| Priez pour moi-tribunal | |
|
+5souricette Bernard martine cébé jacques de Moissac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 17:21 | |
| Bonnrs je vous demande de prier pour moi, dans quelques jours je suis convoqué au tribunal pour conciliation. Je vous demande donc de prier pour moi. <<<merçi |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 19:18 | |
| En union de prière |
|
| |
martine
| Sujet: Union de prières Mar 20 Jan - 20:27 | |
| J' ai connu bien malgré moi les tribunaux, je dois dire que c 'est une expereince marquante, c ' est avec tout mon coeur que je prie pour vous, que DIEU vous soutienne mon frère. Martine |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 234 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 20:46 | |
| Bonsoir,
je suis en union de prière avec vous.
Je ne connais pas quel est la juridiction qui va instruire votre affaire, mais puisque c'est en phase de conciliation c'est encore soft et donc ne vous faire pas trop de soucis. J'espère que vous avez prie un avocat.
Courage et à bientôt. |
|
| |
souricette
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 22:19 | |
| En union de prière |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 22:27 | |
| En union de prière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal Mar 20 Jan - 22:37 | |
| Cher Jacques, Comme je comprends que pour vous ce sera une réelle épreuve ! Je reste en union de prières avec vous. |
|
| |
suzanne
| Sujet: RE: message Mar 20 Jan - 23:46 | |
| Bonjour,
votre message en bas de votre texte m'a accroché. J'ai envie de vous citer cette belle parole d'Édith Stein : " Qui cherche la vérité, cherche Dieu". J'ai prié pour vous,
Suzanne Poirier Mtl. Canada |
|
| |
gogo
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : cote d'ivoire Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: BJRS CHER JACQUE Mer 21 Jan - 9:53 | |
| Dieu est grand nous prions pour toi
je beni le nom du Seigneur notre Dieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: courage Mer 21 Jan - 14:25 | |
|
Dernière édition par Dieu est Amour le Dim 7 Aoû - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: priez pour moi tribunal Mer 21 Jan - 18:39 | |
| Dans ce mot je réponds a vous tous et vous remerci. C'est la première fois que je vais a un tribunal ça sera 10 mars. Le 10 fevrier avec mon avocate. juridiction de montauban. A mon age je vous prie de croire que ça me fait horriblement mal A quelle ques années ou le Père, enverra, son Fils et sa Maman, venir me prendre par la main. Depuis ma petite jeunesse, j'ai toujours demander cette faveur Cette affaire est completement idiote. Il y a deux ans elle avait déposer, et retirer, sa demande, la situation est identique, alors a la grâce de Dieu. Et a vos prières ausi et nombreuses. que je réponde ou pas tous les osirs je vous présente au Père, qu'aussi il exauce vos prières. Dieu vous bénissea tous. |
|
| |
jacques de Moissac
| Sujet: a suzanne Mer 21 Jan - 18:57 | |
| Que oui, vous avez raison, pour ma signature elle est incompléte, la voici la suite : Par l' Espérance je sais que je la trouverai!(fin) et je la trouverai, quand Jésus, Marie, viendrons, avec mes saints patrons, Ange Gardien, me prendre par la main. Trouver au Ciel cette Vie promise, Pére,Fils,et la TSV, les gens que j'ai aimé sur terre papa et méme, mes parents, mes beaux parents, eh oui! et vous tous mes frères et me voila avec la Vérité. Sans oublier, aussi ma famille, donc a une je pardonne, je pardonne et je la bénie. Et pourtant le Bon Dieu écoutera ma prière, mes prières, nos prières. Sincérement c'est mon vœux le plus cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez pour moi-tribunal | |
| |
|
| |
| Priez pour moi-tribunal | |
|