jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: pour deux défunts Jeu 4 Jan - 15:03 | |
| cher Amis, bonsoir demain, je dois me rendre aux obséques, d'un ami de 33 ans, qui vient de rejoindre la Maison du Père. Maladie qui la foudroyé le jour de Noel, a Paris. Puis aussi, pour un ancien Evéque de Monauban, Monseigneur Théas.Qui a eu, en charge, les apparitions d' Espis. Un nouvel 2véque vient de prendre ces fonctions! Que le Saint Esprit, lui fasse penser, a ces apparitions! Merçi a tous |
|
Elise
| Sujet: Re: pour deux défunts Jeu 4 Jan - 17:33 | |
| |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour deux défunts Jeu 4 Jan - 17:42 | |
| Nous ne manquerons pas de prier de tout coeur pour eux, cher Jacques. Et en particulier demain. Puisse Notre-Seigneur et notre Dieu accueillir Son enfant au sein de Son admirable Amour! Amen. Et puisse Marie, notre Sainte Mère, le prendre par la main et le guider vers la Lumière! Amen. Puisse aussi l'âme de Mgr Théas reposer dans la Paix et la Joie du Royaume...! Amen. Et puisse l'Esprit de Toute Sainteté éclairer et inspirer votre nouvel évêque, cher Jacques, afin que les apparitions mariales d'Espis soient reconnues à leur juste valeur! Amen. Merci à vous de les confier à nos prières! Que Dieu vous bénisse! Amitiés. Fanny |
|
Cécile
| Sujet: Re: pour deux défunts Jeu 4 Jan - 20:52 | |
| Ma prière rejoindra la vôtre, Jacques. Ce Monseigneur Théas dont vous parlez est-il apparenté à l'ancien évêque de Lourdes ? |
|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: reponse à Cécile Jeu 4 Jan - 23:11 | |
| Bonjour et merçi Cécile, de vous joindre a nos prières pour notre ami de 33 ans décédé le jour de Noel; a paris. Et qui va reposer à Moissac a trois km environs d' Espis. Merçi aussi pour Monseigneur Théas, qui repose a la cathédrale de Montauban,du moins je pensse bien.Et que par son intercession, il puisse faire songer a Espis Oui, Monseigneur Théas est bien l'évéque de Lourdes et de Tarbes, quand il a quitté Montauban. Depuis hier d'ailleurs, nous avons un nouvel évéque, Je profite, de saluer l' Evéque qui vient de nous quitter, pour Saintes et La Rochelle, avec qui, je fus grand ami.Bernard HOUSSET. Cécile, je vous souhaite, une Bonne et Sainte Année 2007, avec tous mes remerciements. Votre dévoué Jacques |
|
helenelydie
| Sujet: pour deux défunts Ven 5 Jan - 13:24 | |
| Union de prières, cher Jacques Hélène Lydie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour deux défunts | |
| |
|