Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: petite question ...   petite question ... EmptySam 21 Mar - 20:32

bonsoir,
juste une petite question (et désolée si celle ci n'a rien à faire ici mais) ...

pourquoi faut-il être anorexique, mesurée 1,75 m et faire du 95 b pour trouver un compagnon qui veuille bien de vous pour compagne ?

j'en ai marre de ne pas être regardée autrement que comme un "monstre" parce que j'ai des rondeurs ... j'en ai marre, enfin, du rejet !

en claire, si Dieu nous a fait à son image ? Suis je réellement à son image ? ça me fait juste déprimée et me donne juste envie de ne pas attendre mes trente trois ans pour me suicider :/

vie de merde!
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

petite question ... Empty
MessageSujet: Une tentative de réponse...   petite question ... EmptyDim 22 Mar - 13:35

Comment répondre à votre question, sinon en vous disant que Jésus nous a bien fait à Son image : Une image de Son Amour, car nous sommes faits pour le Bien véritable. Beaux ou laids, gros ou maigres, Jésus nous invite à l'espérance. La ressemblance à Dieu se trouve ailleurs que dans une similitude physique ou visuelle. Dieu a créé la Vie et, avec Elle, la capacité à aimer.
Nous allons prier avec vous, pour que Jésus apporte une réponse à votre souffrance. Jésus vous aime tellement, qu'Il a pour vous un plan d'amour dont vous devez Lui demander chaque jour qu'Il vous le fasse découvrir. Nous vous accompagnons pour que Jésus vous montre Son Amour et vous fasse aimer Sa Vie. C'est difficile de vivre et de souffrir ici-bas et rien ne semble justifier tout cela. La personne qui vous écrit a souffert, souffre encore et souffrira aussi demain, mais je vous invite à découvrir dans l'Evangile quelques passages qui peuvent vous aider, par exemple : Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu XVI, 24-27, ou encore Deuxième lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens I... et ne pas oublier les mots de Jésus : "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger." (Matthieu 11:28-30).

En union de prières,
pour que vous restiez dans l'espérance de vivre en Jésus !

Amis de Saint Cyriaque
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyDim 22 Mar - 16:13

Merci, Amis de Saint Cyriaque ! .. j'espère de tout coeur que Ludmilla saura capturer ce message d'Espérance et en faire sien.

Chère Ludmilla, s'il n'y avait que les belles nanas et les beaux gars pour s'unir, il y a longtemps que l'espèce humaine serait éteinte! ... De plus, les beaux sont rares! .. mais malheureusement il n'y a qu'eux dans les médias, alors on ne voit qu'eux.
Tu nous dis être rondelette, et comme j'en connais d'autres et même des toutes rondes qui sont heureuses en ménage, je pense que tu ne dois jamais médire de ton aspect, pour faire en très raccourci !...
... Je suis sûre que tu as entendu de partout de prendre soin de toi. Pour te connaître un peu, je sais que physiquement, tu le fais! .... Mais je me demande si tu n'as pas un regard sur toi qui bloque encore plus la vue de ceux qui ont la vue courte.
Tu es fille de Dieu, très chère Ludmilla, amie du Christ aussi. Et en temps que amie de toi, moi aussi, je te trouve belle! ... alors regarde-toi avec les yeux de l'Amour! .. celui de ton amie cébé, mais surtout de celui de Dieu!
.... Et puis lève le nez quand tu marches dans la rue! .. redresse les épaules et va tout droit sans raser les murs! ... Une aura spéciale pleine de lumière et de musique t'enveloppera !... Tu es l'héritière du royaume de Dieu, ça compte bien plus qu'être celle de papa Hilton!

Relis attentivement les lettres de Jésus, l'une après l'autre!

En union de prière pour ton retour en sérénité petite question ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptyMar 24 Mar - 10:41

Tu sais Ludmilla, il m'a fallu attendre jusqu'à 35 ans pour rencontrer mon compagnon, et pourtant je ne suis pas ronde ;-)

Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi toute cette attente, et le plus dur c'est qu'il m'a encore fallu attendre plus d'un an une fois que je l'ai eu rencontré, parce qu'il n'était pas prêt.

Je me suis souvent répétée: "tout ce que fait le Seigneur, il le fait bien, et tout ce qu'il permet c'est pour notre bien", même si parfois je le disais en pleurant.

Maintenant je ne regrette pas cette attente parce que mon bonheur d'être avec lui a tout comblé.

Alors si toi tu es prête à rencontrer ton compagnon de vie, peut-être que lui ne l'est pas encore...?

Garde confiance et ne cesse pas de confier à Dieu ton désir de fonder une famille pour sa plus grande gloire. Cela n'empêche de pousser un 'tit coup de gueule de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... EmptySam 28 Mar - 21:39

merci à tous pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ... Empty
MessageSujet: Re: petite question ...   petite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de l'unité des chrétiens
» Question
» question, svp
» question de dignité humaine
» Paul, 10 ans, pose une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: