Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!

Aller en bas 
+6
jacques de Moissac
Geneviève
cébé
Pam
Caroline-Marie
Anne-Laure
10 participants
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 17:15

sur le site fraternité prière et louages on nous signale que des persécutions ont lieu en Inde contre les chrétiens:

Prière urgente pour nos missionnaires et nos frères et soeurs aux Indes
Prions pour les églises chrétiennes en Inde, les hindouistes extrémistes en Inde ont brûlés 20 églises hier soir. Ce soir ils planifient de détruire 200 églises dans la province de Olisabang. Ils planifient de tuer 200 missionnaires dans les prochaines 24 heures. Présentement tous les chrétiens se cachent dans les villages. Demandons à notre Dieu riche en miséricorde et en pardon de bénir les persécuteurs et d'épargner nos frères et soeurs en Inde. Qu'Il soit leur force dans l'épreuve, leur courage et leur louange.


Seigneur, mon Dieu, mon Roi, mon Bien aimé, nous te prions pour tous tes enfants qui sont dans le besoin; que ce soit physique, psychique ou spirituel, ceux qui ne te connaissent pas, qui cherchent le bonheur, la paix, l'amour... sans savoir que c'est Toi Dieu, Père, Fils et Saint Esprit la source du vrai bonheur, de la vraie paix, du véritable amour qui ne déçoit jamais, car Toi seul est fidèle !
Fais-leur découvrir ton Visage. Fais-leur goûter à Ton infini amour miséricordieux, doux et tendre.
Amen Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 17:58

En union de prières avec vous pour tous les persécutés chrétiens.
rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 18:06

En Union de prière pour ce pays PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! 613950
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 18:10

J'ai alerté les amis sur Facebook... Quelqu'un m'a répondu que "prier c'est bien mais protester dans la rue c'est mieux".
J'ai répondu qu'on n'avait pas le temps de descendre dans la rue car c'est EN CE MOMENT que cela arrive. Prier ne coûte rien. Si EN PLUS on peut manifester dans la rue c'est aussi très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 20:29

En union de prière pour nos frères et soeurs en Inde
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 20:32

pour une neuvaine express lors d'un grand danger imminent : Réciter 9 fois le Souvenez-vous ...


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré votre assistance
et réclamé votre secours,
ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
j'accours vers vous,et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen

En union de prière PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! 749482
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 20:37

Bonsoir,

même si je prie pour nos amis chrétiens en Inde pour qui ce n'est pas toujours évident et ça je le sais... j'ai voulu en savoir plus sur ce "massacre" et j'ai vu que le message sur le massacre des chrétiens à Olisabang est heureusement un hoax! C'est une chaine visant à semer le trouble dans nos esprits.

Donc rien de tout celà est vrai et vous n'aurez qu'à faire des recherches sur internet dont ici

http://papepierre.over-blog.net/

Voici ce qui est dit

Citation :
Ce message est ce que j'appelle un « canular chrétien » ou « christian hoax »

La province de Olisabang n'existe pas. L'union indienne comprend 28 Etats. En Inde, il n'y a pas de provinces.

Par contre les massacres en Orissa, l'année dernière, étaient bien réels, malheureusement


Je prierai pour les tourments de l'église en ce moment avec tout ce qui se dit dans la presse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 20:42

personnellement, je prie pour la population dans son ensemble. Il est malheureusement fréquent que les siks se fassent massacrés, mais les Hindoux se fassent massacrés eux aussi, ... le fanatisme n'est pas le propre d'une religion mais d'une minorité d'hommes n'ayant pas compris le message émis par leur religion !

je ne siterai que le Mahatma Gandhi " tous les hommes sont frères " !

bien à vous,
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 20:51

Merci Pam, cela nous rassure quelque peu, mais restons vigilants ! .. tant de souffrances, tant de martyrs pour la Foi ont besoin de nos prières ..

... transformons cette intention de prières selon la suggestion de Ludmilla :

Prions pour les populations des Indes trop souvent sous le feu des fanatiques de tous bords ...


En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Neuvaine de libération contre le mal   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 21:29

Chers amis,
Il faut savoir qu'il y a des personnes qui s'adonnent à Satan pour détruire les chrétiens. Ils célèbrent des messes sataniques en échange d'acquérir beaucoup d'argent et de pouvoir. Il faut de temps en temps faire des neuvaines pour se protéger mais aussi pour tous nos frères qui subissent des attaques de tout ordre sans qu'ils soient responsables. J'ai eu une période de malheurs successifs sans que j'y sois pour quelque chose, en priant le Seigneur m'a fait découvrir ces personnes, leur méthode. Nous sommes dans un combat de forces visibles et invisibles.
Il faut souvent dire le chapelet et demander la protection de Marie sur nos foyers, nos enfants, contre les tempêtes et les incendies. A Haïti, le tremblement de terre a ravagé tout le pays mais beaucoup moins les centres religieux.
Pour les familles endeuillées de catastrophes et de difficultés, prier chaque soir le chapelet et cela ira mieux, vous trouverez des solutions et la force pour affronter la vie.
Marie veille sur tous tes enfants avertis-les, protège nous maman du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 21:53

Merçi, chére amie de nous demander, de prier pour les Chrétiens qui de par le monde subissent le martyr et la Mort, pour leur Foi!

Pour le dernier il semblerait que se soit un hoax, btavo. Si c'est vrai , mais tous les autres dans divers pays sont réélement tués.

Bien sùr, je suis en communion de prières avec vous tous rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyJeu 25 Mar - 23:14

Bonjour mes nouveaux amis! Smile

Figurez-vous que j'ai voulu savoir quelle était cette province Olisabang, et à ma grande confiusion internet me répond que ça n'existe pas et je suis tombée sur l'info que vous me donnez plus haut comme quoi c'est un hoax... Il va falloir que j'avise la personne qui en a parlé sur son blogqui a aussi cru bien faire.... Embarassed

Mais il n'empêche que le martyre des chrétiens existe de nos jours notamment avec les musulmans convertis, donc votre prière n'est pas inutile...
L'autre jour j'ai vu une vidéo atroce d'un somalien chrétien décapité par des musulmans. Il s'est laissé faire sans un mot... (you tube) C'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyVen 26 Mar - 9:54

le mal et la mechancete gratuite se trouve partout l indifference a remplace l entraide et l amour de l autre
prions pour que les hommes retrouvent dans leur religion ce besoin d aimer et reconnaissent que quel que soit le nom que l on lui donne Dieu est Amour
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyVen 26 Mar - 22:32

Ne laissons pas tomber ces chrétiens.
Prions pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptyVen 26 Mar - 22:55

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Magdala, et j'ai soumis une proposition pour la Semaine Sainte, à partir de dimanche. Si vous voulez vous mobilisez pour les Chrétiens persécutés, alors, allez-y. Suivez la proposition pour la Semaine Sainte.
Si vous voulez prier pour la conversion des satanistes, suivez-moi dans ma proposition. Au besoin, proposez et étoffez ma propositon, toute simple en fait. Voilà ! A vous de jouer ou plutôt de prier !!!
Fraternellement !
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! EmptySam 27 Mar - 0:37

En union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty
MessageSujet: Re: PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!   PRIERE URGENTE:  persécutions en Inde contre les Chrétiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière urgente svp
» Demande urgente de prière
» Une prière contre les médisances
» Semaine de prière pour l'unité des chrétiens
» prière contre les médisances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: