Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de Taizé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 20:40

Je confie à vos prières la Rencontre de Taizé qui se déroulera à Bruxelles du 29 décembre 2008 au 02 janvier 2009.

Dans ma paroisse j'y aurai des tâches à remplir et j'avoue que je me sens dépassée par cet événement et craint de ne pas accomplir mon travail assez efficacement.

Il s'agit d'être responsable une journée, d'aller ouvrir l'église le matin et de fermer et diverses autres tâches.

Avec la période hivernale, je me sens plus vite fatiguée et le manque de luminosité me fait perdre confiance en moi !

Je suis confuse Embarassed d'oser demander cela car ce n'est pas une intention prioritaire donc une petite prière seulement.... j'avoue que j'ai le trac.

Merci de prier à cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 20:57

Bien sûr, Julienne, je prie pour cette intention!

Que Marie et le SERVICE te rende ta confiance en toi!

... Tu verras, tout ira bien! .. les amis de Taizé ne sont pas des personnes exigeantes au point que tu ne puisses faire face!
C'est une autre façon de passer le nouvel an ..... Tellement plus saine et sainte!

Tu nous raconteras! ... ça a l'air si chouette, ce genre de rencontre ! .. Je suis allée à Taizé, une fois et j'ai trouvé très bien!


En union de prière
Rencontre de Taizé 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria

Anna Maria


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Milano
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 22:26

Cara Julienne,
prego per te e per l'incontro di Taizè!
A Milano si è tenuto per due volte... in entrambi i casi è stata una bellissima esperienza di condivisione e preghiera con molti giovani.
Vedrai andrà tutto bene! thumright

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 22:38

cébé a écrit:
Bien sûr, Julienne, je prie pour cette intention!

Que Marie et le SERVICE te rende ta confiance en toi!

... Tu verras, tout ira bien! .. les amis de Taizé ne sont pas des personnes exigeantes au point que tu ne puisses faire face!
C'est une autre façon de passer le nouvel an ..... Tellement plus saine et sainte!

Tu nous raconteras! ... ça a l'air si chouette, ce genre de rencontre ! .. Je suis allée à Taizé, une fois et j'ai trouvé très bien!


En union de prière
Rencontre de Taizé 749482

Merci Chère Cébé de prier à cette intention.

Ce ne sont pas les amis de Taizé qui me tracassent, je sais qu'ils ne sont pas exigeants...

Et je voudrais d'ailleurs aller à Taizé, j'aime beaucoup les chants de Taizé... I love you

..... ce qui m'effraye le plus c'est que après une longue pause de service, j'ai repris dans une autre paroisse d'autres petits services avec Joie Rencontre de Taizé 226613 et maintenant comme ils ont été très satisfaits et le sont toujours ils me demandent de les aider pour la Rencontre de Taizé ... et bien sûr pendant quelques jours je vais de nouveau m'investir comme avant (pour quelques jours car auparavant mon époux ne me voyait presque plus, j'étais TROP investie et il en a souffert) ... alors après cette pause il me semble avoir perdu de mon dynamisme et cette tâche me semble lourde mais j'ai accepté .. je ferai face avec vos prières et le Seigneur qui va être à mes côtés ... ostie

De toute façon, je ferai mon possible et de mon mieux..

Je ne m'attendais pas à une telle demande !

A la Grâce de Dieu.

MERCI Rencontre de Taizé 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 22:44

Anna Maria a écrit:
Cara Julienne,
prego per te e per l'incontro di Taizè!
A Milano si è tenuto per due volte... in entrambi i casi è stata una bellissima esperienza di condivisione e preghiera con molti giovani.
Vedrai andrà tutto bene! thumright

Anna

Chère Anna Maria,

Du peu que je comprends l'italien, je comprends que tu es en union de prières avec moi pour la Rencontre de Taizé !
Qu'une rencontre s'est tenue à Milan c'était une belle expérience...

Je te remercie infiniment de prier à cette intention, cela me réconforte ! Rencontre de Taizé 749482

Je ne doute pas que le Seigneur Jésus aura son Regard d'Amour posé sur moi, alors de quoi devrai je avoir peur ????

C'est la nature humaine qui parle... mais le moment venu Christ sera auprès de moi,

Que le Bien-Aimé Te protège et Te bénisse
Anna-Maria Rencontre de Taizé 749482
Revenir en haut Aller en bas
vincentime

vincentime


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 22:47

Ma chère Julienne

Toute ma prière vous accompagne, je suis certain que vous serez la hauteur de votre mission.

Je prierai aussi pour votre époux, mon épouse aussi à un moment de notre vie à souffert mon engagement caritatif, j'ai pris le parti de poursuivre notre route calmement, d'élevé nos merveilleux enfants que Dieu nous à confier. Mais je suis toujours disponible pour les petites missions, en associant cette fois-ci mon épouse à la démarche caritative.

Fraternellement

Vincentime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyMar 9 Déc - 23:11

vincentime a écrit:
Ma chère Julienne

Toute ma prière vous accompagne, je suis certain que vous serez la hauteur de votre mission.

Je prierai aussi pour votre époux, mon épouse aussi à un moment de notre vie à souffert mon engagement caritatif, j'ai pris le parti de poursuivre notre route calmement, d'élevé nos merveilleux enfants que Dieu nous à confier. Mais je suis toujours disponible pour les petites missions, en associant cette fois-ci mon épouse à la démarche caritative.

Fraternellement

Vincentime

Cher Vincentime,

Merci ... je ne suis pas si certaine... je suis restée fragile psychologiquement après ce que j'ai vécu dans l'autre paroisse mais le Seigneur me donnera certainement de la force et Son aide...

En plus avec toutes vos prières Rencontre de Taizé 749482

Merci de prier pour mon époux, il a beaucoup souffert de cet engagement où je n'étais quasi jamais au domicile conjugal...

En fait je suis encore en colère de ce que j'ai vécu... c'est dur d'oublier bien que j'ai pardonné de moi-même ... mais la blessure est inscrite dans ma chair.

Ma colère s'est déversée un jour sur le doux prêtre qui m'a accueillie en sa paroisse et j'ai affreusement affraid réalisé que j'avais fait un transfert, heureusement il m'a pardonnée car il comprend si bien ...

Vous voyez combien je suis faible ! Embarassed

Comme disait Marguerite-Marie à Jésus : je crains tout de ma faiblesse et bien moi aussi je crains tout de ma faiblesse ...

Mais j'ai décidé de faire comme vous de ne plus prendre de lourdes tâches continuellement, maintenant pour la Rencontre après consultation avec mon époux j'ai dit Oui mais je ne prends plus que des petites missions.

7 ans de lourdes missions, je suis d'ailleurs fatiguée non pas que j'en aime moins Notre-Seigneur Jésus mais je désire rester en Sa contemplation... je Lui dois bien cela... pendant deux ans je l'ai délaissé pour ne voir que la Créature, aimer la Créature comme il est dit dans l'Imitation de Jésus-Christ avec démesure... et maintenant que j'ai retrouvé Mon Bien-Aimé, je ne Le quitte plus ! et mon époux me semble être mon premier prochain.

Un grand merci pour vos prières, je suis très touchée, I love you

Je prierai aussi pour vous et votre épouse Rencontre de Taizé 613950

Un jour, je comprendrai le pourquoi de ce que le Seigneur a permis...

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyVen 12 Déc - 11:43

Rencontre de Taizé 749482 je vous remercie de vos prières pour la Rencontre de Taizé !

Je viens de recevoir le programme de mes responsabilités et j'y vois un peu plus clair ! ainsi que le livret de chants ! sunny

Et le réveillon de Nouvel-An, je le passe en paroisse avec les jeunes de Taizé je pense que ce sera merveilleux ! Rencontre de Taizé 226613 cheers

Ma crainte était aussi que mon époux s'oppose à mes engagements, mais il me répond du moment que tu ne prends pas toute l'année de lourdes missions y a pas de problèmes ! Rencontre de Taizé 457230

Je prie pour qu'il reste dans les mêmes dispositions
..
Rencontre de Taizé 749482 ostie Rencontre de Taizé 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyVen 12 Déc - 15:07

Ha mais il le sera! ... il l'est déjà! .. tu sais bien d'où venaient ses réticences et maintenant les causes n'existent plus cheers

Belle préparation, Julienne! .. que nos prières t'accompagnent et accompagnent ces jeunes qui recherchent Rencontre de Taizé 749482

En communion de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé EmptyVen 12 Déc - 16:21

Oui Merci Cébé ! flower

Je sais bien d'où venaient ses réticences en effet !

Je reviens de l'Adoration ostie et cela m'a fait un bien fou.

Dimanche je paie le pot à ma nouvelle paroisse pour mon anniversaire cheers cheers

Le curé a dit : oh oh prépare tes billets lol!

Il me disait qu'il allait faire une annonce pour me taquiner , rien qu'à cette idée il a vu que j'allais exploser Embarassed Embarassed tellement je devenais rouge alors il a dit qu'il ne le fera pas sunny

Je viens encore d'entendre un bien fou de ce prêtre lorsque l'Adoration fut terminée I love you Rencontre de Taizé 242843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Taizé Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Taizé   Rencontre de Taizé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Taizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: