Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Une année se termine...

AuteurMessage
christianedelyon

Une année se termine... Empty
MessageSujet: Une année se termine...   Une année se termine... EmptyMar 16 Déc - 6:41

Une année se termine et je fais maintenant mon examen de conscience. EST CE QUE MA FOI A GRANDI ?

Seul le Seigneur peut le dire. Et pourtant, j'avoue que ce dernier mois, j'ai été "distraite" de ma foi à cause des multiples tentations créées par notre société de consommation.

Mais je vais me recentrer sur mon axe : LE SEIGNEUR. Car cette vie "dans le monde" m'a rendue peu heureuse. Aussi, je ne vais plus me perdre, je vais me discipliner. Et si c'est dur les deux premiers jours, j'en ressentirai les bienfaits tout de suite après.

Pour garder son coeur dans le Seigneur, il existe quelque chose de formidable : LIRE LE SERMON SUR LA MONTAGNE (Mt 5 à Cool.

Seigneur, aujourd'hui, tout mon être t'est acquis. Je suis très recueillie et j'ai bien chaud dans mon coeur.

Christiane

Revenir en haut Aller en bas

Une année se termine...
Page 1 sur 1