Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vis un combat terrible

Aller en bas 
+6
sophie
martine
cébé
Caroline-Marie
mandonnaud
claude68
10 participants
AuteurMessage
claude68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyDim 16 Aoû - 13:16

Voilà, je vis un combat terrible en moi et je n'arrive pas à changer. J'ai vécu un lourdet dur passé, mais j'ai toujours cru en Dieu! Je l'ai toujours recherché et de ce fait fréquenté de nombreuses sectes voir même des sectes du mal! Pourtant, j'ai toujours cru en Jésus-Christ mais n'arrive pas à me séparer, de la haine, la violence, le mensonge,les cris,la critique, l'envie,etc....Ma compagne en souffre et mon entourrage aussi et pourtant j'ai beau prié, aller dans certaines conventions comme dernièrement à gagnières, mais rien n'a changé. Suis je damné par Jésus ou e veut-il pas de moi? Seul, je n'y arrive pas, j'en ai MARRE, Je voudrais que le Seigneur qui a donné Sa vie et versé Son sang me délivre de tous ces fléaux qui m'habitent afin que je puisse le servir et le louer SINCEREMENT. Pouvez vous prier et m'aider auprès de Dieu qu'Il change mon coeur et transorme ma vie?
Merci d'avance et soyez bénis pour vos prières
Claude
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: allez vous confessez   Je vis un combat terrible EmptyDim 16 Aoû - 17:26

Dans se combat avez vous utiliser la confession individuel a un prétre comme a PARIS A NOTRE DAME DES VICTOIRE. CR JE CROIS QUE SI VOUS VOUS LIVREZ TOTALEMENT A jESUS MISERICORDIEUX EN CONFESSION IL VOUS LIBERERA COMME DANS LES EVANGILE? CAR DERIERE CHAQUE PRETRE EN CONFESSION JESUS EST PRESENT.
Amitiés
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
claude68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyDim 16 Aoû - 17:49

Non, je n'ai pas vu de pretre pour me confesser! En voilà la raison:
Je suis de confession catholique et divorcé. Or il y a quelques années, un pretre m'a signifié qu'étant divorcé, je n'avais plus ma place dans la paroisse!
Malgrès tout, j'ai toujours cru et prié en Dieu et en son fils Jésus-Christ qui a donné Sa vie et versé Son sang pour me sauvé et me délivré, mais malgrè tout, j'ai toujours l'animal(je ne veux pas prononcer son nom) qui est en moi!!! Je voudrais appartenir en Dieu totalement et témoigner de ma délivrance, aussi, j'ai besoin de vos prières afin que Dieu agisse en moi et chasse ces démons et l'animal de ma vie et de moi. J'aime le Seigneur et le prie mais suis pas en paix car l'autre est présent en moi et j'ai un éternel combat, tout seul. Je n'en peux plu et il m'arrive même par moment avoir le doute qui vient dans mon esprit!
En christ, merci! J'habite à Colmar(68)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyMar 18 Aoû - 17:40

Eh bien, Claude, allez voir un autre pretre! Vous savez, ce n'est pas parce qu'on est pretre qu'on est forcément un bon pretre...

Je suis d'accord avec Mandonnaud qu'il faut que vous alliez voir quelqu'un qui accepte de devenir une sorte de "directeur spirituel" - si vous étiez en Bretagne je saurais qui vous recommander; le pretre de ma paroisse est absolument génial, tres humain, tres compréhesif et tres integre en meme temps. Ca existe!

Avez-vous pensé a faire une retraite? Moi, j'en ai fait plusieurs dans un Foyer de Charité - cinq jours de méditation et de priere, cela fait énormément de bien. Vous pouvez vous renseigner sur leur site internet: http://www.foyer-de-charite.com/fr.html

En attendant, je me joins a vous dans mes prieres. ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyMer 19 Aoû - 1:15

Cher Claude, Caroline-Marie et Paul ont raison! .. il est urgent de vous confesser.
Et pour cela de trouver un prêtre avec lequel vous pouvez tisser des liens plus personnels et plus suivis.

Je suis en communion de prière avec vous tous, portons Claude auprès de Notre Seigneur ostie
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: union de priere   Je vis un combat terrible EmptyMer 19 Aoû - 8:11

cher frère
Déjà le reconnaitre c est beau, moi je trouve!
Et je pense que DIEU doit dire pareil!
Maintenant quelqu'un un comme vous reconnaissant ses torts, va être encore plus embêter par les forces du mal:!
lol normal elles veulent pas vous lâcher!
MAIS SACHEZ MON FRÈRE GARDEZ VOTRE VOLONTÉ D APPARTENIR A DIEU. ET DIEU EN VOUS AURA LA VICTOIRE. JE N SUIS PERSUADER.
Revenir en haut Aller en bas
claude68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyMer 19 Aoû - 8:34

Bonjour,
Humblement et sincèrement, je vous remercie pour vos prières et vos conseils et vos prières. Cela me touche très profondément. Je suis entrain de chercher un pretre qui saura m'écouter et m'aider mais pour l'istant, je me suis mis sous la protection de Dieu afin de ne pas abandonner car ce poids est lourd à porter, je vous assure! je prie constamment et vous joints dans mes prières et commence à reprendre confiance. MERCI. Claude
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyMer 19 Aoû - 9:22

En union de prière pour vous Claude ostie Je vis un combat terrible 749482
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyMer 19 Aoû - 9:50

claude68 a écrit:
Non, je n'ai pas vu de pretre pour me confesser! En voilà la raison:
Je suis de confession catholique et divorcé. Or il y a quelques années, un pretre m'a signifié qu'étant divorcé, je n'avais plus ma place dans la paroisse!

C'est une erreur manifeste de ce prêtre. Les divorcés (mes parents sont dans ce cas) ont accès aux sacrements (notamment la confession), ce sont seulement les divorcés vivant maritalement avec quelqu'un d'autre qui sont privés des sacrements. Et même dans ce cas, cela ne signifie en aucun cas qu'ils doivent être exclus de la paroisse, ou qu'ils doivent être privés de soutien spirituel, bien au contraire ! Sauf l'aspect sacramentel, qui manifeste de façon publique une perfection de vie, il est évident que tout le monde a droit à une vie de prière et à un directeur spirituel.

Je pense que cette vidéo peut être intéressante : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7809054174950775972 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyMer 19 Aoû - 13:54

Bonjour Claude,

tu as déja dû lire ce que Jésus dit aux hommes " ne vous lassez pas de frapper a la porte on vous Ouvrira, c'est par votre persévérance que vous entrerez au Royaume de Dieu !" !

ai confiance en LUI , IL ne peut t'abandonner, n'appuie pas trop sur ta confiance mais sur Son Pardon ne fixe les yeux que sur Son Amour que tu ne mérite absolument pas (ni toi ni quiconque) et que tu LUi ferais mal si tu oubliais Son Amour !
accepte de t'oublier de ne pas avoir soucis de toi en bien ni en mal, mais de LUi dire " je n'ai que TOI moi je ne peux plus rien ! ce sera comme tu permet sans Ton Amour je suis perdu ! "

je te promet de prier pour toi de toute ma misère qui est bien grande !

on a beaucoup de larmes a verser pour aller vers LUI, certes c'est bien si on y arrive avec la vertus, mais l'important est de tenir le cap , tu es un de Ses enfants Lui te regarde ainsi ; et ta peine ta misère ta souffrance tes péchés ils les porte avec toi.

vu que tu aime malgré tout , ce que je Lui demande, si tu ne peux t'épargner toi c'est d'épargner les autres autour de toi.

7X70 par jour IL pardonne !

MÊME AU FOND DE L ABIME JE CHANTERAIS TON NOM JÉSUS CHRIST !
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyJeu 20 Aoû - 9:06

je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptySam 22 Aoû - 19:49

Prie St Cyriaque et vas à Torre le Nocelle dans son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
claude68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptySam 22 Aoû - 20:17

merci pour vos prières,cela me réconforte car j'ai découvert une chose qui me rend plus gai: lors de la crucifiction de Jésus-Christ, il y avait deux larrons qui étaient à ses cotés. un, faisait comme les pharisiens et tentait le Seigneur et l'autre lui dit: nous nous meritons notre peine et se tournant vers le Seigneur, il Lui dit : Jésus souviens Toi de moi dans ton royaume car je mérite cette peine, mais Toi Tu n'as rien fait. Et Jésus se tournant vers lui, Lui dit, toi qui t'ai repenti, tu seras le premier dans mon royaume. Cela m'a touché très fort et mon âme se sent apaisé, moi qui me suis construit tout seul, n'ayant aucune familles.
Merci pour vos moments de prières que vous avez pris pour moi.que le Seigneur vous bénisse et vous comble pour ne m'avoir pas jeté comme je l'ai été souvent. MERCI A TOUTES ET TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible EmptyDim 23 Aoû - 12:06

claude68 a écrit:
merci pour vos prières,cela me réconforte car j'ai découvert une chose qui me rend plus gai: lors de la crucifiction de Jésus-Christ, il y avait deux larrons qui étaient à ses cotés. un, faisait comme les pharisiens et tentait le Seigneur et l'autre lui dit: nous nous meritons notre peine et se tournant vers le Seigneur, il Lui dit : Jésus souviens Toi de moi dans ton royaume car je mérite cette peine, mais Toi Tu n'as rien fait. Et Jésus se tournant vers lui, Lui dit, toi qui t'ai repenti, tu seras le premier dans mon royaume. Cela m'a touché très fort et mon âme se sent apaisé, moi qui me suis construit tout seul, n'ayant aucune familles.
Merci pour vos moments de prières que vous avez pris pour moi.que le Seigneur vous bénisse et vous comble pour ne m'avoir pas jeté comme je l'ai été souvent. MERCI A TOUTES ET TOUS.
Dans ta détresse, ne reste pas seul. Essaie de t entourer des gens sains d esprit. Demande au Seigneur et ses anges de te guider pour cela. Sans Lui, nous ne pouvons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vis un combat terrible Empty
MessageSujet: Re: Je vis un combat terrible   Je vis un combat terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vis un combat terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terrible méprise
» Pour une jeune fille
» COMBAT SPIRITUEL D'UN COUPLE
» La prière, un combat ! par ThéoDom
» Pour les soldats morts au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: