Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Aider moi mes freres et soeurs

Aller en bas 
+3
Luce
Louis
Ana1985
7 participants
AuteurMessage
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyLun 18 Jan - 22:48

Chers freres et soeurs dans le Christ je vous demande de prier pour moi.
Comme beaucoup d entre nous je traverse aussi une periode difficile. Mon mari m a quitte depuis 6 mois il ne veut plus entendre parle de moi. Je suis etudiante et je n arrive plus a financer mes etudes. Mes parents sont restes en afrique. Je vous en prie prier pour moi. J ai deja fait Marie qui defait les noeuds, le chapelet de la liberation et la notre dame du perpetuel secours... Je sais que Dieu entend mes prieres.. Mais je suis tres triste. Il n y a pas un seul jour ou je ne pleure pas...
Prier svp pour moi chers freres et soeurs dans le Christ. Et Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyLun 18 Jan - 23:11

Chère Ana

Vous pouvez compter sur nos prières. Mais essayer d'entrer en contact avec la paroisse de votre quartier, en parler au curé, ils pourront peut-être vous aider.

Seigneur Jésus, nous vous confions Ana. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyLun 18 Jan - 23:39

Ma petite Ana,


Dieu va subvenir à tes besoins financiers, sois en certaine.

Tu vis une période très difficile de ta vie avec ton mari qui est parti, mais demande à Jésus de te tenir la main, et Il va le faire, c'est-à-dire qu'il va t'amener le soutien dont tu as besoin en mettant la ou les bonnes personne(s) sur ton chemin.

Il faut que tu continues à prier. Ne lâche SURTOUT pas la main de Jésus surtout durant la durée de l'épreuve dans laquelle tu te trouves actuellement, car c'est grâce aux épreuves que l'on arrive à "goûter" à l'Amour inconditionnel de notre Père céleste pour nous ses enfants.

Nous allons prier pour toi.

Je pense à toi souvent et t'embrasse très fort.

XOXOXO

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyMar 19 Jan - 17:36

Seigneur Jésus, prenez Ana sous votre protection Aider moi mes freres et soeurs Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Merci   Aider moi mes freres et soeurs EmptyMar 19 Jan - 18:49

Merci pour vos prieres et votre soutient. Ca me fait tellement plaisir plaisir de faire partir de cette grande famille chretienne. Merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyMar 19 Jan - 19:56

Ana, à moi aussi cela me fait plaisir que tu sois parmi nous, et que l'on communique ensemble via nos messages privés.
D'ailleurs, je pense que lorsqu'il nous semble que nos partages privés puissent apporter un plus à ce merveilleux forum, nous pouvons les partager éventuellement avec tout le monde ici sur cette file... Qu'en penses-tu?

Je t'embrasse ma petite Ana.

Ton amie et soeur de coeur.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: union de prieres   Aider moi mes freres et soeurs EmptyMer 20 Jan - 9:13

union de prières.
Confiance papa veille!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyMer 20 Jan - 9:15

Union de prière pour Ana ostie Aider moi mes freres et soeurs 457230
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs EmptyMar 2 Fév - 21:47

En union de prière pour Ana Aider moi mes freres et soeurs 457230 ostie Aider moi mes freres et soeurs 457230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi mes freres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Aider moi mes freres et soeurs   Aider moi mes freres et soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi mes freres et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour mes deux soeurs
» a savoir que vous pouvez vous faire aider à domicile
» persécution des chrétiens
» pour Noisette
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: