Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE EmptyDim 8 Mar - 19:20

Bonjour,
je viens de mettre fin, il y a quelques jours à une relation qui m'a incroyablement perturbée ... oui, celui qui est revenu sans cesse suite à mes demandes est VERITABLEMENT parti ... reste plus que ses traces et les cicatrices ... bref, dans ce contexte c'est de votre aide dont j'ai besoin !!!

Je dois rendre cette année (et c'est la dernière fois que je peux le faire ==> l'importance capital que ça a pour moi) mon TFE (travail de din d'étude) ... J'ai déjà toute la structure en tete mais ce que je demande à notre divin Père c'est de m'aider à ne pas me perdre dans cette tache immence qu'est le mémoire de fin d'étude, qu'il soit original sans être redondant et pire encore, ne plus entendre les critiques du genre "un étudiant de première année en sait autant si pas plus que vous sur votre problématique" , c'était il y a deux ans et je n'ai rien oublié je l'entends et vois encore ...

donc voilà ma demande est simple : aidez moi à ne pas me perdre dans la rédaction de ce travail capital, de ne pas perdre espoir de le finir à temps (le 20 mai) et de ne pas pensez aux cicatrices qui me brulent là pour le moment et me plonge dans un état second ...

bref, voilà ... Je pense que la petite discussion que j'ai eu avec Marie cette après - midi au sujet de cet état second ... m'aidera (vu le bien que j'ai eu après lui avoir demandé POURQUOI tant de souffrance alors que je n'en avais pas demandé !)

bien à vous et à ce soir sur le Chat !

Ludmilla.
enfin bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE EmptyDim 8 Mar - 20:21

Ludmilla, je prierai pour toi afin que les blessures que tu portes en toi se cicatrisent,

Et que tu puisses mener à bien ton travail de fin d'études.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE EmptyDim 8 Mar - 21:13

quant à moi Julienne,
je penserai à vous et à vos actions auprès de vos amies malades Very Happy

bien à vous,
Ludmilla. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE EmptyDim 8 Mar - 21:59

Je suis en union de prière avec vous ! .. Puisse l'Esprit Saint t'inonder de ces dons besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE 749482
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE EmptyDim 8 Mar - 23:26

Union de prières, que Dieu vous accompagne dans vos travaux de fin d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE EmptyLun 9 Mar - 0:19

Ludmilla a écrit:
quant à moi Julienne,
je penserai à vous et à vos actions auprès de vos amies malades Very Happy

bien à vous,
Ludmilla. rose rouge

Merci Ludmilla, nous restons en union de prières.

Ma tâche est prenante à la paroisse mais je ne regrette rien, nous avons un curé formidable qui se dévoue beaucoup auprès des personnes malades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE   besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutient pour la réalisation de mon TFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Pour Catherine qui a besoin de secours
» besoin de prieres pour Michel
» Pour le manque d'argent
» besoin d argent pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: