Bonjour titi,
pur expérimenter Sa Présence il faut en dépendre !
alors Merci qu'Il t'es protégé dans l'accident, tu vois quand c'est difficile Il Est Là et dans le reste des situations plus simple Il n'y serait pas ?
honnêtement Merci au Seigneur d'avoir permis que ta voiture soit supprimée, aïe ça fait mal un peu là !!!
si tu étais attachée rien qu'un peu a un objet matériel pour lui-même c'est que tu y trouvait une consolation et honnêtement si on trouve une consolation dans un objet pour lui même, tu peux réellement remercier Le Seigneur de mettre le Doigt dessus !
certainement tu dois Lui demander comme chacun d'netre nous d'être un peu plus chrétien chaque jour= grandir en LUi hé bien Il a répondu aussi a travers cela , on a souvent peur des difficultés ect ect , mais c'est juste l'occasion de LUi dire " j'ai confiance en Toi Tu Es là je ne marche pas seul dans cette difficulté ". ensuite a nous d'être assez logique face a nos prièrees et discutions au Seigneur.
j'avais une très très bonne voiture de 9 ans que j'utilisais pour rendre pleins de services et rouler en sécurité, et elle est tombée en panne sans prévenir, la note c'est annoncée disproportionnée par rapporta la valeur de la bagnole.
je suis resté embêté 3 semaines sans voiture et vraiment ça pose des problèmes quand tu habite dans un trou perdu.
je recherchais une nouvelle voiture assez spacieuse pour continuer l'aide avec ma vision des choses ect ect,
puis j'ai dit au Seigneur Jésus " en fait j'aurais la voiture que Tu juge suffisante et pas celle que j'estime nécessaire , les pauvres qui sont mes frères ne choisissent pas il reçoivent et disent "Merci", Tu T'es fait homme simple et (pauvre) je veux essayer de te suivre " .
le lendemain un ami vient me voir sans savoir que j'étais en panne d'auto, il me dit tout sourire qu'il connaît une voiture en boite automatique a vendre (car avec mon handicap il me faut cela) , et tout moqueur il me dit "elle vaut 300 euros" je lui répond "ok je l'achète de suite" . il croyait que je riait, mais on edst allé l'acheter !
depuis je roule avec cette superbe auto que de moi-même je n'aurais jamais achetée même pour l'euro symbolique, et elle roule parfaitement et j'arrive jusqu'à maintenant a faire ce que je faisait avec l'autre, et pour ce qui est vraiment impossible, hé bien comme les pauvres je dépend du secourt extérieur. si tu ne veux dépendre que de toi avec ton aise et ta force tu fais ce que Dieu Lui-Même ne fait pas IL a choisi d'avoir besoin de nous et de notre Amour et aussi de nos faiblesses !
ça peut sembler pousser de faire ainsi, mais toute notre vie dans tous ses recoins est a évangéliser et on ne fait pas que donner , on est aussi débiteur !
pour la petite histoire ma super auto est de 1983 elle est poussive a souhait mais c'est celle que Jésus m'a donnée et s'IL la juge suffisante , je vais m'en contenter !
en plus c'est pas avec celle là que l'on me prendra en excés de vitesse !