Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Je me fortifie.

2 participants
AuteurMessage
christianedelyon

Je me fortifie. Empty
MessageSujet: Je me fortifie.   Je me fortifie. EmptyMer 3 Déc - 6:44

Qu'est ce qui en ce moment peut me fortifier ? Tout d'abord la confiance que l'on me fait dans la mission qui est la mienne : mère de famille.

Ce qui me fortifie aussi ce sont mes lectures chrétiennes, RADIO ESPERANCE et mes prières.

Vos messages ainsi que les homélies me font un grand bien aussi. Et visiter les sites chrétiens est un grand bonheur.

Mais la palme de la joie la plus profonde, revient à l'Eucharistie : en effet, je trouve toutes les messes magnifiques et souvent, je suis en contemplation devant la croix, devant les belles paroles et les magnifiques chants.

Communier est tout simplement merveilleux pour moi.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard

Je me fortifie. Empty
MessageSujet: Re: Je me fortifie.   Je me fortifie. EmptyMer 3 Déc - 6:50

Bonjour

merci Christiane pour ton témoignage et tes encouragements, moi aussi malgré des milliers de Communion au Saint Corps de Jésus, je n'arrive pas à réaliser ce grand Mystère, mais je sais qu'Il nous regarde et qu'Il est avec nous derrière le voile du Pain.

Union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas

Je me fortifie.
Page 1 sur 1