Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour être de bonne humeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour être de bonne humeur. Empty
MessageSujet: Pour être de bonne humeur.   Pour être de bonne humeur. EmptySam 6 Déc - 7:35

Voici ce que je fais pour être de bonne humeur :

- Je chantonne souvent en faisant mes activités, cela m'entraîne. Parfois, j'écoute NRJ 17 à la télé, c'est très énergisant.

- Je ne le répèterai jamais assez : je sors quasiment chaque jour pendant une heure : je fais mes courses, je rencontre des gens et parfois j'emmène ma fille Delphine. De plus, le séjour à la lumière du jour stimule la production de sérotonine et m'apporte de la bonne humeur.

- Je me plonge dans une revue chrétienne une fois par jour. Cela me procure un grand plaisir. J'ai aussi quelques rendez-vous à la télé. Et je n'oublie pas mes deux chapelets sur RADIO ESPERANCE !

- Je fais attention à ce que je mange et je ne mange pas trop. Je privilégie toutefois ce qui stimule la production de sérotonine, substance de bien être dans l'organisme : comme le chocolat, les bananes.

- Je prends l'habitude de sourire : car l'imagerie médicale a permis de le confirmer : même un sourire forcé produit les mêmes changements dans le cerveau que ceux provoqués par des moments de réel plaisir.

- Je "renifle" chaque matin mon mari, car il met une très agréable eau de cologne qui me ravit et j'en profite pour lui faire plein de bisous.

- Je fais fréquemment des pauses, pendant lesquelles je déguste le meilleur café du monde : il s'agit du café Colombie Max Haavelard qui est vraiment délicieux.

Et puis, pour tout vous dire, j'essaie d'être gentille et serviable, AU MAXIMUM. Ainsi, je peux dire que j'essaie d'être une disciple du Christ.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être de bonne humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être de bonne humeur
» Pour créer de la bonne humeur
» Je veux être en bonne santé.
» Je veux être une femme de bonne volonté.
» Pour être protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: