Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mylea




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : ile de france vaureal
Date d'inscription : 23/11/2008

PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE EmptyDim 23 Nov - 10:20

Sad Bonjour,
Je cherche a aller en pélerinage a torre le nocelle voir le pere Bianco, mais financièrement s'est impossible car je suis au chomage, quelqu'un pourrait il me dire comment y aller à moindre coût ? je suis prête a prendre mon sac au dos et à partir avec 100 euros en poche, est ce irréalisable ??? auriez vous des astuces ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE EmptyDim 23 Nov - 18:44

Bonjour Mylea et bienvenue sur le forum. Smile

Je ne connais pas ce lieu mais je crois que deux membres du forum y sont allés et en parlent sur le forum. Envoyez leur un MP (message privé) sinon ils risquent de ne pas voir ce message.

Sinon pour les moyens de transport les moins chers il y a l'autostop, le co-voiturage, le bus et le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE EmptyMar 25 Nov - 22:17

Chère Mylea, qqs pistes pour Torre le Nocelle (lieu extraordinaire)

1) L'association les amis de st Cyriaque avec Thierry Faivre D'arcier
http://www.amisdesaintcyriaque.com/
Objet: "Faire connaitre le sanctuaire italien de Saint Cyriaque (*), y favoriser l'entretien et la visite des lieux, développer des structures d'accueil pour les pèlerins ou contribuer à leur developpement"

Président: Thierry FAIVRE d'ARCIER

Tel : 00339 6409 3113 (de l'étranger)
et 09 64 09 31 13 (pour la France)

Mel : info@amisdesaintcyriaque.com

(*): à Torre-Le-Nocelle (Italie)

2)Jocelyne Grosjean au départ de Nîmes (30) : L'Association des Amis de ST CYRIAQUE est en mesure d'aider les personnes dans le besoin pour une participation de paiement vous pouvez la contacter au 09 64 09 31 13 ou directement à moi, soit par mail ou au 06 32 32 72 20 OU 09 64 11 12 93 .

3) L'Etoile Notre Dame
http://217.128.28.188/pelerinage/pele_frame.shtml
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: Des nouvelles de votre voyage ?   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE EmptyDim 1 Mar - 18:15

Avez-vous pu finalement aller à Torre-le-Nocelle ?
C'est effectivement un lieu de rencontre avec Notre Seigneur, au travers de Saint Cyriaque, Diacre et Martyr. Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: Précisions...   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE EmptyDim 1 Mar - 18:17

Je vous confirme également que l'on peut parfois se rendre à Torre le Nocelle à moindre coût, en passant par l'association "Les amis de Saint Cyriaque".
Revenir en haut Aller en bas
Régis.35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009

PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE EmptyLun 2 Mar - 8:53

Wink Myla, j'ai une suggestion à te faire.Quelle est la part que tu peuxdonner pour ce pélerinage.VOIS ET METS CETTE PART.pUIS PRIES POUR DEMANDER à L'ESPRIT-SAINT de t'inspirer le moyen de trouver le reste, et aussi de voir et de discerner si Dieu t'attend à Torre- le nocelle.C'est un lieu fort, mais peut-être le Seigneur t'attend dans un groupe de prière prés de chez toi? Pries et trouves un accompagnateur(trice) pour avancer dans ta vie de foi.Régis35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE   PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PELERINAGE A TORRE LE NOCELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage à Lourdes
» Pélerinage à St Cyriaque
» Pèlerinage des pères de famille
» PELERINAGE DE LIBERATION ET CONVERSION
» PELERINAGE PERE BIANCO A L'ANCIENNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: