Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de prière pour trouver l'ame soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

demande de prière pour trouver l'ame soeur Empty
MessageSujet: demande de prière pour trouver l'ame soeur   demande de prière pour trouver l'ame soeur EmptySam 28 Mar - 20:41

Il y a un peu plus d'un an j'avais demande des prières pour retrouver une fille que j'avais perdu de vu. Je l'ai retrouve il y a une semaine et je veux remercier du fond du cœur tous ceux qui ont pries pour moi.

Cependant je sombre de nouveau dans le malheur, elle m'a donnée son numéro de téléphone mais depuis une semaine je l'ai appelé plusieurs fois par jour mais je ne suis jamais parvenu à l'avoir. je quitte définitivement la ville la semaine prochaine et je ne pourrais alors plus la voir et ça me remplit de désespoir, j'aurais vraiment voulu faire sa connaissance.

Je remercie infiniment tout ceux qui m'ont aidé et qui m'aideront à nouveau afin que je puisse me rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prière pour trouver l'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour trouver l'ame soeur   demande de prière pour trouver l'ame soeur EmptySam 28 Mar - 20:53

Nous continuons à prier pour vous, titi!

Que la Sainte Famille vous aide demande de prière pour trouver l'ame soeur 749482
Revenir en haut Aller en bas
mpl




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

demande de prière pour trouver l'ame soeur Empty
MessageSujet: demande de prière pour trouver l'ame soeur   demande de prière pour trouver l'ame soeur EmptyMar 28 Juil - 22:19

Bonsoir,

Pouvez-vous prier pour que je rencontre mon âme soeur si telle est la volonté de Dieu ?

Merci.

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de prière pour trouver l'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour trouver l'ame soeur   demande de prière pour trouver l'ame soeur EmptyMer 29 Juil - 15:18

Nous prions à cette intention.

Que la Sainte Famille vous guide dans votre recherche demande de prière pour trouver l'ame soeur 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de prière pour trouver l'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: demande de prière pour trouver l'ame soeur   demande de prière pour trouver l'ame soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière pour trouver l'ame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière pour trouver une âme soeur
» prière pour trouver mon âme soeur
» Prière à Saint-Valentin pour trouver l'âme soeur
» demande de priére pour trouver du travail
» demande de priere pour trouver un logement et un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: