| Pour Monique hospitalisée ... | |
|
+4martine florence_yvonne cébé Jacqueline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacqueline

| Sujet: Pour Monique hospitalisée ... Mar 10 Juin - 21:11 | |
| Frères et Soeurs, j'ouvre un sujet pour mon amie Monique qui a un cancer au péritoine inopérable et pour lequel aucune chimio n'a eu d'emprise, elle vient d'être hospitalisée à Gap dans un état alarmant. Que Notre Douce Maman la prenne sur Son coeur et la soulage , qu'Elle lui envoie des frères et soeurs qui lui apportent soutien et réconfort .Je prierai ce soir pour elle et Michèle, le chapelet de la Divine Miséricorde . Je suis toute bouleversée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 10 Juin - 21:56 | |
| - Jacqueline a écrit:
- Frères et Soeurs, j'ouvre un sujet pour mon amie Monique qui a un cancer au péritoine inopérable et pour lequel aucune chimio n'a eu d'emprise, elle vient d'être hospitalisée à Gap dans un état alarmant. Que Notre Douce Maman la prenne sur Son coeur et la soulage , qu'Elle lui envoie des frères et soeurs qui lui apportent soutien et réconfort .Je prierai ce soir pour elle et Michèle, le chapelet de la Divine Miséricorde . Je suis toute bouleversée.
Chère Jacqueline, je prie pour Monique et Michèle. Je connais Gap pour y être allée plusieurs fois à la Salette. Je ne connaissais pas le Laus mais je prie ND du Laus pour Monique et Michèle. Si vous saviez avoir de l'huile du Laus pour elle Jacqueline, la Ste Vierge a promis de nombreuses guérisons et en a déjà accomplies beaucoup. Union de prières , je suis de tout coeur aussi avec vous qui êtes si bouleversée.  |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 10 Juin - 22:10 | |
| |
|
 | |
florence_yvonne

Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mer 11 Juin - 12:17 | |
| |
|
 | |
martine
 | Sujet: POUR MONIQUE Mer 11 Juin - 18:20 | |
| EN UNION de prière pour MONIQUE que DIEU SOIT PRES D ELLE DS CETTE PENIBLE EPREUVE. MARTINE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Jeu 12 Juin - 8:57 | |
| Jacqueline avez vous des nouvelles de MONIQUE ? |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Lun 16 Juin - 22:59 | |
| Merci chère Elyse de demander des nouvelles , la situation est alarmante, Daniel, son époux est désemparé, les medecins ne laissent aucun espoir car plusieurs tumeurs empêchent maintenant l'estomac de fonctionner , on lui a posé une sonde gastrique par aspiration nasale, elle a été un peu soulagée mais c'est très désagréable , je prie Jésus Miséricordieux et Sa Douce Maman , Notre Dame du Laus(ils habitent Gap) d'intercéder pour qu'elle ne souffre plus .
Divine Maman des sept douleurs, je vous supplie de poser Votre Tendre Main sur Monique et son époux Daniel, prenez la dans Vos Bras comme vous avez pris Votre Enfant Bien Aimé, Jésus, Notre Doux Agneau de Dieu , à la descente de la croix , que Monique sente Votre caresse et qu'elle en soit apaisée. Maman, à l'écoute de la plainte de Ses Enfants, enveloppez Monique de la tendresse de Votre ravissant sourire , donnez lui cette onction d'Amour que vous savez si bien prodiguer aux coeurs et aux corps brisés. |
|
 | |
Marianna

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 17 Juin - 21:45 | |
| Jacqueline, je m'unis de tout coeur à votre prière et à celle des membres d'Agape, pour Monique. Notre Dame Marie, soyez son réconfort, dans ces moments douloureux. Soutenez son époux Daniel, qu'il puisse être aidant pour Monique. Marie, tournez vers nous vos regards miséricordieux. O tendre, ô aimante, ô douce Vierge Marie!  |
|
 | |
florence_yvonne

Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 17 Juin - 22:08 | |
| Marie, penche toi sur notre sœur Monique et aide là à supporter sa douleur, Je suis de tout cœur avec Monique et son époux, que sa douleur s'apaise et que son esprit soit au repos. |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Jeu 19 Juin - 14:20 | |
| Frères et soeurs , merci pour vos messages et prières, Notre Maman , Notre Dame du Laus a répondu à sa manière, Elle a fait muter dans ce service une infirmière en mi-temps thérapeutique qui souffre du même cancer et est soignée à l'IPC à Marseille dans le même service; cette dame lui a dit qu'elle avait gardé 4 mois la sonde gastrique et cela a beaucoup rassurée Monique et l' a apaisée .
Comme Tu prends soin de Tes Enfants sur terre, Maman, merci de tout nos coeurs pour Monique . Puis-je encore Te supplier d'amener Monique à recevoir ce merveilleux sacrement des malades pour qu'elle puisse aimer et connaître davantage Ton Unique, Ton Fils , Notre Doux Agneau d'Amour, Jesus . Que Ta Tendresse maternelle réconforte aussi par des signes bien visibles tous nos souffrants sur ce forum , spécialement Michèle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Jeu 19 Juin - 18:41 | |
| |
|
 | |
Jacqueline

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Lun 30 Juin - 23:12 | |
| |
|
 | |
Acri
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Lun 30 Juin - 23:28 | |
| En UDP pour Monique et Daniel. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Lun 30 Juin - 23:34 | |
| Marie sait très bien consoler ses enfants ... confions-lui encore Daniel ... Merci Jacqueline de nous donner des nouvelles de vos amis en communion de prière  |
|
 | |
romance
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 1 Juil - 10:56 | |
| Que notre maman du ciel se penche sur Monique et soulage ses souffrances,en union de prières;Romance et sa famille. |
|
 | |
florence_yvonne

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 1 Juil - 12:38 | |
| Son âme à rejoint Dieu, nous pouvons nous réjouir pour elle, elle a finit de souffrir. |
|
 | |
Clotilde

| Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ... Mar 1 Juil - 13:51 | |
| Amen. Union de prière pour ceux qui restent et qui ressentiront son absence  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Monique hospitalisée ...  | |
| |
|
 | |
| Pour Monique hospitalisée ... | |
|