Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de vos prières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyLun 22 Sep - 13:12

En union de prière Besoin de vos prières 683439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyLun 22 Sep - 15:04

où sont donc passés tous les messages ?

en union de prières Darthéa Besoin de vos prières 749482 ostie Besoin de vos prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyLun 22 Sep - 15:43

Il y a eu un problème sur tous les forums du groupe forumactif.
tous les messages ont été perdus, mais les admin essaient de les récupérer. Voici ce qu'ils nous disent :

Citation :
Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Je suis triste   Besoin de vos prières EmptyDim 28 Sep - 11:49

Oui je suis très triste car depuis maintenant plus d'1 semaine je n'ai pas de nouvelles de mon peti-fils, ma belle fille et mon fils ne prennent pas contact avec nous et mon mari dit que nous n'avons rien fait de mal et que ce n'est pas à nous de les contacter.
Je suis prise entre les 2. Je sais que mon mari a raison mais mon coeur saigne et lorsque je pense à tous les moments de bonheur que l'on perd bêtement cela me révolte.
Je sais que je ne suis pas un ange j'ai des défauts Evil or Very Mad j'en suis consciente mais depuis toujours j'essaye de faire en sorte que les personnes autour de moi s'entendent et lorsqu'elles sont fâchées qu'elles se réconcilient. bisous
Mais là je ne sais plus quoi faire.
Lorsque j'ai voulu parler à ma maman de ce que je ressens elle m'a dit : "tu vois comment c'est ça t'arrive aussi" avec un air de glaçon, pendant plusieurs années ma soeur n'est pas rentrée chez mes parents et j'ai tout fait pour qu'elle revienne et là ma gentille maman me remercie, j'ai trop mal et la seule personne a qui je peux parler mon mari souffre aussi. Sad
Et si j'étais supersitieuse je dirais que même le site est faché avec moi car il a effacé mon message Boulet
En union de prière avec toutes les personnes qui demandent notre intercession.
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyDim 28 Sep - 14:02

Chère Darthéa, ce sont tous les forums du groupe forumactif qui ont été touchés et malheureusement votre message est l'un qui est passé à la trappe sur AGAPE ....


... mais pas notre communion de prières autour de vous!


Ce que vous vivez n'est pas facile, mais vous savez, c'est très courant que la personne qui aide est plus ou moins détestée. Ce désagrément nous est arrivé à mon mari et moi ... Et aussi à moi personnellement pour quelque chose que j'avais dû prendre en charge, étant la seule à pouvoir le faire dans la famille.
Je me suis consolée suite à un documentaire sur les tribus primitives : elles détestent les cadeaux entre elles, parce que cela les met en demeure d'en faire un de pareille valeur ... et ça les met souvent dans de grands problèmes. alien

Je reste en union de prière avec vous tous Besoin de vos prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Je n'avais jamais songé à cela   Besoin de vos prières EmptyLun 29 Sep - 11:16

Bonjour Cébé
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre. ENsuite pour le forum je disais cela pour rire, car je sais bien que je n'étais pas visé perso, mais j'ai trouvé cela amusant que ce soit juste le post sur lequel je me plaignais de l'indifférence qui a été supprimé.
Ensuite merci pour l'éclairage que vous me donnez. En effet, vu sous cet angle je comprends mieux, celui qui reçoit se sent redevable et s'il n'est pas capable de rendre ce qu'il a reçu il doit en souffrir et réaction primaire il se fâche.
En union de prière avec toutes les personnes qui la sollicitent.
Darthéa rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyLun 29 Sep - 19:17

Besoin de vos prières 613950
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Je me suis fâchée avec ma maman   Besoin de vos prières EmptyLun 29 Sep - 20:53

Pour situer la chose, j'ai déménagé il y a 3 mois et ma maman habite dans la ville où je travaille alors j'allais déjeuner chez elle. De cette façon elle était obligée de cuisiner (car depuis la mort de papa elle n'avait plus trop envie de se préparer des repas) et cela me permettait d'avoir un moment avec elle.
Mais entre maman et moi les relations ont toujours été spéciale, elle a une grande préférence pour ma soeur ave quui elle va promener et s'amuse et moi je suis celle qui est là pour s'occuper des papiers.
Ma maman "aime" dire les vérités aux gens et souvent elle a blessé des personnes de notre entourage.
Lorsque je lui ai dit que mon fils et ma belle fille me "boudaient" elle a eu la gentillesse de me dire "Eh bien tu vois comment ça fait".
Là depuis la semaine dernière je ne suis plus allée chez elle, j'avais pris l'excuse de dire que j'allais faire à manger à mon plus jeune fils qui vient de s'installer.
Aujourd'hui elle m'a appelé pour me demander quand je venais de nouveau manger chez elle, je lui ai répondu "par pour le moment" . Là dessus elle a raccroché, sans me demander pourquoi où ce qui se passait et là je suis sur maintenant qu'elle a monté ma belle fille contre moi.
Je souffre car j'ai 51 ans et jamais je ne me suis fâchée avec ma maman malgré les attitudes très dure qu'elle avait avec moi.
Je vous demande de bien vouloir prier pour que tout rentre dans l'ordre car cela me ronge et je suis franchement malheureuse, mais je ne veux pas encore céder une fois et faire le 1er pas.
Merci d'avance
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyLun 29 Sep - 23:19

Darthea a écrit:
mais je ne veux pas encore céder une fois et faire le 1er pas.

les relations mère-filles, ce n'est pas toujours facile, j'en ai fait l'expérience dernièrement Wink Ce que j'ai compris c'est que ma mère étant plus âgée que moi, elle a forcément moins de "souplesse". Il y a des choses que je ne peux plus lui demander, que je ne dois plus attendre d'elle, comme par exemple le fait qu'elle reconnaisse qu'elle a manqué de délicatesse dans telle ou telle attitude ou propos. Et c'est en acceptant de "passer au-dessus" que je lâche du mou dans la relation, il y a donc moins de tension et elle prend conscience alors par elle-même de certaine chose, bien mieux que si j'avais essayé de lui faire comprendre.

Je me disais que peut-être, sachant que ta mère n'a pas ta souplesse, tu pourrais céder encore une fois, mais le lui dire, lui exprimer calmement ton sentiment, mettre des mots (sans reproche) sur ce que tu ressens, trés simplement, pour qu'elle l'entende et laisser du mou pour que l'Esprit Saint fasse le reste.

Union de prière jesus
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyMar 30 Sep - 22:03

Clotilde rose rouge, ne serait-ce pas le 4ème commandement dans toute sa splendide vérité ? ... et toutes ses difficultés, aussi ... Besoin de vos prières 743646



En union de prière pour cette délicate situation, Darthéa Besoin de vos prières 749482

... je ne peux que vous demander simplement d'aller voir votre maman, même si ...
Faites-le en pensant que c'est pour toutes les filles qui ne le pourront plus jamais parce que leur maman n'est plus. Faites-le en pensant à cébé qui n'a pas pu dire tout ce qu'elle devait/voulait dire à la sienne ...
Faites-le par et avec Amour ....

rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Tres dur   Besoin de vos prières EmptyMer 1 Oct - 10:39

Merci à vous de m'éclairer sur ce chemin.
Mais si je vais voir ma maman mon mari sera fâché car il dit qu'il en a assez de voir a quel point tout le monde profite de moi et que je n'ai rien fait de mal et tout le monde me tourne le dos il en a marre de me voir souffrir de l'indifférence de ma famille. Sad Sad
Mais je n'ai jamais été rancunière je ne suis jamais partie fâchée j'ai toujours tout fait pour que tout le monde se réconcilie. Very Happy
Là je ne comprends pas POURQUOI ma famille me met à l'écart. scratch
Mon envie profonde serait d'aller au devant d'eux et provoquer la discussion comme je l'ai toujours fait. Mais pourquoi je dois aller demander ce qu'ils ont contre moi, alors que je sais que tout cela relève de discussions entre eux car lors de la dernière rencontre familiale l'ambiance était tellement tendu et j'ai senti que chacun avait peur que je pose des questions. Twisted Evil Twisted Evil
Ce n'est pas moi qui me suis fâchée avec maman, c'est elle qui m'a raccroché au nez, alors que je ne lui ai pas dit "je ne viens plus chez toi" je lui ai dit "pour le moment je ne viens pas manger chez toi tous les jours" Boulet
Maman est très croyante et pratiquante je sais qu'elle prie et moi je prie pour elle. Mais elle est aussi très dure et très égoiste. Alors j'aurais envie que pour une fois elle vienne vers moi et pas toujours l'inverse. Besoin de vos prières 309173
Ce qui me fait le plus mal c'est qu'actuellement toutes les personnes qui étaient fâchées entre elle et que j'ai réconcilié me tourne le dos.
Mais s'ils ne veulent pas de moi pourquoi je devrais m'abaisser à aller à leur rencontre et demander ce que j'ai fait.
Comme vous voyez je suis complétement perturbée. Je souffre et je pleure.
Aujourd'hui c'est la fête de Sainte Thérèse et je vais lui confier ma peine.
Je vais lui demander de déposer cette difficulté au pied de Notre Père.
Merci pour votre soutien
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Maman a appelé   Besoin de vos prières EmptyJeu 2 Oct - 20:10

Bonsoir,
je voulais vous donner des nouvelles.
Aujourd'hui maman m'a téléphoné et demandé "qu'est ce qu'elle m'avait fait pour que je sois aussi méchante avec elle" alors très calmement je lui ai dit qu'elle m'avait raccroché au nez sans raison. carton rouge
Elle m'a demandé quand je revenais manger chez elle et là je lui ai dit si tu veux aujourd'hui avec mon mari.
Donc à midi je suis rentrée elle a timidement essayé de me dire que c'était un "mal entendu" je lui ai dit "est ce que tu as fait qq de chose contre moi pour que j'ai une raison d'être fachée, NON alors c'est un mal entendu". ange demon
Donc pour maman tout rentre dans l'ordre.
Merci Seigneur, Louez sois Tu Seigneur. Et merci à la Petite Thérèse qui je suis sur est intervenue. bravo
Maintenant il reste encore à attendre des nouvelles de mon fils, je sais qu'il va revenir, mais il faut que je lui laisse le temps. Je crois qu'il fait sa crise d'ado (a 30 ans) car il ne l'a jamais fait. ange demon Bon je confie cela à Notre Seigneur, à Notre Sainte Mère et à Saint Joseph.
Merci pour vos prières.
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyJeu 2 Oct - 21:45

Darthéa! cheers

Quelle magnifique nouvelle! .. c'est un réel plaisir ce soir de visiter AGAPE pour te lire avec de si belles paroles !


Que toute le Sainte Famille veille sur ta famille et dénoue les noeuds qui s'accrochent encore un peu aux épines des sentiments et caractères Besoin de vos prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières EmptyJeu 2 Oct - 22:19

Je me joints à la joie de Cébé pour cette première réconciliation familiale cheers thumleft

Merci Seigneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos prières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos prières   Besoin de vos prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos prières ...
» Besoin de vos prières ...
» j'ai besoin de vos prières
» j'ai besoin de vos prieres
» S.V.P... J'ai besoin de vos prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: