Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 12:18

Hier, ont eu lieu les funérailles d'un de mes anciens collègues.

Il avait pris sa préretraite depuis 3 ans, il part laissant sa femme abasourdie de chagrin.

Ce collègue était celui avec qui je m'entendais le mieux , mon préféré et je vous demande donc des prières pour le repos de l'âme d'André et pour que son épouse Magdalena surmonte le choc de son départ précipité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 18:18

Bonjour Julienne.
Je vais prier pour ton collègue, André.
Il va rejoindre mon amie 'Doris', partie au mois de juin
et dont hier, le 17, était la date anniversaire de ses obsèques religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 18:34

doris a écrit:
Bonjour Julienne.
Je vais prier pour ton collègue, André.
Il va rejoindre mon amie 'Doris', partie au mois de juin
et dont hier, le 17, était la date anniversaire de ses obsèques religieuses.

Bonjour Doris.

Merci de prier pour André. Je me souviens de ta peine quand ton amie 'Doris' est partie. André et Doris ont une date en commun celle de leurs obsèques.

Je suis très touchée que tu pries pour André. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 18:57

En union de prière pour vos amis et pour leur famille en ces temps de souffrance Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père 749482
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 19:16

Oui, Julienne ne prierais pour ton collègue, pour son épouse en pleine peine, que l' Esprit Saint, intervienne vite afin que son chagrin, ne ce transforme pas en pleurs, mais en prières,et quelle pense que son mari est dans la Maison du Père, qu'il l'attend et qu'il prie aussi pour son épouse sur la terre encore en pèlerinage.

Nous approchons de la Toussaint, j'en profite aussi, de dire pour tous les Saints de prier, et surtout pour tous nos défunts.
Qu'ils reposent en Paix, dans la Gloire de Dieu.

Je prie toujours pour les défunts, car j'ai telement envie de revoir mes grands parents,que je partirai bien, mème maintenant.

Julienne c'est trés gentil de demander des prier pour un collègue. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 19:27

jacques de Moissac a écrit:
Oui, Julienne ne prierais pour ton collègue, pour son épouse en pleine peine, que l' Esprit Saint, intervienne vite afin que son chagrin, ne ce transforme pas en pleurs, mais en prières,et quelle pense que son mari est dans la Maison du Père, qu'il l'attend et qu'il prie aussi pour son épouse sur la terre encore en pèlerinage.

Nous approchons de la Toussaint, j'en profite aussi, de dire pour tous les Saints de prier, et surtout pour tous nos défunts.
Qu'ils reposent en Paix, dans la Gloire de Dieu.

Je prie toujours pour les défunts, car j'ai telement envie de revoir mes grands parents,que je partirai bien, mème maintenant.

Julienne c'est trés gentil de demander des prier pour un collègue. rose rouge ostie rose rouge

Jacques merci de prier ainsi que cébé pour André et son épouse rose rouge

Nous allons aussi prier pour tous les défunts, toutes les familles qui ont perdu un être cher.

Nous savons bien que ce n'est qu'un au-revoir et nous les reverrons, ils sont seulement sur l'autre rive !



Union de prières dans la Communion des Saints.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada
Date d'inscription : 23/08/2008

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:21

Bonjour (ou bonsoir?) Julienne...

Je prierai spécialement pour le repos le l'âme de votre collègue de travail.


J'offrirai ma messe de dimanche ainsi que ma communion avec mes autres intentions et lors de la prière pour les défunts.
Que Notre Seigneur Jésus-Christ l'accueille dans Son Paradis !Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père 242843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:27

Bonsoir l'Etoile,

Infiniment Merci ! je suis très touchée de votre geste I love you

C'était un être toujours de bonne humeur et si courageux.

MERCI

En union de prières demain.

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père 457230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:28

Julienne a écrit:
doris a écrit:
Bonjour Julienne.
Je vais prier pour ton collègue, André.
Il va rejoindre mon amie 'Doris', partie au mois de juin
et dont hier, le 17, était la date anniversaire de ses obsèques religieuses.

Bonjour Doris.

Merci de prier pour André. Je me souviens de ta peine quand ton amie 'Doris' est partie. André et Doris ont une date en commun celle de leurs obsèques.

Je suis très touchée que tu pries pour André. I love you

Merci Julienne ! J'aime bien le prénom André.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:30

doris a écrit:
Julienne a écrit:
doris a écrit:
Bonjour Julienne.
Je vais prier pour ton collègue, André.
Il va rejoindre mon amie 'Doris', partie au mois de juin
et dont hier, le 17, était la date anniversaire de ses obsèques religieuses.

Bonjour Doris.

Merci de prier pour André. Je me souviens de ta peine quand ton amie 'Doris' est partie. André et Doris ont une date en commun celle de leurs obsèques.

Je suis très touchée que tu pries pour André. I love you

Merci Julienne ! J'aime bien le prénom André.

Moi aussi j'aime bien ce prénom ! il lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: union   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:31

il nous attends tous de l autre cote !
que la paix soit ds le coeur de ses proches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:35

martine a écrit:
il nous attends tous de l autre cote !
que la paix soit ds le coeur de ses proches!!

Merci, Martine.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:46

En union de prière ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada
Date d'inscription : 23/08/2008

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:47

Re-bonsoir Julienne !

Voici un texte qui pourra sûrement apaiser votre deuil et peut-être celui de quelques personnes qui vivent cette situation...

Ne pleurez pas, oh! mes parents, oh! mes amis, c'est avec joie que je quitte une vallée de larmes pour le royaume des cieux.
Je meurs, mais mon amitié ne meurt pas; je vous aimerai au ciel comme je vous ai aimés sur la terre. Souvenez-vous de moi, vous au moins qui êtes mes amis, car la main du Seigneur m'a frappé.
Oh! priez Dieu chaque jour, afin qu'il daigne me recevoir bientôt au séjour de la paix, et là je ne vous oublierai pas.
Miséricordieux Jésus, donnez-lui le repos éternel.


«À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment»
Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir,
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissant pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner
le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seule.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine, la foi vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, je ne suis pas loin et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir.

Absent de mon corps, présent avec Dieu.

SOURCE: www.jumafred.com/ema/prieres.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père EmptySam 18 Oct - 21:57

Merci à tous pour vos messages I love you I love you

Re-bonsoir l'Etoile ! I love you

Je suis infiniment reconnaissante pour ce texte, il est en effet très apaisant et je transmettrai ce texte à la famille aussi !

C'est très beau et délicat.

Je suis sûre qu'il est présent avec Dieu.

Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père 683439 I love you ostie I love you Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père 683439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty
MessageSujet: Re: Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père   Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jacques qui a rejoint Notre Père hier (06/11/2010)
» A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père
» Pour mes collègues
» Je suis rentré de vacance
» Seigneur aide nous a vendre la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: