| | #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls | |
|
+8gulliver yohanmarie Rien Pam Jacqueline nadmu Caroline-Marie Luce 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
yzette
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Sam 25 Juin - 21:48 | |
| Merci Luce votre reponse rechauffe le coeur Bien sur il y a des moments difficiles mais je m occupe de personnes autour de moi (agee ou invalide)et d association qui me prennent beaucoup de temps En couple cela serait plus difficile Mon destin est peut etre la De toute façon Dieu decide alors....je prie |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Dim 26 Juin - 9:34 | |
| NEUVAINE A SAINT VALENTIN
Quatrième jour
(Dimanche 26 juin 2011)
Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiante en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur d'Angebleu, de Ludmilla, de Régis, de Yohanmarie, de Gulliver, d'Yzette, et de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe dont moi-même pour que la solitude s'éloigne et qu'il nous soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne nous laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que nos vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour nous, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-nous votre assistance pour que les ténèbres de nos cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.
Ainsi soit-il. |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Dim 26 Juin - 9:41 | |
| - yzette a écrit:
- Merci Luce votre reponse rechauffe le coeur Bien sur il y a des moments difficiles mais je m occupe de personnes autour de moi (agee ou invalide)et d association qui me prennent beaucoup de temps En couple cela serait plus difficile Mon destin est peut etre la De toute façon Dieu decide alors....je prie
Ô ce que vous faîtes pour votre prochain est beau, et doit vous prendre en effet beaucoup de votre temps.
Ainsi, comme vous le dîtes, c'est Dieu qui décidera en ce qui concerne votre solitude. Mais sachez justement que sur ce fil, nous ne prions pas seulement pour les âmes sœurs, mais aussi pour les gens seuls comme les personnes âgées par exemple, ou les malades dans les hôpitaux.
Ainsi, vous pouvez, si vous le désirez, rajouter des personnes sur notre liste afin que nous puissions prier pour ces dernières.
En union de prières,
Luce |
| | | Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Lun 27 Juin - 4:42 | |
| Rajout à la liste
1) Ludmilla 2) Mireille 3) Steve 4) Virginie 5) Mike 6) Patrice 7) Laurent 8.) Patricia 9) Sébastien 10) Bruno 11) Murielle 12) Michel 13) Laurent 14) Marine (elle semble être sur le bon chemin) 15) Christelle 16) Sébastien 17) Fred 18) Vincent 19) Alice 20) Sylvie 21) Nenef 22) Odile 23) Lucie 24) Yohanmarie 25) Toutes les personnes à travers le monde qui souffrent de solitude 26) Auréline 27) Michel M. 28) Valérie 29) Marie-José 31) Marie-Gabrielle 32) Vincent DM 33) Sébastien LH 34) Moi-même (Luce) 35) Laurent G. 36) Sarah H. 37) Danièle L. 38) Angebleu 39) Régis 40) Emmanuel P. 41) Gulliver 42) Simon
NEUVAINE A SAINT VALENTIN
Quatrième jour
(Dimanche 26 juin 2011)
Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiant en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe pour que la solitude s'éloigne et qu'il leurs soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne les laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que leurs vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour eux, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-leurs votre assistance pour que les ténèbres de leurs cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.
Ainsi soit-il. |
| | | yzette
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Lun 27 Juin - 16:25 | |
| bonjour Luce pouriez vous ajouter Lilaine, Irene et Aline qui souffrent vraiment de solitude etant pour deux des trois veuves et dont les enfants se desinteressent la solitude des personnes agees en campagne est un veritable fleau |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Lun 27 Juin - 19:16 | |
Cinquième jour
(Lundi 27 juin 2011)
Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiante en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur d'Angebleu, de Ludmilla, de Régis, de Yohanmarie, de Gulliver, d'Yzette, et de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe dont moi-même pour que la solitude s'éloigne et qu'il nous soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne nous laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que nos vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour nous, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-nous votre assistance pour que les ténèbres de nos cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.
Ainsi soit-il. Liste des personnes pour lesquelles nous te prions d'intercéder auprès de notre Père céleste : 1) Ludmilla 2) Mireille 3) Steve 4) Virginie 5) Mike 6) Patrice 7) Laurent 8.) Patricia 9) Sébastien 10) Bruno 11) Murielle 12) Michel 13) Laurent 14) Marine (elle semble être sur le bon chemin) 15) Christelle 16) Sébastien 17) Fred 18) Vincent 19) Alice 20) Sylvie 21) Nenef 22) Odile 23) Lucie 24) Yohanmarie 25) Toutes les personnes à travers le monde qui souffrent de solitude 26) Auréline 27) Michel M. 28) Valérie 29) Marie-José 31) Marie-Gabrielle 32) Vincent DM 33) Sébastien LH 34) Moi-même (Luce) 35) Laurent G. 36) Sarah H. 37) Danièle L. 38) Angebleu 39) Régis 40) Emmanuel P. 41) Gulliver 42) Simon 43) Liliane 44) Irène (entourage d'Yzette) 45) Aline 46) Irène (entourage de Luce) Merci Yzette, car en inscrivant "votre" Irène, cela m'a fait pensé à "mon" Irène qui est si seule elle aussi! |
| | | Rien
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mar 28 Juin - 4:13 | |
Cinquième jour
(Lundi 27 juin 2011) |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mar 28 Juin - 9:50 | |
Sixième jour
(Mardi 28 juin 2011)
Ainsi soit-il. |
| | | Rien
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mer 29 Juin - 4:12 | |
Sixième jour
(Mardi 28 juin 2011) |
| | | yzette
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mer 29 Juin - 9:19 | |
| merci Cebe pour les inscriptions Irene est peut etre la plus delaissee des trois etant agee celibataire sans enfant de plus elle traverse une mauvaise passe financiaire abusee par des demarcheurs a domicile elle a fait des investissements qui "devaient entrer dans le cadre des remboursements par l etat "cela n en est rien et elle doit une somme rondelette au fisc elle en est reduite a manger de la soupe aux orties pour pouvoir rembourser Tant de misere de nos jours me fait mal car meme si l on obtient des delais(c est deja bien) il faut payer et rien ne protege les gens ages des abus de personnes indelicates |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mer 29 Juin - 10:47 | |
Septième jour
(Mercrerdi 29 juin 2011)
Ainsi soit-il. |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mer 29 Juin - 10:53 | |
| - yzette a écrit:
- merci Cebe pour les inscriptions Irene est peut etre la plus delaissee des trois etant agee celibataire sans enfant de plus elle traverse une mauvaise passe financiaire abusee par des demarcheurs a domicile elle a fait des investissements qui "devaient entrer dans le cadre des remboursements par l etat "cela n en est rien et elle doit une somme rondelette au fisc elle en est reduite a manger de la soupe aux orties pour pouvoir rembourser Tant de misere de nos jours me fait mal car meme si l on obtient des delais(c est deja bien) il faut payer et rien ne protege les gens ages des abus de personnes indelicates
Chère Yzette,
Sachez que je prierai doublement pour "votre" Irène. C'est étrange, car "mon" Irène est elle aussi très mal en point avec de gros problèmes pour s'intégrer dans la société. Elle est vraiment si seule ...
Alors, prions pour que nos deux Irène s'en sortent, et qu'elles retrouvent toutes deux une solution à leur solitude.
En union de prières,
Luce |
| | | yzette
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mer 29 Juin - 10:59 | |
| n en doutez pas Cebe En priant pour la"mienne" je prie aussi pour la"votre" que Dieu leur apporte l aide necessaire ainsi qu a toutes les personnes qui postent sur ce site bonne journee a vous et a toutes les personnes qui prient |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Mer 29 Juin - 11:56 | |
| Rajout à notre liste :
47) Vero007007
Saint Valentin, nous te prions d'intercéder aussi pour Véro que nous venons de rajouter à notre liste. Amen! |
| | | Rien
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Jeu 30 Juin - 3:49 | |
Septième jour
(Mercrerdi 29 juin 2011) |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Jeu 30 Juin - 11:25 | |
Huitième jour
(Jeudi 30 juin 2011)
Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiante en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur d'Angebleu, de Ludmilla, de Régis, de Yohanmarie, de Gulliver, d'Yzette, des deux Irène, de Véro, et de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe dont moi-même pour que la solitude s'éloigne et qu'il nous soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne nous laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que nos vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour nous, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-nous votre assistance pour que les ténèbres de nos cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.
Ainsi soit-il.
PS : avant hier soir (dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 juin 2011), j'ai rêvé d'un être lumineux qui venait me voir pour m'annoncer que mes prières seront exaucées ... Amen! Gloire à Toi Seigneur ! |
| | | Rien
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Ven 1 Juil - 4:05 | |
Huitième jour
(Jeudi 30 juin 2011) |
| | | Luce
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Ven 1 Juil - 10:46 | |
Neuvième jour
(Vendredi 1er juillet 2011)
Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiante en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur d'Angebleu, de Ludmilla, de Régis, de Yohanmarie, de Gulliver, d'Yzette, des deux Irène, de Véro, de Jeff, et de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe dont moi-même pour que la solitude s'éloigne et qu'il nous soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne nous laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que nos vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour nous, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-nous votre assistance pour que les ténèbres de nos cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur.
Ainsi soit-il. Rajout à notre liste :
48) Jean-François |
| | | Rien
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Sam 2 Juil - 3:56 | |
Neuvième jour
(Vendredi 1er juillet 2011) |
| | | yzette
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Sam 16 Juil - 12:14 | |
| BONJOUR je continue de prier pour toutes ces personnes que Dieu nous apporte l aide dont nous avons besoin |
| | | ktricia
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Dim 5 Fév - 4:52 | |
| Liste de personnes pour lesquelles prier :
1) Ludmilla 2) Mireille 3) Steve 4) Virginie 5) Mike 6) Patrice 7 ) Laurent 8.) Patricia 9) Sebastien 10) Bruno 11) Murielle 12) Michel 13) Laurent 14) Marine (elle semble être sur le bon chemin) 15) Christelle 16) Sébastien 17) Fred 18) Vincent 19) Alice 20) Sylvie 21) Nenef 22) Odile 23) Lucie 24) Yohanmarie 25) Toutes les personnes à travers le monde qui souffrent de solitude 26) Auréline 27) Michel M. 28) Valérie 29) Marie-José 31) Marie-Gabrielle 32) Vincent DM 33) Sébastien LH 34) Moi-même (Luce) 35) Laurent G. 36) Sarah H. 37) Danièle L. 38) Angebleu 39) Elsa 40) Vaitiare 41) Mohea 42)Tapuararii 43)Moanatea
|
| | | Jackee
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Cameroun Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Sam 6 Oct - 3:46 | |
| Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiante en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur d'Angebleu, de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe dont moi-même pour que la solitude s'éloigne et qu'il nous soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne nous laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que nos vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour nous, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-nous votre assistance pour que les ténèbres de nos cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur. Ainsi soit-il.
Liste de personnes pour lesquelles prier :
1) Ludmilla 2) Mireille 3) Steve 4) Virginie 5) Mike 6) Patrice 7 ) Laurent 8.) Patricia 9) Sebastien 10) Bruno 11) Murielle 12) Michel 13) Laurent 14) Marine (elle semble être sur le bon chemin) 15) Christelle 16) Sébastien 17) Fred 18) Vincent 19) Alice 20) Sylvie 21) Nenef 22) Odile 23) Lucie 24) Yohanmarie 25) Toutes les personnes à travers le monde qui souffrent de solitude 26) Auréline 27) Michel M. 28) Valérie 29) Marie-José 31) Marie-Gabrielle 32) Vincent DM 33) Sébastien LH 34) Moi-même (Luce) 35) Laurent G. 36) Sarah H. 37) Danièle L. 38) Angebleu 39) Jackee |
| | | Jackee
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Cameroun Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls Sam 6 Oct - 3:47 | |
| Saint-Valentin, daignez écouter ma prière. Confiante en votre bienveillance, me voici à vos pieds pour implorer votre charité et votre compassion. Intercédez en faveur d'Angebleu, de toutes les personnes figurant sur notre liste ci-jointe dont moi-même pour que la solitude s'éloigne et qu'il nous soit permis de rencontrer l'âme sœur. Saint-Valentin, Patron des amoureux, ne nous laissez pas dans la tristesse, la peine et le silence. Faites que nos vies s'illuminent dans le partage de l'amour. Intercédez pour nous, auprès du Tout-Puissant que je vénère en respectant Sa Sainte Loi. Saint-Valentin, vous qui avez donné tant d'amour et de charité, vous qui séjournez parmi les Bienheureux, avec ferveur, je vous adresse cette prière. Accordez-nous votre assistance pour que les ténèbres de nos cœurs puissent entrevoir la lumière de l'amour et du bonheur. Ainsi soit-il.
Liste de personnes pour lesquelles prier :
1) Ludmilla 2) Mireille 3) Steve 4) Virginie 5) Mike 6) Patrice 7 ) Laurent 8.) Patricia 9) Sebastien 10) Bruno 11) Murielle 12) Michel 13) Laurent 14) Marine (elle semble être sur le bon chemin) 15) Christelle 16) Sébastien 17) Fred 18) Vincent 19) Alice 20) Sylvie 21) Nenef 22) Odile 23) Lucie 24) Yohanmarie 25) Toutes les personnes à travers le monde qui souffrent de solitude 26) Auréline 27) Michel M. 28) Valérie 29) Marie-José 31) Marie-Gabrielle 32) Vincent DM 33) Sébastien LH 34) Moi-même (Luce) 35) Laurent G. 36) Sarah H. 37) Danièle L. 38) Angebleu 39) Jackee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls | |
| |
| | | | #5 -Chaîne de prières pour les célibataires et/ou trop seuls | |
|