Jean-Yves TARRADE
Nombre de messages : 19 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Pour notre retraite à Chateauneuf de Galaure Dim 17 Aoû - 20:46 | |
| Nous partons en famille, Manja et moi et nos 2 petites Andrea et Katerina pour la retraite du 18 au 24 août à Chateauneuf de Galaure. Le thème est "Un Dieu de Miséricordre". Alors qu'avec l'aide de vos prières l'Esprit nous ouvre tout entiers à la miséricorde.
Dernière édition par Jean-Yves TARRADE le Dim 17 Aoû - 21:18, édité 1 fois |
|
cébé
| Sujet: Re: Pour notre retraite à Chateauneuf de Galaure Dim 17 Aoû - 20:58 | |
| En communion d'action de grâce pour vous et votre gentille famille Suite à cette retraite, il y aura sûrement bien à raconter Bonne retraite à vous tous! |
|
Jean-Yves TARRADE
Nombre de messages : 19 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour notre retraite à Chateauneuf de Galaure Dim 17 Aoû - 21:18 | |
| |
|
Cécile
| Sujet: Re: Pour notre retraite à Chateauneuf de Galaure Dim 17 Aoû - 21:50 | |
| Bonne retraite....familiale ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour notre retraite à Chateauneuf de Galaure Dim 17 Aoû - 22:03 | |
| Quel bonheur Jean-Yves ! j'aime tant Marthe Robin ! Bonne retraite et en union de prières |
|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: a jean yves Dim 17 Aoû - 22:43 | |
| Bonjour jean yves, Passé une bonne retraite, en famille, c'est formidable, je vous envie. Oui je prierai pour vous l' Esprit Saint, et votre gentille famille, Dieu vous bénisse et le Saint Esprit vous éclaire. |
|
martine
| Sujet: super Lun 18 Aoû - 9:16 | |
| oh que DIEU vous benisse, Marthe ROBIN. JE L ADORRE lol!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre retraite à Chateauneuf de Galaure | |
| |
|