Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Neuvaine pour Charline et sa famille

Aller en bas 
+7
Raphaël
Murielle
joyce
titeyo
Jacqueline
magdala
cébé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 19 Mar - 20:03

Neuvaine de prière pour Charline et sa famille suite à un fil sur le forum Docteur Angélique ...

Arnaud Dumouch a reçu par Mail, par Charline :

Résumé, catholique Africain, Charline fait partie d'une famille où le Vaudou est très présent. Elle est restée fidèle à la sainte Vierge. Mais sa faille et ses proches décédés semblent très liés par les démons :



Citation :
Ce que j'ai vécu est très révélateur du danger extrême que les pratiques de sorcellerie, maraboutage et vaudou font encourir aux âmes. Aussi, il me tient à coeur de témoigner afin de mettre en garde autour de moi, dans ce monde où ces pratiques sont loin d'inspirer la méfiance et le bannissement qu'elles devraient. Dieu lui-même, dans les écritures, ne cesse de dire qu'il a cela en abomination. Moi, le danger, je l'ai senti directement dans mon vécu dès mon plus jeune âge.


Ma famille a toujours pratiqué la "magie blanche" (protection contre le mauvais oeil etc.....)
Très rapidement, ma grand mère s'est rendue compte que je "parlais" à quelqu'un. J'avais de grandes discussions, à n'importe quel moment de la journée, avec une très belle dame qui avait une belle robe blanche et qui était tellement gentille.
La dame me disait qu'elle m'aimait, et m'exhortait à être une bonne petite fille.
Il a été décidé, de faire intervenir le "mage" ou "marabout" comme on l'appelle chez nous, de la famille. Je me souviens encore de ce vieux bonhomme d'un age fort avancé qui me paraissait avoir traversé les ages. Il a convaincu (sans mal) mamie et maman, que pour mon bien, il fallait me couper ces visions, qui me rendraient folle.

Bien plus tard Il m'a été donné de comprendre, que cette belle dame était la Sainte Vierge, et qu'en me liant avec des amulettes on avait enlevé ma main de la Sienne.

Je ne peux pas en vouloir à ma famille, car elle a toujours été persuadée bien faire.
Cependant, vous vous doutez bien que le démon était au milieu de nous, pour ne pas dire très concrètement, en nous.
Le démon en chef devait se réjouir d'avoir ma famille sous son joug, mais malheureusement pour lui, il y a eu un hic, moi.
Je n'ai jamais, jamais voulu prendre part à toutes ces abominations. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours violemment rejeté ces choses la.
Je hurlais lorsqu'on me faisait porter une amulette, et plus grande, j'entrais en conflits ouverts avec ma mère et ma grand mère. Je sentais la présence du mal, mais elles ne m'entendaient pas. Elles pensaient être dans le juste.
Inutile de vous dire que l'autre prince des enfers a du sentir que je lui échappais, et avec moi, ma famille.
Il y a eu des catastrophes, des chutes dans l'occultisme, des tentatives de suicides, bref, des choses particulièrement graves, pour ma personne. Et une succession de choses anormales pour les membres de ma famille.

Peu avant le décès de maman, j'ai fait un songe éveillé.
J'ai vu un grand nombre de personnes autour d'un puit. Tout était sombre autour d'eux, un peu comme un brouillard de cendres, ils gémissaient, et pleuraient autour de ce puit. Je les ai reconnu comme étant mes ancêtres. Dans le même temps, j'ai eu au coeur cette parole " retrouves les amulettes, et parles".
La vision a cessée et j'ai retourné mon appartement pour retrouver les gris gris que j'aurais "du" porter, mais que j'avais caché loin de moi. Puis, en priant, je les ai ouverts et détruits.
J'ai téléphoné à maman pour lui faire part de ce qui c'était passé et à mon grand étonnement elle a cru, et à fait la même chose.


Le démon ne me lâche pas, car il sait que je prie pour mes ancêtres, il sait que mon but est de libérer ma famille. Il sait que j'attends le feu vert de Jésus pour pouvoir parler à ma famille, à ma grand mère.
Les attaques sont puissantes et fréquentes.
Je n'ai pas peur de lui vous savez, je le connais bien. Et j'ai le Seigneur dans mon âme, donc je n'ai rien à craindre.
Cependant, je suis très isolée ; ma famille, puis ceux qui ont pu me fréquenter, m'ont rapidement fait du mal, ou simplement laissée pour compte.
Pour synthétiser, je suis femme seule, une mère seule, une chrétienne seule.
J'ai besoin de prières et de soutien.




****************************



Cette "Neuvaine" est un temps pendant 9 neuf jours où tous ceux et celles qui le souhaitent peuvent mettre dans ce fil :
- soit un petit mot comme par exemple : "Jésus merci de nous exaucer" ou "Communion de prière pour Charline et sa famille".
- Soit une prière existante de l'Eglise ou composée par soi-même ou un verset de la Bible (Psaume, AT, NT)
- soit simplement une émoticone sympa.
- soit rien du tout, tout en s'associant de coeur à cette "neuvaine" par une prière personnelle qui restera secrète entre soi-même et Dieu, Lui connaissant le secret de notre coeur.

La liberté est laissée à chacun sur la forme. Toute suggestion est la bienvenue.

Le fond est de demander à Dieu de donner les grâces dont ont besoin Charline et sa famille

Le 1er jour commence donc aujourd'hui 19 mars, jour de la fête de St Joseph. N'est-ce pas un petit clin d'oeil du Ciel ?


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre secours, n'ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Oh Mère du Verbe, ne rejetez pas nos prières pour Charline et sa famille et son époux, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen !


Voir ici sur le forum DA : http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/catholiques-en-afrique-subsistance-des-marabouts-et-sorciers-t9751.htm


Dernière édition par cébé le Ven 6 Aoû - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: charline   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 19 Mar - 21:45

Que la Sainte Vierge la couvre de Son Manteau de Miséricordes. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 19 Mar - 22:10

En union de neuvaine pour Charline
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 19 Mar - 23:09

Voilà, en union j'ai choisi une prière à Saint Joseph.
La voici si vous souhaitez.

"Bienheureux Joseph, par la tendre affection qui t'a uni à la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, par l'amour paternel dont tu as entouré l'Enfant Jésus, je viens te supplier d'écouter ma pressante prière.
O très sage gardien de la saint Famille, aide Charline et sa famille à garder un coeur pur et généreux.
Assiste-les dans les combats qu'ils doivent livrer contre le Tentateur. De même que tu as autrefois arraché l'Enfant Jésus à la mort, défends-les aujourd'hui contre les dangers qui menacent leur vie humaine et leur salut éternel.
Oui, accorde-leur ta puissante protection afin qu'à ton exemple et soutenu par ton secours, ils puissent vivre saintement.
Bon saint Joseph, obtiens-leur enfin la grâce d'une bonne mort, en ta compagnie, avec ta sainte Epouse et son divin Fils.
Amen"
Revenir en haut Aller en bas
joyce




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 19 Mar - 23:14

Communion de prieres pour Charline et sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murielle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 20 Mar - 2:51

Que le Seigneur aide Charline à porter sa charge ! Qu'Il la guide sur son chemin et que Dieu triomphe de l'occultisme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 20 Mar - 6:29

Que Dieu veille sur Charline et sa famille, et qu'il allume Son feu dans l'esprit des ses ancêtres, afin qu'il les purifient de leurs démons et qu'ils voient la lumière de la vie éternelle.
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 20 Mar - 9:48

Que le Saint Esprit les eclaire de sa lumiere
Union de priere avec Charline et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 20 Mar - 9:58

2ème jour


Archange Saint Michel, Prince des hôtes célestes, qui est debout toujours prêt à donner de l'aide aux gens de Dieu, qui s'est battu avec Lucifer et ses sbires et les a jetés jeté du ciel et maintenant qui défendez vaillamment l'Église de Dieu pour que les portes de l'enfer ne puissent jamais prévaloir contre eux,

je vous prie sincèrement d'aider aussi Charline, dans le conflit douloureux et dangereux qu'elle supporte contre le même adversaire.

Soyez avec Charline et sa famille, Ô St Michel !

Que Charline puisse courageusement se battre et vaincre cet esprit mauvais, comme vous, par le Pouvoir Divin, l'avez glorieusement renversé et que notre Sauveur et notre Roi, Jésus Christ, a, dans notre nature, complètement surmonté. Ainsi ayant triomphé sur l'ennemi pour son sauvetage, Charline, avec vous et les Saints Anges, vous louez la clémence de Dieu qui a accordé le repentir et le pardon à l'homme tombé.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: pour charline   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyDim 21 Mar - 14:52

Psaume 129 - De profondis

Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur,

Seigneur, écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive
au cri de ma prière !
Si tu retiens les fautes, Seigneur
Seigneur, qui subsistera ?

Mais près de toi se trouve le pardon
pour que l'homme te craigne.
J'espère le Seigneur de toute mon âme ;
je l'espère, et j'attends sa parole.
Mon âme attend le Seigneur
plus qu'un veilleur ne guette l'aurore.
Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,

attends le Seigneur, Israël.
Oui, près du Seigneur, est l'amour ;
près de lui, abonde le rachat.

C'est lui qui rachètera Israël
de toutes ses fautes.
ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyDim 21 Mar - 16:51

3ème jour


O bienveillant Archange Saint Michel, votre puissance est si grande sur le Cœur de Dieu qu'il ne vous a jamais rien refusé, et votre charité pour nous est telle que tous ceux qui vous invoquent sont assurés de votre perpétuel secours.

Pleins de confiance en votre protection, nous venons vous exposer humblement les besoins de Charline et de sa famille. Vous savez s'ils sont nombreux et pressants.

Dissipez leurs ténèbres, conduisez-les dans la voie, défendez-les contre leurs ennemis, guérissez leurs plaies et prodiguez-leur toutes les tendresses qu'un saint amour peut vous inspirer envers vos protégés.

Neuvaine pour Charline et sa famille 642892342
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyLun 22 Mar - 13:53

Maman Marie , prends sous Ton Manteau de Puissance sur les oeuvres des ténèbres Charline , son combat et sa famille .

Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges
Vous qui avez reçu de Dieu
le Pouvoir et la Mission d'écraser la tête de satan,
nous Vous en supplions humblement ,
envoyez Vos légions célestes, pour que , sous Vos ordres,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout ,
répriment leur audace et les repoussent dans l'abîme.
QUI EST COMME DIEU ?
O Bonne et tendre Mère , Vous serez toujours notre Amour et notre Espérance !
O Divine Mère, Envoyez Vos Saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi .
Saints Anges, Saints Archanges , défendez nous, gardez nous !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyLun 22 Mar - 14:09

Ô mon bon Jésus,

pardonnez-nous nos péchés,

préservez-nous du feu de l'enfer

et conduisez au ciel toutes les âmes,

surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde
Neuvaine pour Charline et sa famille 242843 Neuvaine pour Charline et sa famille 242843 Neuvaine pour Charline et sa famille 242843 Neuvaine pour Charline et sa famille 242843
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyLun 22 Mar - 18:20

4ème jour


Pour les Âmes du PURGATOIRE.
Prière enseignée par Notre Seigneur lors d’une apparition à sainte Mechtilde.



NOTRE PÈRE QUI ES AUX CIEUX...
Je t'en prie, ô Père céleste, pardonne aux âmes du Purgatoire, car elles ne t'ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui t'es dû, à toi, leur Seigneur et Père ? qui par pure grâce, les a adoptées comme tes enfants. Elles au contraire, à cause de leurs péchés, t'ont chassé de leur cœur où tu voulais pourtant habiter.
En réparation de ces fautes, je t'offre l'amour et la vénération que ton Fils incarné t'a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je t'offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'il a accomplies et par lesquelles il a affacé et expié les péchés des hommes.
Amen.

QUE TON NOM SOIT SANCTIFIÉ... Je te supplie ô Père très bon, pardonne aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement ton saint Nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétiens par leur vie de péchés.
En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je t'offre tout l'honneur que ton Fils bien-aimé a rendu à ton Nom, par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre.
Amen.

QUE TON RÈGNE VIENNE... Je t'en prie, Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire, car elles n'ont pas toujours recherché ni désiré ton Royaume avec assez de ferveur et d'application, ce Royaume qui est le seul lieu où règnent le véritable repos et l'éternel paix.
En réparation de leur indifférence à faire le bien, je t'offre le très saint désir de ton divin Fils par lequel Il souhaite ardemment qu'elles deviennent, elles aussi, héritières de son Royaume.
Amen.

QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE sur la terre comme au ciel... Je t'en prie ô Père très bon, pardonne aux âmes du purgatoire, car elles n'ont pas toujours soumis leur volonté à la tienne, elles n'ont pas cherché à accomplir ta volonté en toute chose, et même elles ont souvent vécu et agi en ne faisant que leur propre volonté.
En réparation de leur désobéissance, je t'offre la parfaite conformité du cœur plein d'amour de ton divin Fils avec ta sainte volonté et la soumission la plus profonde qu'il te témoigna en t'obéissant jusqu'à sa mort sur la croix.

DONNE-NOUS AUJOURD'HUI notre pain de ce jour... Je t'en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours reçu le sacrement de l'Eucharistie avec assez de désir, mais elles l'ont reçu sans recueillement ni amour, ou même indignement, ou encore elles ont négligé de le recevoir.
En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je t'offre l'éminente sainteté et le grand recueillement de Notre Seigneur Jésus-Christ ton divin Fils, ainsi que l'ardent amour avec lequel Il nous a fait cet incomparable don.
Amen.

PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé...

Je t'en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du Purgatoire toutes les fautes dont elle se sont rendues coupables en succombant aux sept péchés capitaux, et aussi en n'ayant pas voulu aimer ni pardonner à leurs ennemis.
En réparation de tous ces péchés, je t'offre la prière pleine d'amour que ton divin Fils t'a adressée en faveur de ses ennemis lorsqu'il était sur la croix.
Amen.

ET NE NOUS LAISSE PAS entrer dans la tentation...
Je t'en prie, ô Père très bon, pardonne aux âmes du Purgatoire, car trop souvent, elles n'ont pas résisté aux tentations et aux passions, mais elles ont suivi l'ennemi de tout bien et se sont abandonné aux convoitises de la chair.
En réparation de tous ces péchés aux mutliples formes dont elles se sont rendu coupables, je t'offre la glorieuse victoire que Notre Seigneur Jésus-Christ a remportée sur le monde ainsi que sa vie très sainte, son travail et ses peines, sa souffrance et sa mort très cruelles.
Amen.

MAIS DÉLIVRE-NOUS DU MAL...
Et de tous châtiments, en vertu des mérites de ton Fils bien-aimé, et conduis-nous ainsi que les âmes du Purgatoire, dans ton royaume de gloire éternelle qui s'identifie à toi.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyMar 23 Mar - 19:38

5ème jour

Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que votre Fils Jésus a versé au Jardin des Oliviers, délivrez les âmes du purgatoire et, en particulier, les plus délaissées de toutes; introduisez-les dans votre gloire pour vous louer et vous bénir dans l’éternité.
Ainsi soit-il.

Notre Père, qui es aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.
Amen.



Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen


Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel.
Et que la lumière sans fin brille sur eux.
Qu'ils reposent en paix.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyMer 24 Mar - 0:23

QUE PAR LA MISERICORDE DE DIEU

LES ÂMES DES FIDELES TREPASSES REPOSENT EN PAIX

AINSI SOIT-IL !!!


Neuvaine pour Charline et sa famille 749482 Neuvaine pour Charline et sa famille 749482 Neuvaine pour Charline et sa famille 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyMer 24 Mar - 16:39

Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous en conjure par le Sang précieux que votre Fils Jésus a versé dans le couronnement d'épines, délivrez les âmes du purgatoire et, en particulier, celle qui devrait, la dernière, sortir de ces souffrances, afin qu'elle ne doive point attendre si longtemps pour vous louer et vous bénir dans votre gloire pour l'éternité.
Ainsi soit-il.


Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel.
Et que la lumière sans fin brille sur eux.
Qu'ils reposent en paix.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyJeu 25 Mar - 10:13

Proposition de chapelet à l'intention du salut des âmes des ancêtres de Charline et de toutes les âmes prisonnières du séhol, à l'occasion de la fête de l'annonciation de l'ange Gabriel à la Sainte Vierge Marie.

1er mystère joyeu: l'annonciation.
Notre Père...
Je vous salue Marie... (x10)
Gloire au Père...
Ô, bienheureuse Vierge Marie, Mère de Jésus, vous à qui l'ange Gabriel à annoncé le salut des hommes et la lumière sur terre, puissiez-vous, à votre tour, annoncer aux âmes des ancêtres de Charline, et à tous les prisonniers du séhol, ce même salut et la connaissance que Dieu est amour; puissiez-vous porter de nouveau cette lumière en vous afin de l'apporter là où demeurent les ténèbres. AMEN.


2e mystère joyeu: La visitation.
Notre Père...
Je vous salue Marie... (x10)
Gloire au Père...
Ô, bienheureuse Vierge Marie, Mère de Jésus, vous qui, malgrès l'immense grâce qui vous à été faite, avez gardé l'esprit humble et êtes allée servir votre cousine Elisabeth, celle qui portait en elle celui qui rend droit les sentiers du seigneur, puissiez-vous avoir encore cette même humilité afin d'aller apporter votre fils à ceux qui ont empruntés les sentiers tortueux des ténèbres, et leur servir de guide, afin qu'ils empruntent les sentiers droits de la vie éternelle. AMEN.


3e mystère joyeu: la naissance de NSJC
Notre Père...
Je vous salue Marie... (x10)
Gloire au Père...
Ô, bienheureuse Vierge Marie, Mère de Jésus, vous qui, après avoir porté La Parole de Dieu en votre sein, l'avez donné aux hommes égarés sur la terre afin qu'ils soient sauvés, puissiez-vous donner cette même Parole aux âmes perdues dans le séhol, en particulier aux ancêtres de Charline, afin qu'à leur tour ils soient sauvés. AMEN.


4e mystère joyeu: la présentation au temple.
Notre Père...
Je vous salue Marie... (x10)
Gloire au Père...
Ô, bienheureuse Vierge Marie, Mère de Jésus, vous qui avez été présenter le Fils de Dieu au Temple du Père éternel, puissiez-vous, une fois encore, présenter au Père les fils de Dieu égarés dans l'ombre du séhol, afin qu'Il en prenne pitié, et lave leurs pêchés dans le sang versé de son amour infini, et qu'ils jouïssent tous de la plénitude éternelle. AMEN.


5e mystère joyeu: le recouvrement au temple.
Notre Père...
Je vous salue Marie... (x10)
Gloire au Père...
Ô, mon bon Jésus, Toi qui a été recouvré au temple, toi qui te devais de t'occuper des affaires de ton père, ne laisse l'ennemi triompher de lui et lui ravir ses fils, mais laves toutes les âmes égarées de leurs souillures, de leurs péchés, afin qu'elles puissent entrer dans la pleinitude du Père tout puissant, et jouir avec toi de la vie éternelle. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyJeu 25 Mar - 19:51

7ème jour

Avec vous pour ce chapelet

.... Merci Raphaël Smile


En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 26 Mar - 10:39

UNION DE PRIERE
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyVen 26 Mar - 19:33

8ème jour

Seigneur, ne vous souvenez pas de nos anciennes iniquités et pardonnez-nous nos péchés à cause de votre nom.

Amen


Neuvaine pour Charline et sa famille 1550512599_7de9cea9e3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 27 Mar - 20:17

cébé a écrit:
7ème jour

Avec vous pour ce chapelet

.... Merci Raphaël Smile


En union de prière ostie

Pas de quoi! thumright

Union de Prière sacrement ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptyDim 28 Mar - 11:55

Hier samedi 27 mars était le 9ème jour de la neuvaine.

Absente du net, je n'ai pu mettre une intervention et je passe donc ce dimanche pour l'annonce.
Ce samedi 9ème jour, c'est un chapelet que j'ai prié pour les âmes du purgatoire, spécialement pour la famille de Charline, et une méditation dans une petite église dans les alpes ...

Restons en union de prière pour cette famille ostie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 12 Juin - 12:15

Charline a écrit:
Citation :
Je ne pourrais pas dire que ma famille au ciel et sur terre est libérée, mais en tout cas, il y a eu un début de quelque chose de très bon.
Parallèllement à celà, Mon frère qui auparavant ne faisait pas grand cas de moi, est devenu distant, méprisant.
Ma marraine, qui me faisait la tête depuis plus de 10 ans pour une raison connue d'elle seule, est revenue à la charge ces jours derniers en m'accusant assez gravement... .

Je me permet de renouveler l'intention de prière pour elle et sa famille.
Apparemment, nos prières ont portées leurs fruits; il y a eu du changement, sa famille a l'air de lutter contre la lumière qu'elle a reçue en se rabattant sur Charline.
Donc j'aimerais relancer nos prières sur ce sujet si vous le voulez bien! Wink
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille EmptySam 12 Juin - 18:18

Merci de relancer cette intention de prière pour Charline et sa famille, Raphaël.
Pour Charline et sa famille, je propose la Neuvaine à Marie, Notre-Dame du Perpétuel Secours

Neuvaine pour Charline et sa famille Nd_du_13


Prière "Souvenez-vous"


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, I love you qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.



Premier jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, que j'aime à venir prier au pied de votre image miraculeuse ! Elle éveille en moi les sentiments de la confiance la plus vive et la plus filiale. Vous tenez entre vos bras Jésus, mon Sauveur et mon Dieu. Il est le Tout-Puissant, le Maître absolu de la vie et de la mort, le Dispensateur souverain de tout bien et de toute grâce. Et vous êtes sa Mère ! vous avez donc tout droit pour le prier et tout droit pour en être exaucée. Il a d'ailleurs souvent prouvé, à nous autres pécheurs, qu'il ne savait et ne voulait rien vous refuser.
Je m'adresse donc à votre toute-puissante intercession, ô Mère de Jésus, et vous supplie de m'accorder pendant cette neuvaine la grâce … [désigner ici l'intention de la neuvaine avec vos propres mots; par exemple : de la libération de Charline et de sa famille des griffes du mal].
Je viens vous prier avec une confiance totale, persuadé que vous ne cessez jamais vous-même de prier pour vos enfants, et donc aussi pour moi.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine pour Charline et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine pour Charline et sa famille   Neuvaine pour Charline et sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine pour Charline et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Paola, pour Elizabeth et sa famille
» Pour Josette et surtout pour sa famille
» Pour une famille
» pour Charline et Julie, deux fillettes qui ont disparu
» pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: