Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour Elise

Aller en bas 
+3
helenelydie
jacques de Moissac
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Elise Empty
MessageSujet: Pour Elise   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 9:41

Chers amis,

Auriez-vous la bonté de prier avec moi, afin que notre soeur Elise se sente moins éprouvée et moins fatiguée, tant physiquement que moralement? I love you

Puisse Notre-Dame, Like a Star @ heaven I love you dans sa grande tendresse, l'aider à se relever et la guider vers son Fils, sunny Source de toute Joie et de toute Espérance! Amen.

Nous sommes tous en mission, nous avons tous des apostolats ostie : puisse l'Esprit Saint nous donner la force et le courage de prier et de mener à bien nos actions, dans la Charité du Christ! Amen.

En Communion de prière avec vous tous. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Elise Empty
MessageSujet: union de prières avec.   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 10:22

Fanny a écrit:
Chers amis,

Auriez-vous la bonté de prier avec moi, afin que notre soeur Elise se sente moins éprouvée et moins fatiguée, tant physiquement que moralement? I love you

Puisse Notre-Dame, Like a Star @ heaven I love you dans sa grande tendresse, l'aider à se relever et la guider vers son Fils, sunny Source de toute Joie et de toute Espérance! Amen.

Nous sommes tous en mission, nous avons tous des apostolats ostie : puisse l'Esprit Saint nous donner la force et le courage de prier et de mener à bien nos actions, dans la Charité du Christ! Amen.

En Communion de prière avec vous tous. I love you

Fanny

Chére Fanny, je suis de tout cœur, en union de prières, aux intentions de notre sœur Elise, avec vous.rose rouge tous..Que Dieu, nous bénisse et nous écoutes Amen.rose rouge ostie rose rouge Et merçi a Lui;

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour Elise Empty
MessageSujet: Pour Elise   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 10:40

Union de prières.
Amitiés
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 16:24

Chère Élise il faut que vous retrouviez la joie,>>demandé à Saint-François d'intercéder pour vous auprès du Dieu de la Joie.Je voudrais vous racontez une histoire vraie,qui est la mienne>>qui un jour sera peut-être la vôtre.

J'aime beaucoup Saint-François depuis três longtemps,mais je l'aime encore plus depuis l'année passé à cause d'une expérience qui a marqué mon coeur en profondeur.

Coeurtendre dit:voici pourquoi?Nous étions dans un début de carême et notre curé a décidé de nous faire réciter la prière de Saint-François après chaque messe.Il avait fait imprimer tellement de prières qu'après le carême il y en avait autant qu'au début. sunny

Je me suis rendu compte qu'à la fin du carême le curé et les paroissiens(nes) courraient toujours après la prière de Saint-François.Mais moi la prière de Saint-François elle était imprimer dans la mémoirede mon coeur et mon coeur en était tout joyeux,tout content.J'ai compris que pour être un disciple joyeux dans l'espérance il faut beaucoup plus que méditer,il faut mémoriser la méditation pour qu'elle se repose dans notre coeur et nous apporte la vrai joie qui nous débranche de la tristesse de ce monde pour nous branché sur la vraie joie de la vie en Dieu,de la vie avec Dieu.

Coeurtendre dit:Voilà,ma chère Élise,essayé lentement,doucement,si le coeur vous en dit,et je suis certain que>>quand cette prière sera imprimer dans la mémoire de votre coeur,votre coeur retrouvera non votre joie,ma la joie que Dieu y déposera Lui-même.Quand Dieu donne de Sa joie il en donne toujours trop.

Dans quelques heures j'irai prier à l'église et je prierai pour vous,je vous le promet de tout coeur.

PS:Dimanche qui s'en viens,ce sera un dimanche plein de joie,au rendez-vous de la noce de cana.Ou l'on peut dire, qu'en changeant en vin les jares remplis d'eau,en plus de fournir le vin aux invités de la noce,Jésus nous fait découvrir qu'il peut tout changer dans notre vie,même notre tristesse en joie quelque soit les raisons de cette tristesse.Dieu vous Bénisse et vous garde dans sa joie.



"PRIÈRE POUR LA PAIX,ET POURQUOI PAS AUSSI,POUR RETROUVER LA JOIE DU COEUR"


Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.

Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Crying or Very sad Là où est la tristesse, que je mette la joie sunny .

O Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.

Car c’est en se donnant que l’on reçoit,
c’est en oubliant qu’on se retrouve soi-même,
c’est en pardonnant que l’on obtient le pardon,
c’est en mourant que l’on ressuscite à la Vie.


Amen.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 17:15

Chère Elise, je viens avec Fanny coeur tendre etles autres m'unir à leurs prières. Nous avons des moments parfois difficiles à vivre dans la vie, mais vous savez bien chère Elise que Marie et Jésus sont là près de vous, vous soutiennent. Soyez forte et courageuse Elise nous sommes là et prions pour vous.
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 18:19

Chère Elise

Je prie aussi pour vous.
Unissons nos souffrances à celle du Christ. jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyMar 9 Jan - 22:06

Chers amis I love you

Je viens ce soir sur ce forum tous vous remercier infiniment I love you de prier pour moi, combien cela me touche... rose rouge bisous

Coeurtendre, merci : en effet elle est belle la prière de St François d'Assise, je la réciterai promis ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai vu le médecin ce matin, je tiens à vous rassurer Very Happy il n'y a rien de très grave, sauf une grande fatigue , un épuisement moral et physique....

J'ai reçu des médicaments évidemment, surtout des vitamines, des oligo-éléments pour m'aider à remonter le courant... mes analyses étaient bonnes il y a deux semaines. Le médecin pense que c'est vraiment une grande lassitude morale et physique.

De savoir que vous priez pour moi me donne un tel encouragement... flower sunny

Je prendrai donc mes ampoules de vitamines selon la prescription du médecin....

Le plus triste c'est que je n'arrive plus à me lever assez tôt pour la messe de 9 h du matin, j'espère que mes médicaments feront vite effet...

J'ai besoin de la Ste Eucharistie tous les jours... ostie

Je me plais sur ce forum, on y parle de Dieu, des saints et j'y trouve la douceur surtout ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ni agressivité, ni moquerie envers personne. Le mal que l'on fait aux autres m'entame...


Je parviens quand même à remplir mes engagements en Eglise, j'offre toute cette fatigue pour notre curé qui est aussi bien chargé et fatigué !
Au moins j'ai quelque chose à offrir....

Je me suis inscrite aujourd'hui pour une nouvelle retraite à Banneux Notre-Dame qui aura lieu au mois de juin et le thème est prier avec le Coeur de Jésus I love you jesus

Je prie aussi à toutes vos intentions.. je reste en Communion avec vous tous !

Chère Fanny, ce matin j'ai vu le message dans ma boite mail, je ne trouve pas les mots pour vous remercier rose rouge flower

En union de prières, Dieu vous bénisse !
rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyJeu 18 Jan - 11:29

Very Happy Coucou Elise,

Je prends tardivement connaissance de ce fil ; mais sache que je t'envoies de belles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyJeu 18 Jan - 11:32

Very Happy Coucou Arcanes ! Very Happy I love you

Moi aussi je t'envoie de belles pensées ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyJeu 18 Jan - 15:34

Bisous, Elise. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyJeu 18 Jan - 18:31

krystyna a écrit:
Bisous, Elise. flower

Merci à tous ! I love you bisous

Je reste en union de prières avec vous. rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise EmptyJeu 18 Jan - 22:28

De même, chère Elise, en communion de prière avec toi et avec chacun d'entre vous... I love you

Remets-toi vite, et continue à témoigner si activement en Eglise! Very Happy Que Dieu te bénisse! cheers Amen.

Quel bel avatar pour ce forum... Jésus au Jardin de Gethsémani... ostie I love you


Amitiés. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour Elise Empty
MessageSujet: Re: Pour Elise   Pour Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le mari d'Elise.
» Je voudrais aussi vous partager une rencontre...
» Hommage à notre Sainte Mère
» Qui est mon ennemi ?
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: