Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de prières pour Maxime

Aller en bas 
+5
Anna
martine
laud
cébé
sym
9 participants
AuteurMessage
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyDim 3 Jan - 11:25

Maxime 25 ans, cancer très rare qui est parti de la hanche et maintenant a atteint la pleuve du poumon, les traitements ne répondent plus, Seigneur pose ta main, afin qu'il puisse lui et sa famille connaitre la grandeur de ton Nom et de ton Amour pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Invité
Invité




Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyDim 3 Jan - 11:56

Que Jesus le prenne par la main et le mène près de notre bien aimé Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyDim 3 Jan - 17:04

En union de prière pour Maxime!

Seigneur, merci de prendre soin de Maxime Demande de prières pour Maxime Monstran
Revenir en haut Aller en bas
laud




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyDim 3 Jan - 18:18

En union de prières,

Je ferai à son intention une dizaine de chapelet
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: union de priere   Demande de prières pour Maxime EmptyDim 3 Jan - 19:17

union de prières!
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyDim 3 Jan - 20:02

Merci de vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyLun 4 Jan - 0:15

En union de prière pour Maxime rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyLun 4 Jan - 13:38

sym a écrit:
Maxime 25 ans, cancer très rare qui est parti de la hanche et maintenant a atteint la pleuve du poumon, les traitements ne répondent plus, Seigneur pose ta main, afin qu'il puisse lui et sa famille connaitre la grandeur de ton Nom et de ton Amour pour eux.

Bonjour Sym,

bien sûr nous prions pour lui ;
mais ;;;; sans vouloir faire de perpétuelles remarques sur notre passivité et tendances a envoyer Le seigneur faire ce qu'IL nous a confier comme Mission.
Nous Le prions parce que nous disons croire En LUI ! mais notre incohérence est passivité est grande, LUI croit aussi en nous et devrait aussi pouvoir Croitre !

relisez ce qu'IL a Enseigné et Affirmé aux Apôtres et aux Hommes qui Croient en LUI !

" tout ce que J'ai Fait vous pouvez le faire " quoi que vous demandiez si vous ne doutez pas en votre Coeur vous le Verrez ce produire !
et IL a donné comme Misson "allez sur toue la terre apprenez aux hommes a concerver ce que je vous est enseigné (pas a conserver comme des des armoires ou congélateur) sur Votre route soignez les malades guérissez les lépreux chassez les démons ect ect ;
vous m'excuserez d'être ferme, mais cela C'Est Sa Confiance en nous que nous allons accomplir la Mission, et cela implique des actes concrets !

Il n'a pas dit asseyez vous et prier j'irais le faire ; NON IL dit dit "Ayez FOI Je Suis avec vous jusqu'a la Consomation des Siécles !"
alors si vos désirez vraiment avec Amour et foi la santé pour des personnes malades, Vivez du christ en vous , La prière et l'Oraison développe cette Croissance par Union et Communion , ensuite si l'Esprit et Votre Vie (c'est Paul qui dit ainsi !) allez imposez les mains aux malades car La Vie de Communion au Christ s'épenche en nous par Son Esprit et En Dieu pas de MAL , Jésus l'a manifesté , nous Sommes Son Corts alors y a plus qu'a !
Lisez l'Evangile c'est a vous qu'IL l'a Adressé , c'est vous que cela doit Transfigurer Unir Crucifier d'Amour !
Les Apôtres et bien d'autre Chrétiens sans charges spéciales l'ont fait et le font encore et Jésus Agit Toujours, mais il faut y aller et croire, notre fichue société et religion passive nous on transformés en consommateur Jésus LUI nous Veut " Esprit Vivifiant " Donc ACTEUR du salut et de La puissance manifesté de l'Esprit.

il n'y a aucun orgueil a en tirer c'est notre charge Spirituelle si nous la remplissions un peu mieux, il y aurait là un témoignage bouleversant comme Jésus L'a fait.

le voulons nous le croyons nous ? si OUI alors au boulot , c'est pas plus difficile de prier pour un cancéreux ou sidéen qu'un lépreux ou paralysé, La Vie C'EST LUI !
sinon on fait beaucoup de vœux pieux mais les autres meurent sans rien voir ; Dieu S'EST Remis entre nos Mains, Nos Mains Sont elles celle du Christ ou celle du doute du veille adam !

je vais régulièrement prier sur des malades ou autres et Le Seigneur répond comme IL L'a promis, seulement il faut le faire Pour Jésus et par Amour de Dieu et du prochain pas pour produire des miracles étonnants, l'important et de toucher les cœurs en touchant les corps, ensuite il faut aider a la croissance de chacun.
IL EST FIDÈLE ET VÉRITABLE CELUI QUI NOUS SAUVE !
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Voici des nouvelles   Demande de prières pour Maxime EmptyMar 5 Jan - 9:56

"Jésus, parcourant toute la Galilée, enseignait dans leurs synagogues, proclamait la Bonne Nouvelle du Royaume, guérissait toute maladie et toute infirmité dans le peuple."

Jésus agit encore, présentement, dans cette famille, dont le jeune atteint d'un cancer et dont l'espérance de guérisons semblait condamné, après une journée passé presque comma, devant augmenter la médication, la famille et des amis alertés, dont moi-même commencent une neuvaine à St-Joseph (celle de mon enfance, présente sur mon forum, sous la rubrique prière) et déjà après seulement 3 jours, il reprend du mieux, et hier un frères de prière, et mon époux sont allés lui imposer les mains pendant que moi et des frères encore priaient chacun chez-soi, et la puissance du Seigneur était au rendez-vous. Le Seigneur agit encore, là où 2 ou 3 se réunissent en son nom et croient en Lui, et se mettent d'accord pour demander la même chose. Donnons corps au Christ, unissons-nous dans la foi, l'amour et la prière autour des malades, ce sont eux les malades, les petits et les pauvres qui attirent la gloire de Dieu au passage de sa présence.

Merci encore aussi à toutes les personnes qui se sont unis avec nous pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyMar 5 Jan - 11:49

Sym, quel témoignage puissant!
Nous continuons de prier pour Maxime. ostie
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyMer 6 Jan - 11:54

Gloire à Dieu! Et merci à ses amis. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyMer 6 Jan - 20:35

Cher Sym,

C'est merveilleux ce que vous nous racontez au sujet de la guérison de Maxime...

Magnifique témoignage...

Merci Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 9:23

Bien sais pas encore pour la guérison, mais seulement que le Seigneur à passé pas encore de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 11:51

Bonjour Sym,

SVP, pouvez-vous me donner seulement la première lettre du nom de famille de ce jeune homme, car sur ce forum, il y a deux Maxime, et je suis en train d'établir une liste de personnes pour lesquelles prier et j'aimerais y inclure les deux Maxime sans qu'ils soient confondus.

Bien entendu, le Seigneur sait qu'il y a deux Maxime, mais ceux qui vont prier pour eux ne le savent pas et risquent de penser que j'ai inscrit le prénom Maxime à deux reprises simplement par inadvertance.

Merci infiniment et je prierai pour nos deux Maxime.

Je vous embrasse.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 17:46

Ok je comprend, moi aussi au début, je me suis un peu trompée mais je me suis tout de suite ressaisie avec l'âge des deux, bon alors pour le Maxime pour qui j'ai demandé de prier, il sagit de Maxime B. Merci de continuer le soutien, le Seigneur agit progressivement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 20:32

Merci Sym, je vais donc rajouter Maxime B. dans ma liste de prière personnelle que je copie afin que mes amis prient pour eux et mon père spirituel qui est prêtre. Et si vous le voulez bien, nous pouvons aussi rajouter Maxime B dans ce forum Agape à la rubrique "liste de personnes ayant des problèmes de santé". J'attends votre accord pour le faire. Je pense que vous n'y voyez aucun inconvénient...

Je vous embrasse,

Marie-Luce
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 22:10

Pas de problème, surement il serait content. Vous pourrez peut-être ajouter le mien pour que j'aie plus de force dans l'accomplissement de mes tâches, car je vis des difficiles changements dans ma vie, et j'ai un peu de mal justement à reprendre un élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 22:15

OK, je rajoute le vôtre aussi Sym. Est-ce bien sous ce nom que je vous rajoute à la liste?
Revenir en haut Aller en bas
sym

sym


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptyJeu 7 Jan - 22:21

Oui mon surnom est le condensé de mon prénom avec la première lettre de mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://donnemoiaboirejn47.expressforum.org/partage-du-jour-f1/
papillon

papillon


Nombre de messages : 72
Age : 69
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime EmptySam 9 Jan - 16:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers En union de prière pour Maxime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prières pour Maxime Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières pour Maxime   Demande de prières pour Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières pour Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour Philippe.
» Demande de prières pour une dame
» Demande de prières pour 2 enfants.....
» Demande de prières pour un ami est décédé.
» demande de prières pour lilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: