Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Neuvaine de la Miséricorde Divine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Neuvaine de la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Neuvaine de la Miséricorde Divine   Neuvaine de la Miséricorde Divine EmptyVen 10 Avr - 7:15

Chers amis je vous propose aujourd'hui de prier la Neuvaine à la Miséricorde Divine

Cette neuvaine s'effectue du Vendredi Saint au Dimanche de la Miséricorde (dimanche suivant Pâques). Elle a été demandée par Jésus à Soeur Faustine. On peut la dire en tout temps.

Chaque jour de la neuvaine, nous disons la prière du jour suivie du Chapelet de la Divine Miséricorde.

**********************************************
Le Chapelet de la Miséricorde Divine

Le 14 septembre 1935, Soeur Faustine entend les mots suivants : " Dis toujours le chapelet que je t'ai appris. Celui qui le dit fera l'expérience de ma Miséricorde, sa vie durant, et surtout à l'heure de sa mort."

Au début : Notre Père... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...

Sur les grains du Notre Père, on récite les paroles suivantes :

V. Père éternel je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du "Je vous salue Marie", on récite les paroles suivantes :

V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Pour conclure, on dit trois fois :

V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,
R. Prends pitié de nous et du monde entier.


**********************************


Premier jour (vendredi saint)
Âmes des pécheurs et l'humanité entière

Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière, et particulièrement tous les pécheurs et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde. Tu me consoleras ainsi dans cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes.

Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous T'en supplions par l'amour qui T'unit au Père et au Saint Esprit.

Ô toute-puissance de la miséricorde divine,
Secours pour l'homme pécheur,
Tu es miséricorde et océan de pitié,
Tu viens à l'aide à celui qui Te prie avec humilité.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse passion, témoigne-nous Ta miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen. (1210-1211)

Chapelet de la Miséricorde Divine

***************************************************

j'ai essayer à plusieurs reprises de poster toute la Neuvaine, mais cela ne marchait pas alors pour la suite je vous propose de vous connecter
http://www.missa.org/nmd.php

Merci
En union de prière avec toutes les personnes qui fréquentent ce forum

Darthea
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

Neuvaine de la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Départ de la neuveine de la misericorde divine se vendredi   Neuvaine de la Miséricorde Divine EmptyVen 10 Avr - 10:05

A cette adresses vous allez trouver les intentions de Jésus pour cette neuvaine qui nous améne dimanche aprés Paques a célébrer comme le vouller jean-paulII la misericorde divine.
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1208_1242
amitiés paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Neuvaine de la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine de la Miséricorde Divine   Neuvaine de la Miséricorde Divine EmptyVen 10 Avr - 16:32

Oui, frères et soeurs, unissons nos prières pour prendre d'assault la Miséricorde de Jésus pour tous les souffrants de ce forum : Michèle, Rose Marie, Régis ,Guillaume, Lydia, Estelle et tous ceux que nous portons dans nos coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 234
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2008

Neuvaine de la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine de la Miséricorde Divine   Neuvaine de la Miséricorde Divine EmptySam 11 Avr - 6:55

Avec vous tous dans cette chaine de prière, et que l'Amour la Grâce et la Miséricorde de JESUS, nous comble de ses biens faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine de la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine de la Miséricorde Divine   Neuvaine de la Miséricorde Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine de la Miséricorde Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à la Miséricorde Divine
» Neuvaine à la Miséricorde Divine
» Neuvaine à la Miséricorde Divine
» année sacerdotale
» Congrès de la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: