Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chatbox de ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyMer 29 Oct - 21:07

chatbox de ce soir 457230 Chers amis,

Vivement, j'aurais désiré être avec vous ce soir.

Depuis 1 mois et quelques poussières, on remplace la chaudière dans mon immeuble. Enfin aujourd'hui cela est effectif ! des problèmes inattendus se sont présentés. Mais l'écologie y a trouvé son compte tout plein c'est pour le bien de la planète.

Je suis d'un naturel très frileux et aime le soleil tout en devant m'en protéger car blonde aux yeux verts ! ainsi vous saurez un peu comment se présente votre servante Very Happy

Les chauffages d'appoints, faut s'y coller mais ne réchauffent pas les murs d'un appartement.

Alors ce soir, je ne serai pas avec vous je suis réellement très fatiguée I don't want that I don't want that

Pourtant je l'aurais tant désiré ! oui tellement !

Je serai avec vous en union de prières, même si je dors car mon coeur bat pour Dieu et toutes les bonnes intentions qui se trouvent dans mon coeur.

Il faut que je reprenne des forces et demain nettoyage de l'église, je ne m'en plains pas heureuse d'être utile. Cela m'est bonheur, beaucoup de choses me sont bonheur chatbox de ce soir 226613

Je voudrais vivre au soleil mais voilà je suis née au Nord !

Excusez moi pour ce soir ! chatbox de ce soir 242843

Union de prières

chatbox de ce soir 457230 chatbox de ce soir 613950 ostie chatbox de ce soir 613950 chatbox de ce soir 457230
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyMer 29 Oct - 21:50

Nous restons connectés avec le coeur Julienne.

Bonne nuit et à bientôt I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyMer 29 Oct - 23:23

Louis a écrit:
Nous restons connectés avec le coeur Julienne.

Bonne nuit et à bientôt I don't want that

Tu vois Louis, je n'ai pu m'empêcher de venir prier avec vous, c'était plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyJeu 30 Oct - 10:01

Merci Louis de ce privilège que tu permet sur ton forum.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyVen 31 Oct - 18:53

Bonsoir,

j'espère être ce soir avec vous pour la prière.

Mais si dans le cas ou je serais absent, veillé svp présenter :

* une louange à Jésus :

O viens, Divine Eucharistie,
de notre âme fais ton séjour,
Jésus, doux charme de notre vie,
Viens nous embraser de ton amour.


* une louange à Notre Dame du perpétuel secours :

Vois à tes pieds, ô douce Souveraine,
Tes chers enfants, les bénis de ton cœur.
Nous somme à toi, te choisissant pour Reine.
A te servir nous mettons notre bonheur.


* mes intentions de prières,

chatbox de ce soir 161007_saint_sacrement_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptySam 1 Nov - 17:44

Bernard ! je prie aussi pour toi.

Hier y avait pas grand monde sur le chatbox.

Mais tu es arrivé, je t'avais déjà excusé.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'obligation, ce soir je crois que je me reposerai tôt mes engagements en Eglise m'obligent à le faire, mais je serai en union de prières avec toutes les intentions.

Mon coeur battra pour vous, bien sûr ce soir plus particulièrement pour ce jeune homme qui se destine à la prêtrise, j'espère que le Seigneur nous le ramène sain et sauf de son pélerinage en Terre Sainte.

C'est mon frère de coeur I love you cela veut dire que même sans paroles mon coeur bat pour lui auprès de Dieu.

Le 11 novembre, petite récréation, je vais en car à travers une région du pays avec mon cher curé qui présidera la messe (enfin ce curé qui a souffert au même endroit que moi), enfin je le revois depuis quelques mois, quel bonheur ce sera....nous serons un petit groupe et si tu veux Bernard, je prierai pour toi à la Basilique Tongre-Notre-Dame.

En Christ +
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptySam 1 Nov - 21:47

Bonsoir à tous,


merci Julienne pour ton message. Et merci de prier pour nos intentions de prière, l'intercession des uns pour les autres est très important.

Dans quelque temps, Je vais aller faire une petite retraite spirituelle à l'abbaye de Bonneval :

http://www.abbaye-bonneval.com/

C'est magnifiquement magnifique.

Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 12:18

Cela te fera beaucoup de bien Bernard !

Autant spirituellement que physiquement.

Tu y trouveras la Paix de Dieu.

Union de prières,
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 17:40

Je n'y reste pas longtemps mais sa va être un rêve vraiment, je vous garderez tous dans mes prières.

Vous pouvez me faire confiance, si vous souhaitez faire une retraite spirituelle allé à l'abbaye de Bonneval. Vous ne serez pas déçu.

A ce soir j'espère, hier je me suis couché à 21H30 car le matin vers 4heures je suis levé dur dur le soir...

I don't want that Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 18:33

Je te comprends Bernard !

Si j'avais l'occasion je ferais aussi une retraite mais pour le moment cela ne m'est pas possible.

Je ne sais si c'est la saison ou quoi : je me sens très fatiguée I don't want that

et je ne me sens bien que dans une église.

Cela passera j'espère.

Si je ne suis pas là ce soir sur le chatbox je te confie cette intention la fatigue de Julienne.

Mon frère de I love you est en Terre Sainte maintenant, que le Seigneur le protège et lui permette de Le servir en tant que prêtre, Il le désire si ardemment mais a toujours été soumis en tout à la Volonté de Dieu.

Je prierai aussi pour toi Bernard,

En Communion ostie de prières
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 19:03

Bonsoir Julienne,


ce soir, si je suis présent à la prière sur le forum, je porterais tes intentions et ta fatigue. Mais dans le cas contraire, il y aura toujours un frère ou une sœur qui s'en chargera avec grand plaisir.

Mais avant de me coucher pendant mes complies je prierais particulièrement pour ton frère qui souhaite devenir prêtre.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 19:24

Bonsoir Bernard,

Tu as vraiment toute ma gratitude, je me fais du souci pour lui qui est là bas !

Mais que peut il arriver si le Seigneur désire qu'Il le serve.

Il est à la fois mon frère de coeur et aussi mon "enfant" façon de parler, car j'ai l'âge de sa propre mère. Je n'ai pu avoir d'enfants (disons fausse couche à trois mois) cela n'est plus venu, j'aurais voulu adopter mais mon époux si il était d'accord que nous restions sans enfants et m'aimait assez pour cela, ne voulait pas adopter. Notre enfant je l'ai baptisé sur le conseil d'un prêtre et comme je ne connais pas le sexe de cet enfant, j'ai choisi mon prénom préféré: notre enfant s'appelle DOMINIQUE chatbox de ce soir 613950 rose rouge et je sais que le reverrai, le jour où je rentrerai à la Maison du Père.

Je suis sûre comme il me l'a promis que mon frère de coeur va prier là bas aussi pour moi.

Tu sais quand il intercède pour moi, ma prière est toujours exaucée et je lui ai déjà dit ! elle est exaucée surtout quand il s'agit du Service de Dieu.
Elle est exaucée d'une façon ou d'une autre pas toujours dans le sens demandé mais j'ai une réponse. Si tu pries pour lui tu vas prier pour un saint, un futur saint....

Merci Bernard. chatbox de ce soir 749482

Je crois que mon énergie y passe à m'inquiéter pour mon frère

Cela n'est pas grave, j'offre pour lui....

Merci mon frère Bernard. chatbox de ce soir 457230
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 19:31

Julienne remet très simplement tes intentions entre les Saintes Mains de DIEU, tu a confiance en Lui, Il ne te décevra pas et surtout ménage toi et pense à toi.

chatbox de ce soir Je%20remets%20entre%20les%20mains%20de%20Dieu

bisous ostie chatbox de ce soir 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir EmptyDim 2 Nov - 19:41

Bernard a écrit:
Julienne remet très simplement tes intentions entre les Saintes Mains de DIEU, tu a confiance en Lui, Il ne te décevra pas et surtout ménage toi et pense à toi.

chatbox de ce soir Je%20remets%20entre%20les%20mains%20de%20Dieu

bisous ostie chatbox de ce soir 749482

Merci Bernard pour ton amitié et ta fraternité, je prierai aussi pour toi. chatbox de ce soir 457230 chatbox de ce soir 242843

Oui j'ai Confiance en DIEU !

Je regardais justement le programme et ce soir mon frère est à Nazareth où demain matin il aura la Sainte Messe ostie je me doute comme il va être ému !!!

Communion de prières ostie

Tu sais j'ai l'intention de ne me reposer que le jour où je serai dans la Paix de Dieu, si j'ai des engagements en Eglise et que mon époux n'empêche rien à condition de remplir les tâches ménagères équitablement, il ne pratique pas, on dirait que Dieu l'indiffère de plus en plus et c'est une souffrance très grande pour moi !

bisous jesus chatbox de ce soir 613950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatbox de ce soir Empty
MessageSujet: Re: chatbox de ce soir   chatbox de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatbox de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatbox
» jeudi soir
» Priere du soir
» ma prière ce soir...
» priere du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: