Gilles
Nombre de messages : 27 Age : 69 Localisation : Ville de Québec - Canada Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME... Lun 16 Nov - 2:44 | |
| O Jésus, je n'ai ni sagesse, ni science, ni ferveur, ni vertu. Je n'ai rien, je ne suis rien, je ne puis rien. Je suis indigne de vos dons, mais j'ai faim et soif de votre amour. O Vous qui ne mettez qu'une condition à l'effusion de vos grâces: la bonne volonté, donnez-moi cette volonté ferme, arrêtée, stable qui seule me fixera en vous. O Prince de la Paix, O Jésus, donnez-moi cette paix qui surpasse tout sentiment et toute consolation; cette paix promise aux âmes de bonne volonté sur la terre, en attendant la vision de paix qui fera l'éternelle joie de vos saints dans le ciel.
Ainsi soit-il.Source: www.catholicdoors.com |
|
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME... Sam 25 Sep - 6:49 | |
| C`est en effet une prière magnifique que j`aime beaucoup.Merci à toi (l`étoile).
O Jésus, je n'ai ni sagesse, ni science, ni ferveur, ni vertu. Je n'ai rien, je ne suis rien, je ne puis rien. Je suis indigne de vos dons, mais j'ai faim et soif de votre amour. O Vous qui ne mettez qu'une condition à l'effusion de vos grâces: la bonne volonté, donnez-moi cette volonté ferme, arrêtée, stable qui seule me fixera en vous. O Prince de la Paix, O Jésus, donnez-moi cette paix qui surpasse tout sentiment et toute consolation; cette paix promise aux âmes de bonne volonté sur la terre, en attendant la vision de paix qui fera l'éternelle joie de vos saints dans le ciel.
Ainsi soit-il. |
|