Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la fête de Saint Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
titi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est la fête de Saint Jude Empty
MessageSujet: C'est la fête de Saint Jude   C'est la fête de Saint Jude EmptyMer 28 Oct - 10:46

Bonjour à toutes et à tous,

C'est aujourd'hui la fête de Saint Jude, le patron des causes désespérées.
Le jour de la fête d'un Saint est le jour idéal pour le prier pour une demande particulière, c'est l'occasion pour tous ceux qui ont quelque chose à demander d'entamer une neuvaine à Saint Jude.
Le principe de cette neuvaine est de réciter la prière suivante pendant neuf jours de suite et comme remerciement, si le vœu a été exaucé, de faire connaitre cette prière autour de soi. On peut insister spécialement lors du jour de la fête du Saint que l'on prie.

Prière à Saint Jude, patron des causes désespérées

Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon cœur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ...... (demandes particulières).
Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel.
Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées.
Amen.
Béni soit le Cœur Sacré de Jésus.
Béni soit le Cœur Immaculé de Marie.
Béni soit Saint Jude Thaddée de par le monde et pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête de Saint Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: