| Prière pour enfin trouver un compagnon ... | |
|
+19sophie Rien Wàng sandra22 magdala Pam benoit TOBIE Jacqueline yzette Ana1985 cébé Caroline-Marie Clotilde Régis Anna Murielle Julienne Luce 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Sam 22 Jan - 20:20 | |
| Bouboule est ainsi faite ... et je la soupçonne de vouloir avoir un espace web pour elle ... quand je suis sur le pc, elle se place à côté de moi et regarde ce que je fais en ronronnant ... elle aime être le centre de l'attention ... lol Je passe à la phase active ... la recherche de l'homme, un vrai, avec qui faire un tas de bétisses Merci pour vos prières Ludmilla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 24 Jan - 18:43 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|
| |
Aimée
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 24 Jan - 19:16 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Jeu 27 Jan - 10:09 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmmes Et Jesus votre enfant est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort AMEN
courage Ludmilla peut etre aujourd hui..... union de prieres |
|
| |
Clotilde
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Sam 29 Jan - 11:35 | |
| |
|
| |
Clotilde
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Sam 29 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 31 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 2 Mai - 5:16 | |
| Il y a-t-il quelqu`un qui sait ce qu`il advient de Ludmilla? |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 2 Mai - 21:02 | |
| Oui, moi aussi je me posais la question... Prions pour elle. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Mar 3 Mai - 8:02 | |
| Continuons de prier pour notre chère Ludmilla. J'ai encore quelques contacts sur le net avec elle.... Cela fortifie un lien d'affection qui me tient à coeur Ses problèmes ne sont pas résolus mais elle y travaille courageusement. Elle avance ..... Portons-la dans nos prières. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Mer 4 Mai - 3:21 | |
| Merci Cébé pour l`info, tu peut lui dire(ou écrire) stp que nous continuons de prier pour elle!
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Mer 4 Mai - 18:55 | |
| Ok pour le message, cher Rien! Je viens de lire un mail de sa part : son moral est sur la pente ascendante. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Jeu 5 Mai - 3:47 | |
| Merci encore cébé pour l`info!
En union de prière pour Ludmilla
Esprit Saint, âme de mon âme, je vous adore, éclairez-la, guidez-la, fortifiez-la, consolez-la, dites-lui ce qu`elle dois faire, donnez-lui vos ordres. Aidez-la à se soumettre à tout ce que vous désirez d`elle et d'accepter tout ce que vous permettrez qui lui arrive. Ainsi soit-il.
|
|
| |
yohanmarie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Dim 22 Mai - 1:12 | |
| Pour moi aussi le célibat est difficile à vivre;et en plus j'aime encore mon ex. merci à luce et aux autres pour vos conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Jeu 9 Juin - 22:29 | |
| En union de prière pour vous yohanmarie à tous les autres membres du forum, merci pour vos prières, votre soutient remonter la pente est déjà le chemin qui me mènera à l'autre moitier de mon ciel et chaque jour me donne la volonté de me défoncer et d'aller de mieux en mieux même si je reconnais connaître encore quelques coups de mou mais j'ose de plus en plus ce que je n'osais pas avant bien à vous, Ludmilla. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Ven 10 Juin - 5:12 | |
| Eh bien! je suis bien aise que tu aille bien Ludmilla, et le fait de te relire encore nous fait bien plaisir. Sache, que nous prions pour toi.
Prière des célibataires - Frédéric Ozanam
Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplissent ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne. Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité. Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.
|
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Mar 21 Juin - 6:12 | |
| Prière des célibataires - Frédéric Ozanam
Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplissent ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? Si c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne. Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité. Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai. |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Jeu 23 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Ven 24 Juin - 10:48 | |
| |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Sam 25 Juin - 12:16 | |
| Troisième jour de la neuvaine à Saint Valentin
Samedi 25 juin 2011
(Plus une dizaine - chapelet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Dim 26 Juin - 13:53 | |
| Merci Luce, bien que je sois malade (maladie mentale incurrable) je garde espoir grâce à vous tous qu'un jour ma vie (ma tête surtout) tourne enfin rond :-) bien à vous, que Dieu vous garde mes amis, Ludmilla. |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 27 Juin - 19:46 | |
| Quatrième et cinquième jour de la neuvaine à Saint Valentin
Dimanche 26 et Lundi 27 juin 2011
(Plus une dizaine - chapelet) |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Lun 27 Juin - 20:07 | |
| - Ludmilla a écrit:
- Merci Luce, bien que je sois malade (maladie mentale incurrable) je garde espoir grâce à vous tous qu'un jour ma vie (ma tête surtout) tourne enfin rond :-)
bien à vous, que Dieu vous garde mes amis, Ludmilla. Ma chère Ludmilla,
Ne t'inquiète pas, Jésus ne regarde pas si nos têtes tournent rond ou pas. IL nous aime tous et écoute chacune de nos prières sans discrimination et ainsi, IL mettra très certainement ton âme sœur sur ton chemin de vie au moment où tu t'y attendras le moins.
L'important me semble-t-il, est d'apprendre à se laisser guider par LUI avec un lâcher prise, une CONFIANCE d'enfant sinon IL ne peut pas agir en nous, car IL nous laisse libres. Mais si par contre tu LE laisses agir en toi, ce n'est qu'alors qu'IL pourra véritablement transformer ton cœur et t'envoyer ton âme sœur.
Ludmilla, dans l'intimité de tes prières, parle Lui en lui adressant tes craintes. Dis Lui ô combien tu aimerais avoir ton âme sœur auprès de toi, mais que tu as peur de ne pas être à la hauteur à cause de ta maladie.
Demande-Lui de te guérir intérieurement et de te donner des signes quant à la rencontre de ton âme sœur afin que tu saches vraiment qui est la personne qu'IL a choisie pour toi.
Tu sais, j'ai connu deux couples, l'un était formé par deux personnes souffrant de schizophrénie, et l'autre, par deux "tourtereaux" absolument amoureux l'un de l'autre alors qu'ils avaient tous deux besoin d'une assistance permanente pour subvenir à leurs besoins de tous les jours (ils étaient dépendants d'une aide médicale) ...
Et bien figure-toi que ces deux couples étaient unis, et vraiment soudés par un respect mutuel ... C'était très BEAU à voir!
Tu es MERVEILLEUSE et UNIQUE Ludmilla, et un jour, ton souhait de trouver ton âme sœur se concrétisera si tu cesses de faire un blocage (celui de te dire que tu n'es pas digne d'avoir une âme sœur dans ta vie). Ce n'est pas VRAI; tout le monde y a le droit ...
Je continue à prier pour toi et t'embrasse bien fort ...
Luce |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Mar 28 Juin - 5:23 | |
| C'est bien de vous revoir sur le forum, Ludmilla! Toujours en union de prière avec vous. |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... Mer 29 Juin - 10:57 | |
| Sixième et Septième jour de la neuvaine à Saint Valentin
Mardi et mercredi 28 juin 2011 (Plus une dizaine - chapelet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ... | |
| |
|