devoir d'hôtesse tu as le droit de souffler !
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyMar 22 Juil - 14:07

Finalement, cela se passe pas si mal que ça, ce matin, je lui ai fait sa couleur.

La, elle regarde les feux de l'amour à la télé, alors, j'en profite pour venir, ce matin, elle a demandé à mon mari de laver les vitres et les rideaux et il l'a fait, je lui ai donné un coup de main pour les vitres, mais je sens bien qu'elle se retient de ne pas faire mon ménage.
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyJeu 24 Juil - 19:06

florence_yvonne a écrit:
Finalement, cela se passe pas si mal que ça, ce matin, je lui ai fait sa couleur.

La, elle regarde les feux de l'amour à la télé, alors, j'en profite pour venir, ce matin, elle a demandé à mon mari de laver les vitres et les rideaux et il l'a fait, je lui ai donné un coup de main pour les vitres, mais je sens bien qu'elle se retient de ne pas faire mon ménage.

Finalement, je suis contente pour toi ma belle-mère aussi regardait les feux de l'amour mais je préférais mon beau-père car nous aimions parler ensemble, nous avions des points de conversation qui nous rapprochaient maintenant ils sont partis pour le Ciel. ange ange C'est gentil à ton mari d'avoir lavé les vitres et les rideaux Very Happy quoique le mien lave aussi les vitres à l'occasion. J'espère que le reste de la semaine se passera bien, peut-être à la fin regretteras tu qu'elle rentre chez elle ? Wink
florence_yvonne

florence_yvonne

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyVen 25 Juil - 14:22

Elle est toujours là, elle part demain.

Toute la semaine elle nous a fait faire du ménage, je n'ai jamais eu aussi honte, c'est comme si elle pointait du doigt mon incapacité à tenir ma maison propre
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyVen 25 Juil - 14:54

florence_yvonne a écrit:
Elle est toujours là, elle part demain.

Toute la semaine elle nous a fait faire du ménage, je n'ai jamais eu aussi honte, c'est comme si elle pointait du doigt mon incapacité à tenir ma maison propre

Flo tu dis elle vous a fait faire du ménage et vous n'avez pas réagi ?

Je comprends que tu as eu honte mais c'est chez toi et tu fais comme tu veux. Si ton mari n'a rien à y redire c'est votre problème.

En fait, tu seras contente qu'elle part demain alors ? Very Happy
cébé

cébé

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyVen 25 Juil - 16:22

Chouette Florence-Yvonnes!!! .. tu me la prêtes, cette belle-maman?? Wink

Prends les choses comme elles viennent, ma chère ... et puis .... accentue un peu la chose et demande-lui conseil ..... pour les moisissures de la salle de bain, par exemple. Ce sont des choses qui résistent à la meilleure des ménagères Wink
... Et d'un: elle sera flattée que tu acceptes ses conseils et deux: tes difficultés avouées seront pardonnées illico !
Wàng

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyVen 25 Juil - 16:47

florence_yvonne a écrit:
Voila, je me décide, il y a un moment déjà que je voulais vous le demander, mais j'ai tellement honte.

Ma maison est très mal tenue, elle est sale et mal rangée, à tel point que je ne peux inviter aucun ami et ceux ci ne comprennent pas que je ne rende pas les invitations, j'ai une petite nièce de quatre ans qui voudrais venir chez tata Flo, mais tout le monde me dit, non, pas tant que ce ne sera pas propre et rangé.

Mais voila, je n'ai aucune volonté, je remet toujours tout au lendemain.

Si vous pouviez intercéder pour moi auprès de la vierge Marie pour qu'elle me donne la force et la volonté de remplir mes taches, je vous en serais éternellement reconnaissante.

Mince alors, c'est un truc que j'aurais pu écrire... lol!

udp,

Wàng
Invité
Invité

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté EmptyVen 25 Juil - 17:47

cébé a écrit:
Chouette Florence-Yvonnes!!! .. tu me la prêtes, cette belle-maman?? Wink

Prends les choses comme elles viennent, ma chère ... et puis .... accentue un peu la chose et demande-lui conseil ..... pour les moisissures de la salle de bain, par exemple. Ce sont des choses qui résistent à la meilleure des ménagères Wink
... Et d'un: elle sera flattée que tu acceptes ses conseils et deux: tes difficultés avouées seront pardonnées illico !

Je vois très chère Cébé I love you que tu es plus diplomate que moi.... tu as raison en fait, Flo mon amie suit les conseils de Cébé flower bisous à vous deux bisous
Contenu sponsorisé

Manque de volonté Empty
MessageSujet: Re: Manque de volonté   Manque de volonté Empty

Manque de volonté
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant