Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de prière pour André, décédé suite à une agression

Aller en bas 
+5
martine
jonathan
Pam
cébé
Luce
9 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyDim 15 Nov - 21:36

Je viens vous annoncer la mort du compagnon de ma sœur. Il est décédé le 12 novembre de cette année suite à une agression.

SVP, priez pour lui, son ou ses agresseur(s), et aussi pour ma sœur Marie-Françoise qui pleure toutes les larmes de son corps.

De plus, il y a cinq ans, le fils d'André a lui aussi été assassiné. Il se nommait Bruno. Priez pour lui aussi.

Merci.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyDim 15 Nov - 22:09

Devant une telle suite de souffrances, il n'y a qu'un refuge : Marie Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 749482

Ô Marie, Mère de miséricorde accorde ton secours à Marie-Françoise, donne-lui la force de l'Amour de ton Fils afin qu'elle surmonte son immense peine. Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 749482
Ô Marie, Mère de miséricorde, conduit André et son fils Bruno vers Jésus Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 749482
Ô Marie, Vierge bénie entre toutes les femmes, adoucit le coeur des agresseurs de Bruno et d'André.Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 749482

Marie, Mère très bonne, prend Luce sur ton coeur afin qu'elle y puise l'énergie d'accompagner sa soeur Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 749482



En union de prière Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyDim 15 Nov - 22:25

Je prie pour vous... Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 242843
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyDim 15 Nov - 22:44

Nous confions toute cette souffrance entre les mains du Seigneur et de Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: union de prieres   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyLun 16 Nov - 7:15

Devant tant de drames, je ne peus aussi que tout confier à JESUS ET MARIE.
Revenir en haut Aller en bas
ULTREIA




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: luce   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyLun 16 Nov - 10:58

Devant un amoncellement, de malheurs, je suis en union de prières avec l'ensemble des amis et amies.
Courage sous la Protection de NSJC et de sa tendre mère, notre Maman rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyVen 20 Nov - 15:25

Merci à toutes et à tous pour vos prières de soutien et votre gentillesse.

André a été enterré ce matin.

Prions pour que son âme s'élève vers l'Amour infini de notre Père céleste et pour qu'André ait retrouvé son fils Bruno dans la joie et la paix du Christ et de notre mère Marie.

Encore une fois, un grand merci à vous.

A bientôt,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyVen 20 Nov - 16:45

C'est incroyable qu'on puisse encore se faire assassiner impunément à notre époque !! ca me révolte !

Je me joins à vos prières ostie

Que le Seigneur accueille André au paradis, et qu'il offre un signe à Marie-François pour apaiser son coeur. Demande de prière pour André, décédé suite à une agression 457230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptyDim 22 Nov - 15:37

En union de prière rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression EmptySam 19 Déc - 19:08

Priez alors les âmes des purgatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour André, décédé suite à une agression   Demande de prière pour André, décédé suite à une agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour André, décédé suite à une agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ma demande de prière
» Demande de prières pour un ami est décédé.
» prière à St André pour l'Eglise
» Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: