Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Prière pour enfin trouver un compagnon ...

+19
sophie
Rien
Wàng
sandra22
magdala
Pam
benoit
TOBIE
Jacqueline
yzette
Ana1985
cébé
Caroline-Marie
Clotilde
Régis
Anna
Murielle
Julienne
Luce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:20

Bouboule est ainsi faite ... et je la soupçonne de vouloir avoir un espace web pour elle ... quand je suis sur le pc, elle se place à côté de moi et regarde ce que je fais en ronronnant ... elle aime être le centre de l'attention ... lol

Je passe à la phase active ... la recherche de l'homme, un vrai, avec qui faire un tas de bétisses Smile

Merci pour vos prières
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 18:43

Je vous salue Marie,
pleine de grâces.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Aimée

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 19:16

Je vous salue Marie,
pleine de grâces.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
yzette

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 10:09

Je vous salue Marie
Pleine de grace
Le Seigneur est avec Vous
Vous etes benie entre toutes les femmmes
Et Jesus votre enfant est beni
Sainte Marie mere de Dieu
Priez pour nous pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort
AMEN

courage Ludmilla peut etre aujourd hui.....
union de prieres
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptySam 29 Jan - 11:35

Ludmilla a écrit:
merci à vous pour vos prières I love you
merci à Marie pour m'avoir permis de prendre du recul et aider à voir plus claire dans mes attentes par rapport à l'homme de ma vie I love you

ps: savoir ce que l'on veut est déjà un premier pas pour trouver ce que l'on cherche ... Embarassed

Absolument! Le deuxième pas est de "lâcher prise" et de vivre pleinement son état de vie actuellement.
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptySam 29 Jan - 11:38

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230
Réjouie-toi Marie comblée de grâce,
Le Seigneur est avec toi,
Tu es bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus ton enfant est béni.
Prie pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230 Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 457230
yzette

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 17:06

union de prieres
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 5:16

Il y a-t-il quelqu`un qui sait ce qu`il advient de Ludmilla?
Caroline-Marie

Caroline-Marie

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 21:02

Oui, moi aussi je me posais la question...
Prions pour elle.
rose rouge
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 8:02

Continuons de prier pour notre chère Ludmilla.

J'ai encore quelques contacts sur le net avec elle.... Cela fortifie un lien d'affection qui me tient à coeur Smile

Ses problèmes ne sont pas résolus mais elle y travaille courageusement. Elle avance ..... Portons-la dans nos prières.

Rien

Rien

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 3:21

Merci Cébé pour l`info, tu peut lui dire(ou écrire) stp que nous continuons de prier pour elle!

cébé

cébé

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 18:55

Ok pour le message, cher Rien!

Je viens de lire un mail de sa part : son moral est sur la pente ascendante.

cheers

Rien

Rien

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 3:47

Merci encore cébé pour l`info!

En union de prière pour Ludmilla

Esprit Saint,
âme de mon âme, je vous adore,
éclairez-la, guidez-la,
fortifiez-la, consolez-la,
dites-lui ce qu`elle dois faire,
donnez-lui vos ordres.
Aidez-la à se soumettre
à tout ce que vous désirez d`elle
et d'accepter tout
ce que vous permettrez qui lui arrive.
Ainsi soit-il.
yohanmarie

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 1:12

Pour moi aussi le célibat est difficile à vivre;et en plus j'aime encore mon ex. merci à luce et aux autres pour vos conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 22:29

En union de prière pour vous yohanmarie I love you
à tous les autres membres du forum, merci pour vos prières, votre soutient sunny remonter la pente est déjà le chemin qui me mènera à l'autre moitier de mon ciel cheers
et chaque jour me donne la volonté de me défoncer et d'aller de mieux en mieux même si je reconnais connaître encore quelques coups de mou mais j'ose de plus en plus ce que je n'osais pas avant Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 226613
bien à vous,
Ludmilla. Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 749482
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 5:12

Eh bien! je suis bien aise que tu aille bien Ludmilla,
et le fait de te relire encore nous fait bien plaisir.
Sache, que nous prions pour toi.

Prière des célibataires - Frédéric Ozanam

Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplissent ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne.
Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité.
Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 6:12

Prière des célibataires - Frédéric Ozanam

Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplissent ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne.
Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité.
Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.
Luce

Luce

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 13:01

Ma chère Ludmilla,

Aujourd'hui (jeudi 23 juin 2011), nous commençons une neuvaine à Saint Valentin à l'intention des personnes trop seules et des célibataires sur le fil :

https://agape.forumactif.com/t2083p15-5-chaine-de-prieres-pour-les-celibataires-et-ou-trop-seuls

Tu figures parmi les célibataires sur notre liste, et nous prions donc pour toi aussi.

Ainsi, sois certaine que Notre Père mettra ton âme sœur sur ton chemin de vie si cela est Sa Volonté I love you.

En union de prières,

Luce
Luce

Luce

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 10:48

Deuxième jour de la neuvaine à Saint Valentin

Vendredi 24 juin 2011

(Plus une dizaine - chapelet)

Voir sur le fil :

https://agape.forumactif.com/t2083-5-chaine-de-prieres-pour-les-celibataires-et-ou-trop-seuls
Luce

Luce

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptySam 25 Juin - 12:16

Troisième jour de la neuvaine à Saint Valentin

Samedi 25 juin 2011

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 13:53

Merci Luce, bien que je sois malade (maladie mentale incurrable) je garde espoir grâce à vous tous qu'un jour ma vie (ma tête surtout) tourne enfin rond :-)
bien à vous,
que Dieu vous garde mes amis,
Ludmilla.
Luce

Luce

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 19:46

Quatrième et cinquième jour de la neuvaine à Saint Valentin

Dimanche 26 et Lundi 27 juin 2011

Luce

Luce

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 20:07

Ludmilla a écrit:
Merci Luce, bien que je sois malade (maladie mentale incurrable) je garde espoir grâce à vous tous qu'un jour ma vie (ma tête surtout) tourne enfin rond :-)
bien à vous,
que Dieu vous garde mes amis,
Ludmilla.
Ma chère Ludmilla,

Ne t'inquiète pas, Jésus ne regarde pas si nos têtes tournent rond ou pas. IL nous aime tous et écoute chacune de nos prières sans discrimination et ainsi, IL mettra très certainement ton âme sœur sur ton chemin de vie au moment où tu t'y attendras le moins.

L'important me semble-t-il, est d'apprendre à se laisser guider par LUI avec un lâcher prise, une CONFIANCE d'enfant sinon IL ne peut pas agir en nous, car IL nous laisse libres. Mais si par contre tu LE laisses agir en toi, ce n'est qu'alors qu'IL pourra véritablement transformer ton cœur et t'envoyer ton âme sœur.

Ludmilla, dans l'intimité de tes prières, parle Lui en lui adressant tes craintes. Dis Lui ô combien tu aimerais avoir ton âme sœur auprès de toi, mais que tu as peur de ne pas être à la hauteur à cause de ta maladie.

Demande-Lui de te guérir intérieurement et de te donner des signes quant à la rencontre de ton âme sœur afin que tu saches vraiment qui est la personne qu'IL a choisie pour toi.

Tu sais, j'ai connu deux couples, l'un était formé par deux personnes souffrant de schizophrénie, et l'autre, par deux "tourtereaux" absolument amoureux l'un de l'autre alors qu'ils avaient tous deux besoin d'une assistance permanente pour subvenir à leurs besoins de tous les jours (ils étaient dépendants d'une aide médicale) ...

Et bien figure-toi que ces deux couples étaient unis, et vraiment soudés par un respect mutuel ... C'était très BEAU à voir!

Tu es MERVEILLEUSE et UNIQUE Ludmilla, et un jour, ton souhait de trouver ton âme sœur se concrétisera si tu cesses de faire un blocage (celui de te dire que tu n'es pas digne d'avoir une âme sœur dans ta vie). Ce n'est pas VRAI; tout le monde y a le droit ...

Je continue à prier pour toi et t'embrasse bien fort I love you ...

Luce
Caroline-Marie

Caroline-Marie

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 5:23

C'est bien de vous revoir sur le forum, Ludmilla!

Toujours en union de prière avec vous.
rose rouge
Luce

Luce

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 10:57

Sixième et Septième jour de la neuvaine à Saint Valentin

Mardi et mercredi 28 juin 2011

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 6 Empty

Prière pour enfin trouver un compagnon ...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant