Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Dim 5 Oct - 23:03
A tous mes frères et sœurs, lorsque tu as le cœur lourd, ferme les yeux de ton âme et laisse JESUS te bercer de son Amour.
Je vous aime et je déborde d'amour pour vous tous, même si je vous connais pas, votre frère Bernard.
Une nouvelle vidéo ( ci-dessus ) pour vous mes frères et soeurs, je ne peu résister à vous la faire partagé.
Dernière édition par Bernard le Mer 14 Jan - 5:44, édité 2 fois
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Dim 5 Oct - 23:22
Merci Bernard
J'aime cette prière chantée, et cette vidéo fait du bien je trouve.
Puisse Jésus Christ protéger et aider tous les membres et les visiteurs de ce forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Lun 6 Oct - 19:48
Merci Bernard !
Cette vidéo est superbe, incite à la contemplation et tandis que je la regardais mon coeur était rempli d'Amour pour Jésus !
Union de prières.
vincentime
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Dim 2 Nov - 2:39
Bonjour
Je suis nouveau parmis vous en feuilletant le forum je viens de vivre 6 minutes 53 de pur bonheur dans cette nuit. Merci à tpoi Bernard
Vincentime
Bernard
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Dim 2 Nov - 17:27
Chers frères et soeurs,
Puisse la douceur de cette louange faire vibrer votre âme et enflammé au quotidien votre cœur pour Jésus.
Votre frère, Bernard.
Aurélie
Nombre de messages : 10 Localisation : paris Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Lun 3 Nov - 0:17
Merci Bernard pour cette vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Jeu 4 Déc - 22:19
merci à vous, Frère Bernard, pour ce moment de paix intérieure Deo Gracias
Bernard
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Ven 5 Déc - 6:07
Bonjour à tous,
je suis très heureux que cette vidéo vous a aidez.
Gloire à JESUS.
princesse83
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Ven 12 Déc - 1:21
Merci pour cette vidéo et cette louange à Jesus qui transporte mon coeur en l'écoutant !
Bonne Soirée
Bernard
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Ven 12 Déc - 7:12
Bernard
Sujet: Jésus avait un ami (s) Mer 4 Fév - 6:24
Jésus dit, tandis que je les aimes, ils sont mes adversaires ; mais moi je recours à la prière. Ils me rendent le mal pour le bien, et de la haine pour mon amour. · Toi qui souffres de l'injustice, calomnie, rejeté par ta famille ,il guerrit les coeur brisé
Psaume 27.1 - Mon père et ma mère m'abandonnent, mais l'Éternel me recueillera
Ésaïe 49.15 - Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite ? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l'oublierait, moi je ne t'oublierai pas.
Gloire sois rendu au roi des roi notre seigneur jésus christ a lui sois la victoire amen!
Notre Dieu est puissant tout est entre ses main,sachez que j'ai confiance en son nom car il est fidèle a ses promesse. Dieu est vrai et il n'y a point de mensonge en lui ! Sa Paroles est certaine est digne d'être reçu !
Gloire a Dieu!!!!
Bernard
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Lun 16 Fév - 6:35
Bernard
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Lun 16 Fév - 6:36
Invité Invité
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Lun 23 Fév - 22:34
ça me fout le bourdon plus qu'autre chose je suis désolée ...
Soleil777
Sujet: La foi qui ouvre le Ciel Jeu 26 Fév - 21:01
[center]Que la Foi gros comme un grain de sénevé abonde dans vos coeur et comme Jésus Christ a dit : Luc 17:6 Et le Seigneur dit : Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore : Déracine-toi, et plante-toi dans la mer ; et il vous obéirait.[...] Matthieu 19:28 Jésus leur répondit : Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.[...] http://www.topchretien.com/toptv/view/414/top-messages_patrice-martorano-la-foi-qui-ouvre-le-ciel.html
Bernard
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Dim 8 Mar - 8:14
Chers frères et soeurs Chrétiens,
SALUT, étoile des mers, Auguste Mère de Dieu, salut, ô toujours Vierge, heureuse porte du Ciel.
* AVE MARIS STELLA, Dei Mater alma,Atque semper virgo, felix coeli porta.
Vous qui avez agréé le salut de Gabriel, daignez en changeant le nom d'Ève nous donner l'Ave de la paix.
* Sumens illud Ave Gabrielis ore,Funda nos in pace, mutans Evae nomen.
Délivrez les captifs, éclairez les aveugles, chassez loin tous nos maux, demandez pour nous tous les biens.
* Solve, vincla reis, profer lumen caecis, Mala nostra pelle, bona cuncta posce.
Montrez que vous êtes notre Mère, et que par vous reçoive nos prières Celui qui, né pour nous, a bien voulu être votre Fils.
* Monstra te esse matrem. Sumat per te preces Qui pro nobis natus tulit esse tuus.
O Vierge incomparable, douce entre toutes, obtenez-nous, avec le pardon de nos fautes, la douceur et la chasteté.
* Virgo singularis, inter omnes mitis, Nos culpis solutos, mites fac et castos.
Obtenez-nous une vie pure. Écartez le danger de notre chemin, afin qu'admis à contempler Jésus, nous goûtions l'éternelle joie.
* Vitam praesta puram iter para tutum, Ut videntes Jesum, semper collaetemur.
Louange à Dieu le Père! Gloire au Christ souverain ! Louange au Saint-Esprit! Aux trois, un seul et même hommage. Amen
Bernard
Sujet: Lettre d'Amour de DIEU LE PERE Mar 14 Avr - 18:59
herve
Nombre de messages : 28 Age : 68 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Jeu 11 Juin - 10:02
Bonjour, Vraiment trés beau. Comment ont ils pu tuer Jesus? Imaginons la souffrance de Jesus. Imaginons le déséspoir,l'immense peine de Marie. Prions pour être pardonné.
tony
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: merci bernard Jeu 30 Juil - 14:11
je tiens a te remercier, sa vas droit au coeur et sa fait du bien s'est magnifique bravo.Encore merci
Jean Manaus
Nombre de messages : 27 Age : 70 Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie) Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Lun 8 Fév - 20:13
Bernard a écrit:
A tous mes frères et sœurs, lorsque tu as le cœur lourd, ferme les yeux de ton âme et laisse JESUS te bercer de son Amour.
Quelle fâcheuse habitude vous avez d'aller prendre aux autres le fruit de leur travail sans les gratifier en rien, ni donner la possibilité d'aller leur rendre visite... Vous avez publié cette vidéo sans rien en dire, alors je vais le faire pour vous:
Citation :
Prière de Jésus - Chantée en canon - Avant une célébration Images de la vie de Jésus, accompagnées par les deux chants "Jésus" de la Communauté de l'Emmanuel. Excellent à utiliser avant une célébration pour inviter les gens à garder silence et à se recueillir. Montage: pascaldelisle (YouTube), que je vous encourage à aller découvrir. Grand merci à Pascal pour ce beau travail accompli pour permettre une adoration du saint Nom de Jésus. - Téléchargement - mp4 - 30 Mo - 6'51"
Les derniers renseignements, c'est parce que je l'ai mise sur un site, ici : Le saint Nom de Jésus réjouit les âmes
Chaque vidéo postée ici devrait porter le même genre de renseignement, selon le désir du Christ Lui-même, qui nous a demandé de rendre à César ce qui appartient à César. Ceci dit, merci de porter à notre connaissance l'existence de ces vidéos, qui auraient très bien pu rester inconnues sans votre aide.
yzette
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Mar 9 Fév - 13:24
merci a vous deux cela est tres beau
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Mar 9 Fév - 20:23
Cher Jean Manaus
Bienvenue sur notre forum de communion de prière.
Pour les précisions sur les vidéos et leurs auteurs, il suffit de cliquer sur le logo de la vidéo. Dailymotion et Yutube proposent des lecteurs exportables afin de légalement pouvoir les visualiser sur des blogs ou des forums comme celui-ci.
Si vous êtes l'auteur du montage de cette vidéo, félicitations. Et merci pour le lien vers votre site.
En union de prière Louis
Jean Manaus
Nombre de messages : 27 Age : 70 Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie) Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Ven 12 Fév - 1:55
Cher Louis, si tu ne me l'avait pas dit, je ne l'aurait pas su...
Maintenant, plus sérieusement : il n'a pas été pensé que NOMBREUX (sinon la quasi totalité) seront ceux qui regarderont directement dans le forum, et qui ne sauront donc rien... Je le sais pour avoir été co-créateur et administrateur d'un assez gros forum. Tu ne sais pas que si tu n'apportes pas la connaissance, les gens ne vont pas à la connaissance ?!?
Je ressens la paix en toi... Ne voit donc aucun attaque à ton égard, mais juste une mise au point que je souhaitais faire.
En union de prières Jean
Invité Invité
Sujet: Re: Le Saint Nom de JESUS réjouit les âmes Ven 12 Fév - 19:17
herve a écrit:
Comment ont ils pu tuer Jesus?
Simplement :
1) parce que Jesus remettait en question l'hégémonie romaine sur la religion, l'État, ... (rendons à César ce qui appartient à César ... aaahhh l'argent a toujours été le nerf de la guerre ...)
2) parce qu'il était aussi une menace pour des sectes locales qui avaient réussies à mettre le grapin sur des quartiers ...
3) parce que nous sommes des idiots !
voilà je pense avoir fait le tour de la question bien à vous, Ludmilla