Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. Empty
MessageSujet: Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.   Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. EmptySam 13 Mar - 20:39

Chers frères et soeurs en Christ,

Juste un petit mot pour vous annoncer que je commencerai lundi 15 mars 2010, une neuvaine à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face en faveur des personnes que nous avons inscrites dans le fil : "Liste des personnes ayant des problèmes de santé" (voir dans les sujets ci-dessous).

Donc, si vous souhaitez rajouter des personnes à cette liste avant lundi ou encore, si vous désirez vous joindre à moi à partir de lundi dans cette démarche de neuvaine, vous serez les bienvenus.

Sachez aussi que dorénavant, avant de prier pour des personnes en particulier, je vous préviendrai à l'avance sur ce même fil afin que vous puissiez vous organiser soit pour vos intentions de prières, soit pour prier avec moi.

D'autre part, aujourd'hui (13 mars 2010), c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est chère, Claude qui vient d'avoir 64 ans. J'ai donc l'intention de réciter un chapelet pour lui et pour sa conversion que je demande à Notre Père céleste depuis un certain temps. A cette occasion, je vais aussi ouvrir un fil intitulé "Prières pour fêter la venue au monde de nos aimés ou moins" (désolée, j'ai dû raccourcir le titre de ce fil, car il me manquait de l'espace pour l'écrire en entier). Vous pourrez donc vous aussi poster sur ce fil pour fêter la vie d'un être que vous aimez ou que vous aimeriez aimé un peu plus Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. 457230 .

En union de prières.

Luce

PS : lorsque j'écris "moins chères" ci dessus, je parle bien entendu des personnes avec lesquelles nous avons des relations tendues, et je pense qu'il est vraiment très important de prier pour celles et ceux avec qui nous ne nous entendons pas forcément, car Dieu fait des miracles, et n'oublions pas que "nos ennemis" peuvent devenir nos meilleurs amis I love you !


Dernière édition par Luce le Dim 14 Mar - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.   Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. EmptySam 13 Mar - 20:52

Merci Luce , je ne peux pas me joindre à vous pour la neuvaine , j'ai celle de St Joseph en cours et le livret du carême pour les cancres à l'école des Saints, c'est suffisant pour moi. Mais je reste en union de prières et ai porté toutes ces personnes à Ste Rita à Nice .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.   Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. EmptySam 13 Mar - 20:57

En union de prière pour toutes vos intentions cheers


ostie
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. Empty
MessageSujet: neuvaine pour les personnes qui ont un problèmes de santé   Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. EmptySam 13 Mar - 22:50

J'en suis ! Je veux dire que je récite la neuvaine ave vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.   Annonce importante, SVP lisez-moi!  Merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante, SVP lisez-moi! Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP : lisez ma proposition pour la Semaine Sainte.
» Une decision importante
» Rencontre importante
» Priere pour une faveur très importante.
» merci de votre soutien, merci Seigneur pour Ta réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: