Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour la maman de Jean-Marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie EmptyLun 4 Aoû - 15:07

Hier j'ai vu Jean-Marie, un ami qui habite un village voisin. Je savais que sa maman a des soucis de santé, en fait un cancer de la peau au visage. Tous les jours, elle va à Toulouse pour une séance de chimio. Merci de prier pour elle et pour son fils. Que le Seigneur leur donne force et courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie EmptyLun 4 Aoû - 16:03

En union de prières pour la maman de Jean-Marie Pour la maman de Jean-Marie 749482 ostie Pour la maman de Jean-Marie 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie EmptyLun 4 Aoû - 16:04

Le Seigneur nous écoute et fait toujours ce qui est bon pour nous. Parfois le chemin semble étrange et douloureux, mais c'est toujours pour notre Bien parce que c'est son chemin.
Quand je "fais connaissance" avec une maman qui souffre ainsi, je pense à la mienne. Quand elle m'a annoncé sa maladie, elle a ajouté: Tu vois, la Vierge Marie ne m'a pas écoutée pour ce coup-ci ... — elle avait une grande dévotion pour Marie —
Ma réponse a été : Ce cancer a été découvert par hasard, tu vois comme Marie est bonne pour toi et pour nous ! .. on aurait pu s'en rendre compte trop tard et te voir partir en 3 semaines! ...
De ce fait, notre maman a eu tout le temps de se préparer et de nous préparer à la séparation ..... Et c'est ce dont je rends grâce à Dieu !

En union de prière pour Jean-Marie et sa maman Pour la maman de Jean-Marie 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie EmptyLun 4 Aoû - 17:01

Moi aussi, je pense à la mienne qui a souffert d'un cancer intestinal pendant trois ans. Pendant ce temps, mon papa souffrait d'une hémiplégie du côté droit (qui lui a bloqué la parole) Tous deux nous ont quittés pour "l'autre rive" en 1993, à cinq semaines d'intervalle. Je remercie le Seigneur qui nous a permis de faire un travail de deuil tout au long de ces années de maladie
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: re   Pour la maman de Jean-Marie EmptyLun 4 Aoû - 18:02

SEIGNEUR
JE ten supplie guerie cette maman, le cancer est une maladie qui fais tant de ravages;
SEIGNEUR NOUS TIMPLORRONS POUR ELLE.
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
welly




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie EmptyLun 4 Aoû - 20:51

Jésus est le médecin par excellence et à lui rien n'est impossible.
Elle guérira de cette maladie car mon Dieu est un Dieu de miracle.

En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie EmptyMar 5 Aoû - 23:18

En union de prieres Pour la maman de Jean-Marie 749482 Pour la maman de Jean-Marie 749482 Pour la maman de Jean-Marie 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la maman de Jean-Marie Empty
MessageSujet: Re: Pour la maman de Jean-Marie   Pour la maman de Jean-Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la maman de Jean-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude est parti hier...
» Maman marie connaît notre douleur
» Prière de Jean Paul II à Marie
» prière pour jean marie
» Prière du saint curé d'Ars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: