Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vais je survivre sos bouteille a la mer

Aller en bas 
+9
Paskot
sophie
Le fil qui chante
mitsouko
joyce
cébé
Ana1985
Louis
Laura
13 participants
AuteurMessage
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMar 26 Jan - 22:01

shaking
bonsoir a tous et toutes.
voila ma situation
j'ai 3 enfants
9 ans
6 ans et 18 mois je les aimes beaucoup et que DIEU me les gardes.
j'ai était victime d'un pervers narcissique violent.
a ce jour je suis vide , je suis a bout .
je sais il y a mes enfants je m'en occupe mais la vie m est insuportable je ne ressens que souffrance
dans ma vie j'ai du affronter
divorce de mes parents a 6 ans
un nouveau mari de ma mere violent
un mari ultra violent plus pervers manipulateur narcissique
une malformation cardiaque de ma fille ainée
la seconde a des problemes a l ecole
mon fils hyperactif
et le pire victime d'abus de confiance
j'avais un peu d'argent
une mauvaise ami a profiter de moi ,de ma faiblesse et ma solitude
ma demandé de lui preter des sous qu elle me les rendrais.
elle m a fait une reconnaissance de dette mais toujours rien
je me sens trahie abusée
cette aregnt est tres important je voulais ouvrir un petit commerce
je ne suis pas chretienne mais je crois en DIEU et ses prophetes
je vous en prie aidez moi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMar 26 Jan - 23:05

Bonsoir Laura

Il est très dur de faire face à toutes ces difficultés seule, mais tenez bon.

Nous allons prier pour vous et vos enfants, que Jésus et la Vierge Marie vous protègent, mais aussi qu'une personne vienne sur votre chemin vous aider concrètement.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 16:07

Bonsoir Laura. je prierai pour toi. Tu as raison la vie ne t a pas pas fait de cadeau. Mais fasse a toutes ces epreuves pose toi la question de savoir pourquel buts ces epreuves et jamais pour quelles raisons. Car tu obtiendras profiteras des epreuves et regardera de l avant. Soi forte et je te conseil Marie qui defait des noeuds si tu pries souvent marie.
Soi forte
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 18:12

Chère Laura, si vous le pouvez et s'il y en a, consultez un service social près de chez vous. Déjà pour une aide d'urgence.
N'hésitez pas à relancer cette personne qui vous doit de l'argent, y compris en cherchant avec elle une solution si elle-même n'a plus les moyens de vous rembourser ...

Gardez courage! ... Dieu vous aime, quelque soit votre croyance.

En union de prière vais je survivre sos bouteille a la mer 749482
Revenir en haut Aller en bas
joyce




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 18:51

Pries maman Marie, et demandes à Jésus de verser sur toi son précieux sang et d'étendre son manteau. Que le Seigneur te bénisses et te garde toi et ta famille. Dans toutes tes démarches demande à Maman Marie de passer devant
Revenir en haut Aller en bas
mitsouko

mitsouko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: bonsoir laura   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 19:34

Confused Je comprend votre soufrance Laura moi aussi j'ai été sous l'emprise d'un pervers narcissique violent en actes et en paroles 8 ans et,je sais combien c'est difficile de sortir de ce cercle infernal car en effet si le diable a des visages celui des pervers narcissique est l'un d'eux et pas le plus reconnaissable cars on ne se méfie pas de ces hommes et ils vous détruisent intérieurement si l'on n'a pas une aide.

Alors Laura si j'ai un petit conseil....priez beaucoups pour vous mais aussi pour lui, afin qu'il s'améliore et de ce fait vous laisse tranquille, cars ces hommes sont comme les vampires tant qu'il y a quelque "sang" a soutirer ils ne nous laissent pas en PAIX.

Je prie beaucoups, j'ai la chance d'avoir une foi trés profonde et d'être catholique pratiquante,je prie longuement tous les soirs, les matins et....si j'ai une angoisse ou une peur je prie -en voiture , en faisant mon ménage en marchant etc.... Je suis exaucée cars cet homme qui a essayé de me détruire moralement est en prison mais je ne lui en veux même pas et prie pour qu'il guérisse de cette possession maléfique qui le tient.

En ce qui concerne vos problèmes financiers il faut vous dire que "plaie d'argent n'est pas mortelle" et avec l'aide de bénévoleset de notre dieu bien aimé vous vous en sortirez ...
Le commerce il attendra un peu ...moi aussi je suis dans une situation trés difficiel et j'avoue qu'il y a des jours malgré tout, de grand découragements, mais je trouve le temps d'assayer d'aider les autres quand mêrmeet...cela m'aide drunken
Le plus important pour vous est je pense votre petite famille que vous formez avec vos enfants....

Le secours catholique ou les restos du coeur peuvent peut être vous aider passagèrement (je sais c'est trés trés difficile la première fois ) mais parfois on a besoin d'une béquille pour marcher puis..., on l'abandonne dés que nos deux "jambes " nous portent seules à nouveau.

Voila j'ai été un peu longue mais si mon expérience peut aider un peu à vous remonter le moral.....

autre chose...lorsque un jour j'ai été a deux doigts du suicide je suis allée me confier à un prêtre et cela à été ma chance(je n'étais pas encore pratiquante), je vous souhaite cette même chance et je vais prier beaucoups pour vous et pour toutes les femmes victimes de PN et même pour "ces malades" qu'ils sont.
Courage notre père celeste nous aime toutes et nous en valons la peine bisous ostie
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 21:54

Bonsoir Laura,

Nous, on se connait depuis un peu plus que 18 mois, et sois sure que toutes les personnes ici présente on prié pour toi à ce moment là.
Elles le feront a nouveau et tous, on t'aidera a surmonter ce passage a vide.

Tu as des aides ici aussi:
http://www.debutdevie.fr/
http://www.debutdevie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=8&Itemid=11

Courage!

PS, méfies toi de Jonkille, tu vas te faire bannir!!! Fais comme nous on faisait, en MP, en plus on se dit plus de chose!
Elle ne laisse pas la possibilité de réfléchir autrement que POUR L'ivg. Même si elle en a elle-même énormément souffert.
Bisous! Et attention a ton moral aussi!


Dernière édition par Le fil qui chante le Mer 27 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 22:09

en union de prière ostie

dirigez vous d'urgence vers des centres d'aides sociales, qui pourront vous aider tant avec une guidance budgetaire, qu'avec un soutien psychologique et aides diverses !

En tout cas, j'espère que vous vous en sortirez.
De tout coeur avec vous

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: merci   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 23:20

je vous remercie tous de vos réponses.
ça va mieux.
je vous remercie d avoir prier pour moi et mes enfants.
quand ça ira mieux je me remettrais a prier aussi. pour vous .
il faut que j'y arrive pour moi pour eux.
vous savez mon reve et de vivre dans une petite ville a la campagne avec des animaux et un grand jardin.
il faut que je fasse des projets. etc
en TOUS cas ,MERCI MON DIEU que j'ai mes petits bouts c ets ma petite famille.
mon petit garçon en ce moment et trop craquant il commence a parler me fais des bisous.
je vous tiens au courant.
ps le fil qui chante oui je me suis accroché avec jonquille
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: hs   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 23:23

ps je voudrais changer mon psedo sur ce forum est effacé pour des raisons de sécurité
par rapport a ce que j'essaye d'aider
sur un forum merci


Dernière édition par Laura le Jeu 28 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 23:29

En union de prière pour vous Laura et vos 3 enfants ostie
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 27 Jan - 23:36

Laura a écrit:
ps je voudrais changer mon psedo sur ce forum est effacé lauramabelle pour des raisons de sécurité
par rapport a ce que j'essaye d'aider
sur un forum merci
J'ai changé votre pseudo en "Laura", ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: merci   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyJeu 28 Jan - 12:05

ok merci oui laura me va merci
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: ps   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyJeu 28 Jan - 12:07

pouvez effacer dans les réponses et sur le forum
(pseudo) merci
je parle de securité car j essaye daider dans un forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Paskot




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2009

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: A Laura   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyJeu 28 Jan - 12:33

Salut Laura,
Je suis profondément touché par les difficultés que tu traverses avec tes enfant. Par ces mots, que le seigneur Jésus-Christ te mette en relation avec quelqu'un qui pourra t'aider concrètement et que la Vierge Marie protège tes enfants contre toutes les intempéries, maladies et autres mots qui tenteraient de vous déséquilibrer.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyJeu 28 Jan - 14:09

Laura a écrit:
je vous remercie tous de vos réponses.
ça va mieux.
je vous remercie d avoir prier pour moi et mes enfants.
quand ça ira mieux je me remettrais a prier aussi. pour vous .
il faut que j'y arrive pour moi pour eux.
vous savez mon reve et de vivre dans une petite ville a la campagne avec des animaux et un grand jardin.
il faut que je fasse des projets. etc
en TOUS cas ,MERCI MON DIEU que j'ai mes petits bouts c ets ma petite famille.
mon petit garçon en ce moment et trop craquant il commence a parler me fais des bisous.
je vous tiens au courant.
ps le fil qui chante oui je me suis accroché avec jonquille

Bonjour Laura,

pardon pour ce que peuvent être les hommes ;

je ne veux pas m'étendre mais je suis de tout cœur avec vous (toi et tes enfants);
je voulais juste te dire une chose , tu dis je prierais quand cela ira mieux ; mais prier tu le fais déja , prier n'est pas réciter ni dire des mots, c'est juste se remttre en Sa Présence en ne tricahnt pas , tu ne réalise peut être pas a quelle point on ne triche plus quand on est toute cassée , mais alors on est vraiment Présent au Présent et vulnérable LUi Il EST IL Est là !
Prier c'est se laisser Aimer , et LUi (Jésus)n'est pas pervers, acceptons d'être brisé et juste en silence se laisser regarder par Le Vrai Amour Divin, sans mot sans force ! un simple baisé de Dieu vaut 100 000 l'andu meilleur amour de l'homme !

sans vouloir être compliqué il faut accepter d'être cassé et savoir alors ne trouver de force qu'En LUI ;
LUI qui pour atteindre les faibles et Se laisser toucher d'eux se rend plus faible que l'homme,
Paul dit " c'est quand je suis faible que je suis fort" et Jésus lui a dit "Ma Puissance donne toute Sa Mesure dans ta faiblesse" !

certains parle de suicide , mais peu réalise que le suicide est une force de nous même et non pas une faiblesse ; car quand tu es faible alors tu tiens debout par le vent de Dieu, y a rien pas de ta force juste l'invisible Présence Humble d'un Dieu qui Se met a ta hauteur= a genoux avec toi Comme le font les vrais Amis !
profitons de nos misères et souffrance pour accepter de LE Laisser Être notre Force, force faible insignifiante aux yeux des forts mais force qui a tout vaincu même la mort.
j'ai déja écritce que j'ai vécu et vie ;je n'ai aucune force Seulement LUI, l'avenir je n'en sais rien , que ça se termine ici demain ou que cela continue ou empire je ne sais pas, mais ici ou ailleurs ce sera avec LUi LE SEUL FIDÈLE en VÉRITÉ !
remet LUi TOUT et accepte de dépendre de LUI, cela ne veut pas dire ne rien faire ni tenter,mais avoir une confiance Abandonnée que cela te méne au Bien et A LUI !
n'ayons pas peur d'être Faible IL L'a vécu pour nous Nu sur Une Croix !
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: merci   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyJeu 28 Jan - 20:33

theodoric
je ne suis pas chretienne
je ne veux pas polemiquer ni rentrer dans un debat
mais je crois en DIEU et ainsi que tous ces phrophetes
je respecte les religions monoteistes.

merci de vos conseils a bientot
je vous remerci a tous de pensé a moi et surtout a mes enfants
ça va mieux.



MERCI mon DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyVen 29 Jan - 8:14

Chere Laura,

On n'a pas besoin d'etre chrétien pour prier Dieu, vous le savez bien! Priez, priez sans cesse. Faites tout votre possible et Dieu fera le reste.

Quand je dis "Faites tout votre possible" il s'agit, bien sur, de suivre les tres bons conseils déja donnés par d'autres ici, c'est indispensable. Allez voir une assistante sociale, elles sont la pour ca! Si vous en avez la possibilité, allez voir un pretre qui vous inspire confiance. C'est pas évident de demander de l'aide, j'en sais quelque chose, mais ca vaut toujours la peine...

Sur ce forum nous prions avec vous et pour vous.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: mrc   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyVen 29 Jan - 18:44

caroline Very Happy
DIEU c est pour tous le monde
je vous remercie. vais je survivre sos bouteille a la mer 613950
la je me repose un peux mais a partir de demain je vais prendre des resolutions que je dois vais tenir.
je vais essayer de monter ma boite. Cool
je dois ecrire mes projets et foncer
ce que je recherche aussi cela serait une aide dans ma ville une personne qui soit un peu ma grande soeur.je suis en paca bouches du rhone.une maman qui me donne des conseils vais je survivre sos bouteille a la mer 613950 vais je survivre sos bouteille a la mer 613950
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMar 2 Fév - 21:43

En union de priere pour Laura vais je survivre sos bouteille a la mer 749482 ostie vais je survivre sos bouteille a la mer 749482
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer EmptyMer 3 Fév - 22:37

union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je survivre sos bouteille a la mer Empty
MessageSujet: Re: vais je survivre sos bouteille a la mer   vais je survivre sos bouteille a la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je survivre sos bouteille a la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y vais !!!
» Je vais au dodo
» Je vais bien
» Une terrible méprise
» JE CROIS QUE JE VAIS ME FACHER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: