enrico
 | Sujet: UNE PRIÈRE POUR UNE JEUNE FILLE GRIÈVEMENT MALADE Mar 10 Nov - 19:57 | |
| Hier une jeune fille avec une maladie grave m'a demandé de prier beaucoup de pour elle. En pensant à la "communion des saints" selon laquelle chaqu’un de nous confie l'un l'autre au Seigneur, je demande à tous une prière très forte au Seigneur de la vie pour cette jeune amie Merci!
|
|
cébé

| Sujet: Re: UNE PRIÈRE POUR UNE JEUNE FILLE GRIÈVEMENT MALADE Mar 10 Nov - 20:17 | |
| Nous allons confier cette jeune fille au Seigneur  Pouvez-vous nous donner son prénom afin de personnaliser encore plus finement nos prières ? Merci, cher Enrico de nous offrir cette amie à porter vers le Christ  |
|
martine
 | Sujet: union de prières Mar 10 Nov - 21:39 | |
| SEIGNEUR JESUS Nous te confions notre jeune soeur! |
|
sophie

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: UNE PRIÈRE POUR UNE JEUNE FILLE GRIÈVEMENT MALADE Mar 10 Nov - 23:07 | |
| Dans des cas semblables, je crois qu'il serait bien de demander l'intercession du pape Jean-Paul II, qui a connu la souffrance et qui, je crois, peut nous aider à passer à travers. Saint-Père Jean-Paul II, vous qui avez montré au monde un admirable témoignage de courage dans la souffrance, aidez-nous à affronter celles auxquelles nous sommes confrontés dans notre vie. Qu'avec votre intercession et celle de la sainte Vierge Marie, le Seigneur Jésus soulage nos douleurs, Lui qui règne avec le Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles, amen. |
|
ULTREIA
 | Sujet: pour la jeune fille Mer 11 Nov - 4:01 | |
| |
|
enrico
 | |
cébé

| Sujet: Re: UNE PRIÈRE POUR UNE JEUNE FILLE GRIÈVEMENT MALADE Jeu 12 Nov - 14:08 | |
| Merci Enrico ... En Marie  |
|
Régis
 | Sujet: Re: UNE PRIÈRE POUR UNE JEUNE FILLE GRIÈVEMENT MALADE Sam 19 Déc - 19:27 | |
| Bonsoir. Comment va cette jeune fille? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: UNE PRIÈRE POUR UNE JEUNE FILLE GRIÈVEMENT MALADE  | |
| |
|