| pour ma vie sentimentale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohanmarie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 20/08/2009
 | Sujet: pour ma vie sentimentale Jeu 20 Aoû - 12:45 | |
| bonjour frères et sœurs en Christ,
je viens tout juste de découvrir ce site d'intercession; et c'est avec confiance que je me tourne vers vous pour que vous priez pour moi;
voici maintenant 2 mois que mon ami a décidé de mettre fin à notre relation; j'en souffre terriblement; et malgré tout, je veux maman marie le remette sur mon chemin,qu'il revienne vers moi; aussi,j'ai constaté que j'ai du mal à fonder un foyer;
le 15 aout dernier,j'ai effectué un pèlerinage à Notre Dame de la Délivrance à Issia (Cote d'ivoire), je prie aussi le chapelet de libération mais je n'ai pas encore le cœur en paix. soutenez moi je vous en prie
|
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Jeu 20 Aoû - 17:12 | |
| Bonjour Yohanmarie, bienvenue sur AGAPE  Nous prierons ensemble pour vous et avec vous. Non pas pour un retour de l'être aimé, ce serait presque croire que la prière est magique, mais prions pour que Maman Marie vous guide sur le chemin de l'Amour. Qu'elle vous guide vers son Fils Jésus qui est la Vérité, qu'elle vous rassure et vous apaise:fleur3: Prions aussi la Sainte Famille de vous aider à fonder un foyer selon la volonté de Dieu:fleur3: |
|
 | |
martine
 | Sujet: union de prières Jeu 20 Aoû - 17:39 | |
| chère soeur Que la volonté de DIEU se fasse! lui sait confiance ce qu il y a de meilleurs pour vous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Jeu 20 Aoû - 20:16 | |
| en union de prière avec vous et que Notre Vénérable Mère vous aide et vous apaise Ludmilla |
|
 | |
kerb
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Jeu 20 Aoû - 21:38 | |
| En prière pour votre bonheur |
|
 | |
sophie

| |
 | |
Wàng
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Ven 21 Aoû - 10:19 | |
| - yohanmarie a écrit:
- bonjour frères et sœurs en Christ,
je viens tout juste de découvrir ce site d'intercession; et c'est avec confiance que je me tourne vers vous pour que vous priez pour moi;
voici maintenant 2 mois que mon ami a décidé de mettre fin à notre relation; j'en souffre terriblement; et malgré tout, je veux maman marie le remette sur mon chemin,qu'il revienne vers moi; aussi,j'ai constaté que j'ai du mal à fonder un foyer;
le 15 aout dernier,j'ai effectué un pèlerinage à Notre Dame de la Délivrance à Issia (Cote d'ivoire), je prie aussi le chapelet de libération mais je n'ai pas encore le cœur en paix. soutenez moi je vous en prie
Je comprends parfaitement votre situation, c'est pour une raison similaire que j'ai moi aussi du mal à m'engager maintenant, alors que la voie est déblayée. Union de prières. |
|
 | |
yohanmarie
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 20/08/2009
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Ven 21 Aoû - 11:53 | |
| bonjour à tous, merci pour votre soutien ce matin, je me sens mal moralement... c'est pas la grande forme! j'aimerais tant lâcher prise et me concentrer sur mon travail; j'ai recité encore aujourd'hui le chapelet de liberation ; et j'espere avec foi que jésus me liberera de cette souffrance, qu'il guerira mes blessures intérieures |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Ven 21 Aoû - 17:32 | |
| bonjour, Dieu fera le meilleur pour vous meme si ce n est pas ce que vous souhaitez en ce moment je prie pour qu il vous apporte la paix et le reconfort dont vous avez besoin et je suis sure que bientot une personne croisera votre chemin et vous donnera tout le bonheur que vous attendez En union de priere |
|
 | |
yohanmarie
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale Mer 26 Aoû - 20:20 | |
| je ne sais pas à qui parler en ce moment...il me manque! au lieu de l'appeler, je vais reciter encore le chapelet de liberation; je suis à mon 2e jour;
chant: je lève les yeux vers les montagnes d'ou me viendra le secours le secours me vient de l'Eternel qui a fait les cieux et la terre il est mon Dieu et mon roi il est mon Dieu... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour ma vie sentimentale  | |
| |
|
 | |
| pour ma vie sentimentale | |
|