Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE

2 participants
AuteurMessage
cébé

cébé

Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE Empty
MessageSujet: Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE   Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE EmptyVen 7 Nov - 15:37

En modérant le sujet que vous venez d'ouvrir, SYLVIE, je l'ai malencontreusement fait disparaître.

J'y signais une modération dont la teneur est celle-ci :

Le forum AGAPE est essentiellement un forum de prière. De telles discussions polémiques n'y sont pas encouragées.
Vous dites que le compte de GUERRERRO sur DOCTEUR ANGELIQUE ne fonctionne plus ? .. ressayez encore puisqu'il est réactivé depuis hier soir.

En espérant que vous comprendrez notre position, nous restons en union de prière avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE Empty
MessageSujet: Re: Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE   Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE EmptyVen 5 Déc - 23:44

Personnelement je pense Fabienne que tu devrais oublier tout ces problemes vécu sur certains forums, pardonner a ceux qui t'ont blessés et aller de l'avant....

La, tu ressembles a celle qui gratte sans cesse son bobos et nous savons ou cela mene en général.....Des pardons sont parfois plus difficiles; demande au Seigneur de t'aider et essaye de tirer les éléments positifs de ce que tu as vécu(car il y en a toujours). Bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas

Pour GUERRERRO Fabienne/SYLVIE
Page 1 sur 1