Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloire




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : gabon
Date d'inscription : 08/07/2008

demande de soutien Empty
MessageSujet: demande de soutien   demande de soutien EmptyVen 18 Juil - 16:20

priez pour moi svp je demande à Dieu de me venir en aide surtout en ce moment,tous les jours je crie vers lui afin qu'il m'aide dans ma relation avec l'homme que j'aime,qu'elle aboutisse au mariage,je n'en peux plus des deceptions que Dieu m'accorde d'etre aussi heureuse et d'etre celle qu'on choisie, amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande de soutien   demande de soutien EmptyVen 18 Juil - 17:42

gloire a écrit:
priez pour moi svp je demande à Dieu de me venir en aide surtout en ce moment,tous les jours je crie vers lui afin qu'il m'aide dans ma relation avec l'homme que j'aime,qu'elle aboutisse au mariage,je n'en peux plus des deceptions que Dieu m'accorde d'etre aussi heureuse et d'etre celle qu'on choisie, amen

Bonjour gloire,

Je lis ton message et je comprends lorsque l'on désire qu'une relation aboutisse au mariage qu'on crie vers le Seigneur c'est tout-à-fait normal.

Tu parles de déception ! donc l'homme que tu aimes ne veux pas s'engager dans le mariage malgré tout ai je bien compris ?

Je prierai donc pour toi en ces termes :

Seigneur Jésus, Notre-Bien Aimé Sauveur jette un regard de bonté vers gloire et la personne qu'elle aime. Elle souhaite de tout son coeur que l'homme qu'elle aime devienne Un avec elle dans le Sacrement du Mariage. Toi qui connais tout, Toi qui sondes les reins et les coeurs I love you accorde à gloire ce qu'elle désire si telle est ta volonté seulement et si tu penses que cet homme qu'elle aime peut lui être accordé. Je te le demande de tout mon coeur I love you en tous les cas qu'au moins la situation s'éclaircisse et que le soleil brille de nouveau dans le coeur de gloire sunny

Que Ta volonté soit faite maitre maitre maitre

Et non la nôtre.

Amen. maitre
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande de soutien   demande de soutien EmptySam 19 Juil - 0:48

Elyse, c'est une très belle prière! .. je la médite sur l'heure et je me mets en communion de prière pour et avec Gloire demande de soutien 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande de soutien   demande de soutien EmptySam 19 Juil - 12:32

cébé a écrit:
Elyse, c'est une très belle prière! .. je la médite sur l'heure et je me mets en communion de prière pour et avec Gloire demande de soutien 749482
Chère Cébé cette prière m'est sortie du coeur I love you , je ne sais surtout prier qu'ainsi avec mon coeur et de toute mon âme.

Je m'unis à tes prières pour gloire. demande de soutien 457230 ostie demande de soutien 457230
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande de soutien   demande de soutien EmptySam 19 Juil - 23:11

Union de prière également avec la trés belle et juste demande d'Elyse pour l'intention de Gloire. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande de soutien   demande de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.
» demande de soutien dans la prière
» demande de soutien dans la lutte contre mes défauts ...
» soutien ...
» Pour mon fils qui passe devant le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: