Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyMer 13 Mai - 20:58

priez avec moi pour que la personne que j'ai rencontrée aujourd'hui soit la bonne ... moi qui attend depuis longtemps l'amour avec un grand A ... Je garde la foi et vous invite à prier avec moi pour que cette fois ça soit le bon ...
arf, un homme mature, qui sait ce qu'il veut, qui aime la bd et plutot tranquille, un décideur Smile ... marf, je fonds ...

ostie je crois en notre Sainte Famille et je la prie de m'aider à réaliser ce rêve ostie


ps: j'attends la suite si suite il y a ... arf, l'attente m'angoisse Embarassed

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyJeu 14 Mai - 11:40

Souvenez-vous, ô très chaste époux de Marie, mon aimable Protecteur, saint Joseph, que l'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait sollicité votre protection et imploré votre secours sans avoir été consolé; je viens avec confiance me présenter devant vous et me recommander à vous avec ferveur.
Ne rejetez pas mes prières, père nourricier du Rédempteur, mais écoutez-les avec bonté et daignez les exaucer.


invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Kit_st_joseph


Souvenez-Vous, Ô très Miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, impoloré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô ma Mère, je viens à Vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds.
Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.


invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Statue_eglise_juin2003
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyJeu 14 Mai - 13:23

En union de prière pour une union pleine d'amour Smile

... Prions la Sainte Famille invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... 749482
Revenir en haut Aller en bas
amisdesaintcyriaque




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyVen 5 Juin - 1:49

Votre demande de prières a été confiée à Saint Cyriaque.
gardez confiance et espérance en Jésus Qui peut tout !

Amis de Saint Cyriaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyDim 16 Aoû - 19:32

Je relance ma prière à la Sainte Famille, il semblerait que cette personne rencontrée ne soit pas la bonne ... j'ai eu les effets inverses, une révulsion même quand nous nous sommes rencontré ...

Dieu m'est témoin que cette personne est telle que je vous l'ai décrite cependant nos carractères bien trop distinct font de nous des êtres entiers un peu trop ... je suis personnellement d'accord de mettre de l'eau dans mon vin mais malheureusement cette personne ne semble pas vouloir aller dans ce sens.

Bref, je prie pour que cette fois je rencontre enfin mon âme soeur pour pouvoir fonder un foyer harmonieux et plein de tendresse. invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... 613950

Merci à vous de m'accompagner une fois de plus et merci à Lui

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyDim 16 Aoû - 22:18

Fais un neuvaine à St Cyriaque. Je pense qu il va t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyJeu 20 Aoû - 16:55

Neuvaine à saint Raphaël pour rencontrer l’âme soeur

Prier une dizaine de chapelet et réciter cette prière du 1er au 9 de chaque mois

Divin guide Saint Raphaël, vous qui avez trouvé une compagne de vie au jeune Tobie, conduisez-moi dans mes désirs et mes incertitudes. De nombreux dangers sont sur ma route, soyez ma lumière et par votre puissante intercession que je trouve celui [ou celle] que Dieu me destine pour fonder avec lui [ou avec elle] un vrai foyer chrétien qui rende gloire à Dieu et assure mon bonheur ici bas et dans l’éternité. Amen.

Saint Raphaël, priez pour nous


invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Saint_raphael_et_tobie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... EmptyJeu 20 Aoû - 20:21

merci
@ Regis > je vous attends avec grand plaisir ce vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty
MessageSujet: Re: invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...   invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à prier avec moi Notre Sainte Famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier avec notre corps
» Prier avec le poème de Sainte Thérèse d'Avila
» Toujours pour mon compagnon, notre famille et notre couple
» Comment prier avec son corps ? avec ThéoDom
» Homélie de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: