Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour Marie Anne et sa famille

Aller en bas 
+2
cébé
Darthea
6 participants
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptySam 6 Sep - 7:51

Bonjour
Je viens d'apprendre que mon amie Marie Anne qui était partie en vacances a été hospitalisée en urgence.
Les nouvelles arrivent au compte goutte, mais elles ne sont pas bonne Sad parmis les diagnosiques "tumeur au cerveau ou rupture d'anevrisme".
Nous attendons impatiemment des nouvelles qui se voudraient plus rassurantes.
Je voudrais confier Marie Anne et sa famille à la prière de ce forum. ostie
Merci d'avance
Darthea rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptySam 6 Sep - 13:18

Marie, Mère de miséricorde, écoute nos prières pour Marie Anne et sa famille Pour Marie Anne et sa famille 749482

En union de prière avec vous tous ostie
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Pour ton soutien SEIGNEUR   Pour Marie Anne et sa famille EmptySam 6 Sep - 13:20

SEIGNEUR
Tes voies sont inpénétrables, que ta miséricorde atteigne cette famille éprouvée, et qu e la guérison se fasse pour cette soeur en christ.
LOUEZ SOIT TON NOM
A JAMAIS ET POUR L ETERNITE
MARTINE
Revenir en haut Aller en bas
kerb




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyDim 7 Sep - 18:16

En prière avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.url-ok.com/ad26ab
Invité
Invité




Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyLun 8 Sep - 12:19

En Union de prières Pour Marie Anne et sa famille 749482 ostie Pour Marie Anne et sa famille 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: L'opération a réussi   Pour Marie Anne et sa famille EmptyLun 8 Sep - 20:22

Je souhaite vous donner des nouvelles de mon amie, elle a été opérée en Autriche et l'opération très délicate (tumeur au cerveau) a réussi. bravo
Elle se rétablit et doit être rapatriée en France pour la fin de semaine.
Merci Seigneur pour ta bonté.
Je voudrais encore demander qu'on prie pour une petite fille qui a un cancer et qui va nous quitter dans les heures qui suivent Sad Sad
A ce jour elle n'a pas été baptisée, mais je sais que le Seigneur l'accueillera près de Lui ostie
Prions pour cette enfant et sa famille qui subissent une très dure épreuve.
Merci
Darthea rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyLun 8 Sep - 20:30

Chère Darthea,

En ce jour de la Nativité de Marie, deux nouvelles :

Quelle heureuse nouvelle que ton amie ait été opérée avec succès cheers avec toi j'en rends grâce à Dieu et à la Très Ste Vierge I love you

Je prie aussi pour la petite fille qui va rejoindre le Seigneur... c'est une enfant, un être tout pur et même si elle n'a pas été baptisée le Seigneur l'accueillera auprès de Lui, je t'accompagne dans tes prières, pour ton amie, cette petite fille et sa famille.

Un ange va partir pour le Ciel... ange

Union de prières

Pour Marie Anne et sa famille 749482 ostie Pour Marie Anne et sa famille 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyLun 8 Sep - 23:17

Merci pour les nouvelles de votre amie, chère Darthea!

... Merci Seigneur pour ces bonnes nouvelles! ostie


Prions en communion pour cette petite fille dont vous nous parlez et spécialement pour sa famille Pour Marie Anne et sa famille 749482

Marie, notre Maman du ciel, guidez cette petite vers votre divin Fils et adoucissez la peine de ses parents Pour Marie Anne et sa famille 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Elsa est partie rejoindre Notre Père   Pour Marie Anne et sa famille EmptyMer 10 Sep - 8:39

Bonjour
Tout d'abord des nouvelles de Marie Anne qui a été rapatriée hier et qui se rétablit. Merci Seigneur.
Mais je vous demanderais de prier pour Elsa 7 ans ange qui nous a quitté hier et qui sera inhumée et ne bénéficiera pas d'un enterrement à l'Eglise. Sad
Je sais que Notre Père l'a accueilli ange , mais si nous pouvions prier pour la famille et surtout pour la maman qui est perdue et qui n'a pas beaucoup de soutien de la part de sa famille, ange demon elle loge chez une amie et elle est complétement perdue.
Confions toute cette famille à Notre Père du Ciel et à la Sainte Famille.
Merci pour toutes les prières que vous voudrez bien accorder à cette intention.
Darthea rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyMer 10 Sep - 10:30

Je m'associe à la peine de la maman de la petite Elsa et je me réjouie pour Marie Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyMer 10 Sep - 13:13

Le Seigneur a appelé Elsa auprès de Lui ange Elsa est désormais un Ange dans le ciel flower

Elle est simplement passée à travers le miroir et nous savons que nous la rejoindrons un jour dans la Communion des Saints,

Pour Marie Anne et sa famille 749482 ostie Pour Marie Anne et sa famille 749482

Je comprends la peine de sa maman,

Union de prières,

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille EmptyMer 10 Sep - 17:30

Qu'Elsa , petite ange auprès du Seigneur ostie intercède pour sa maman et que les bras pleins d'Amour de Maman Marie Pour Marie Anne et sa famille 749482 entourent et bénissent cette maman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marie Anne et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie Anne et sa famille   Pour Marie Anne et sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie Anne et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Anne-Marie
» Familles en danger...
» Sainte Anne, bénis ma famille
» Pour Anne
» Pour une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: