Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Monique hospitalisée ...

Aller en bas 
+4
martine
florence_yvonne
cébé
Jacqueline
8 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 10 Juin - 21:11

Frères et Soeurs, j'ouvre un sujet pour mon amie Monique qui a un cancer au péritoine inopérable et pour lequel aucune chimio n'a eu d'emprise, elle vient d'être hospitalisée à Gap dans un état alarmant. Que Notre Douce Maman la prenne sur Son coeur et la soulage , qu'Elle lui envoie des frères et soeurs qui lui apportent soutien et réconfort .Je prierai ce soir pour elle et Michèle, le chapelet de la Divine Miséricorde . Je suis toute bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 10 Juin - 21:56

Jacqueline a écrit:
Frères et Soeurs, j'ouvre un sujet pour mon amie Monique qui a un cancer au péritoine inopérable et pour lequel aucune chimio n'a eu d'emprise, elle vient d'être hospitalisée à Gap dans un état alarmant. Que Notre Douce Maman la prenne sur Son coeur et la soulage , qu'Elle lui envoie des frères et soeurs qui lui apportent soutien et réconfort .Je prierai ce soir pour elle et Michèle, le chapelet de la Divine Miséricorde . Je suis toute bouleversée.

Chère Jacqueline, je prie pour Monique et Michèle. Je connais Gap pour y être allée plusieurs fois à la Salette. Je ne connaissais pas le Laus mais je prie ND du Laus pour Monique et Michèle.

Si vous saviez avoir de l'huile du Laus pour elle Jacqueline, la Ste Vierge a promis de nombreuses guérisons et en a déjà accomplies beaucoup.

Union de prières , je suis de tout coeur aussi avec vous qui êtes si bouleversée. rose rouge

Pour Monique hospitalisée ... 749482 ostie Pour Monique hospitalisée ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 10 Juin - 22:10

Chère Jacqueline, c'est de tout coeur que je me mets en union de prière avec vous deux, pour Monique et pour Michèle.

Notre Dame nous prend sur son coeur miséricodieux

Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMer 11 Juin - 12:17

En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: POUR MONIQUE   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMer 11 Juin - 18:20

EN UNION de prière pour MONIQUE que DIEU SOIT PRES D ELLE DS CETTE PENIBLE EPREUVE.
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyJeu 12 Juin - 8:57

Jacqueline avez vous des nouvelles de MONIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyLun 16 Juin - 22:59

Merci chère Elyse de demander des nouvelles , la situation est alarmante, Daniel, son époux est désemparé, les medecins ne laissent aucun espoir car plusieurs tumeurs empêchent maintenant l'estomac de fonctionner , on lui a posé une sonde gastrique par aspiration nasale, elle a été un peu soulagée mais c'est très désagréable , je prie Jésus Miséricordieux et Sa Douce Maman , Notre Dame du Laus(ils habitent Gap) d'intercéder pour qu'elle ne souffre plus .

Divine Maman des sept douleurs, je vous supplie de poser Votre Tendre Main sur Monique et son époux Daniel, prenez la dans Vos Bras comme vous avez pris Votre Enfant Bien Aimé, Jésus, Notre Doux Agneau de Dieu , à la descente de la croix , que Monique sente Votre caresse et qu'elle en soit apaisée. Maman, à l'écoute de la plainte de Ses Enfants, enveloppez Monique de la tendresse de Votre ravissant sourire , donnez lui cette onction d'Amour que vous savez si bien prodiguer aux coeurs et aux corps brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna

Marianna


Nombre de messages : 33
Age : 90
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 17 Juin - 21:45

Jacqueline, je m'unis de tout coeur à votre prière et à celle
des membres d'Agape, pour Monique.

Notre Dame Marie, soyez son réconfort, dans ces moments douloureux.
Soutenez son époux Daniel, qu'il puisse être aidant pour Monique.
Marie, tournez vers nous vos regards miséricordieux.

O tendre, ô aimante, ô douce Vierge Marie! Pour Monique hospitalisée ... 749482 Pour Monique hospitalisée ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 17 Juin - 22:08

Marie, penche toi sur notre sœur Monique et aide là à supporter sa douleur, Je suis de tout cœur avec Monique et son époux, que sa douleur s'apaise et que son esprit soit au repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyJeu 19 Juin - 14:20

Frères et soeurs , merci pour vos messages et prières, Notre Maman , Notre Dame du Laus a répondu Pour Monique hospitalisée ... 145359 à sa manière, Elle a fait muter dans ce service une infirmière en mi-temps thérapeutique qui souffre du même cancer et est soignée à l'IPC à Marseille dans le même service; cette dame lui a dit qu'elle avait gardé 4 mois la sonde gastrique et cela a beaucoup rassurée Monique et l' a apaisée I love you .

Comme Tu prends soin de Tes Enfants sur terre, Maman, merci de tout nos coeurs pour Monique bisous . Puis-je encore Te supplier d'amener Monique à recevoir ce merveilleux sacrement des malades ostie pour qu'elle puisse aimer et connaître davantage Ton Unique, Ton Fils sunny , Notre Doux Agneau d'Amour, Jesus .


Que Ta Tendresse maternelle réconforte aussi par des signes bien visibles tous nos souffrants sur ce forum , spécialement Michèle
Pour Monique hospitalisée ... 309173


Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230 Pour Monique hospitalisée ... 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyJeu 19 Juin - 18:41

Sainte Marie Mère de Dieu !

Ton I love you est doux et compatissant, tu vois la souffrance de Monique et Michèle.

Je t'en prie qu'au milieu de tes jours glorieux tu n'oublies pas les souffrances de la terre.

Pour Monique hospitalisée ... 749482 rose rouge Pour Monique hospitalisée ... 749482 ostie Pour Monique hospitalisée ... 749482 rose rouge Pour Monique hospitalisée ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyLun 30 Juin - 23:12

Monique est retournée au Père Sad dimanche matin dans la paix et la sérénité jesus , accompagnée par son époux Daniel qui n'a cessé de prier la Sainte Vierge sunny d'éviter à son épouse une dure agonie , bien entendu, Notre Douce Maman n'a pu rester insensible aux prières d'un époux aimant et Monique s'en est allée doucettement sans souffrance en la fête des Saints Pierre et St Paul ! Que de consolations dans la croix I love you ! Daniel me demande de vous remercier toutes et tous pour vos prières , lui même n'en revient pas et comme Maman Marie ne fait rien à moitié, je suis allée dimanche passer la journée chez des amis à Roquevaire, et là j'ai pu assister à la messe à Aubagne en l'église St Sauveur, or Monique et Daniel ont habité Aubagne pendant 25 ans et connaissent très bien St Sauveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyLun 30 Juin - 23:28

En UDP pour Monique et Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyLun 30 Juin - 23:34

Marie sait très bien consoler ses enfants ... confions-lui encore Daniel ...

Merci Jacqueline de nous donner des nouvelles de vos amis



en communion de prière Pour Monique hospitalisée ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
romance




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 1 Juil - 10:56

Que notre maman du ciel se penche sur Monique et soulage ses souffrances,en union de prières;Romance et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 1 Juil - 12:38

Son âme à rejoint Dieu, nous pouvons nous réjouir pour elle, elle a finit de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... EmptyMar 1 Juil - 13:51

Amen. Union de prière pour ceux qui restent et qui ressentiront son absence ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Monique hospitalisée ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...   Pour Monique hospitalisée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Monique hospitalisée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que je puisse voir ma petite fille
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour Jeannette , hospitalisée!
» Pour la femme d'un ami
» Pour la maman d'une amie hospitalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: