Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Intentions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Intentions... Empty
MessageSujet: Intentions...   Intentions... EmptyMer 5 Nov - 0:56

Bonjour,

je voudrais vous confier deux intentions de prière sur quelque chose me concernant : m'aider à renouer les liens avec ma famille paternelle, car je ne m'en sens pas capable, et sur une décision probablement difficile à prendre...pour m'aider à y voir clair entre autres. Wink

merci I love you

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Intentions... Empty
MessageSujet: Re: Intentions...   Intentions... EmptyMer 5 Nov - 10:48

Cher Wàng, puisse l'Esprit Saint éclairer votre route!

Pour les liens familiaux, je sais à quel point cela peut être difficile de renouer. Je ne donnerai pas de conseil ou d'avis avant d'avoir su résoudre les miens qui restent Confused
.... Mais pour un côté de ma famille, ce fut fait au chevet d'un parent mourant d'une manière très intense. Et maintenant l'affection, la tendresse sont là, intactes et même plus riches qu'elles n'auraient été sans ce noeud qui nous éloignait. Que de temps fermé à l'Amour, cependant ...... Comme un temps de fermentation pour un vin nouveau ....


En communion de prière Intentions... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions... Empty
MessageSujet: Re: Intentions...   Intentions... EmptyMer 5 Nov - 11:08

Cher Wàng,

Je prierai à tes intentions...

Intentions... 457230 Le Seigneur voit ton désir de renouer avec ta famille paternelle et que tu t'en sens incapable, frappons à la porte du ciel et Dieu suscitera une occasion, je suis sûre qu'une fois encore Il voudra dépasser ton espérance.

Que l'Esprit de Dieu t'indique et t'inspire la bonne décision à prendre.

Union de prières et Confiance ! Wink I love you

Intentions... 749482 Intentions... 613950 ostie Intentions... 613950 Intentions... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions... Empty
MessageSujet: Re: Intentions...   Intentions... EmptyMer 5 Nov - 11:59

Wàng a écrit:
Bonjour,

je voudrais vous confier deux intentions de prière sur quelque chose me concernant : m'aider à renouer les liens avec ma famille paternelle, car je ne m'en sens pas capable, et sur une décision probablement difficile à prendre...pour m'aider à y voir clair entre autres. Wink

merci I love you

Wàng

Bonjour Wang : Les décisions les plus difficiles à prendre sont les bonnes.

Pour ta famille, prends ton temps ! choisis une occasion favorable : un anniversaire, une fête !

Je porterai tout ça dans le tchat de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Intentions... Empty
MessageSujet: union de prières   Intentions... EmptyMer 5 Nov - 12:36

esprit saint nous avons confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Intentions... Empty
MessageSujet: Wang   Intentions... EmptyMer 5 Nov - 17:54

Je suis en union de prières avec vous, mais pour les relations de famille, j'aime bien prier la Sainte Famille. sunny

Je ne vous donnerez pas de conseils, ne connaissant pas les gens concernés. Paternellement écrivez leur....espéré et prié, le ciel écoute et sais mieux que nous nos besoins drunken

Mais je suis en union de prières avec vous.

Une confidence il y a quelque s années j'airetrouver mon frére a l'age de 65 ans....
rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Intentions... Empty
MessageSujet: Re: Intentions...   Intentions... EmptyJeu 6 Nov - 12:58

Merci à tous ! Bon, pour le premier point malheureusement je ne l'ai pas revu depuis l'enfance, et j'ai toujours très peur de lui (manipulateur), d'où la décision de justice de me séparer... pale c'est un stade qui n'a pas été dépassé, et psychologiquement je suis comme un enfant incapable de faire face. Ca me pose toujours pas mal de problèmes relationnels. Wink

Pour le reste, je suis toujours dans l'expectative. J'espère que j'arriverai à faire les meilleurs choix possibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Intentions... Empty
MessageSujet: Re: Intentions...   Intentions... EmptyJeu 6 Nov - 13:52

Cher Wàng, l'idée de Jacques de Moissac d'écrire une vraie lettre est très bonne! ... Une relation épistolaire pourrait débloquer pas mal de chose.
Avec une lettre, la distance est assez grande pour diluer les effets d'une manipulation possible, et assez fine et personnelle pour garantir votre volonté — la tienne et celle des destinataires — de panser les blessures du passé. Une lettre, ça laisse beaucoup de liberté ... celle de répondre dans un sens ou dans l'autre, sans le regard du correspondant, ou de ne pas répondre tout de suite, si les circonstances l'exigent ... Le temps de te raffermir, de rassembler ton énergie, par exemple !


En communion de prière pour garder confiance et tout remettre dans les mains du Père Intentions... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions... Empty
MessageSujet: Re: Intentions...   Intentions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des convertis qui doivent se cacher
» intentions de priere
» intentions de priere
» Nouvelle
» Deux intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: