Chers amis,
Très heureuse de nous voir tous unis dans la foi

pour prier notre Tendre Mère.
Les conditions de cette neuvaine et la prière qui l'accompagne, je les dois à un ami, qui a eu la bonté de me les communiquer ; qu'il en soit ici remercié!!
C'est ainsi que j'ai imprimé ce texte, et que je l'envoie actuellement à des personnes de ma famille, à des amis, et à des correspondants... toute une chaîne fraternelle! A seule fin que se multiplient les élans de prière vers Celle qui est notre Secours et notre Espérance...
Chère Rita, vous êtes dans la vérité : nos âmes sont intimement unies par la prière, dans le Christ et par Marie ; nous aspirons à être tous UN en Dieu, venu S'incarner en ce monde...
Quand nous sommes plusieurs à prier ensemble, le Christ est au milieu de nous, Il nous l'a promis. Et Il est avec nous jusqu'à la fin des temps.
Nous ne sommes jamais seuls, même dans la plus grande détresse : toutes nos prières rejoignent ceux qui souffrent, et soutiennent ceux qui oeuvrent à bâtir un monde nouveau... Aucune prière n'est jamais perdue ; le Bon Dieu sait comment transformer la plus petite d'entre elles en un rayon d'amour!

Béni soit-Il pour toujours!!
Très sainte et joyeuse Neuvaine, Rita, Jacques, Hélène-Lydie, tous ceux et celles qui nous rejoignent!