| Pour Christophe | |
|
+6Anna Ana1985 Paskot AGNES cébé Luce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luce

| |
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour Christophe Lun 19 Avr - 22:17 | |
| Prions les Apôtres ! C'est Jésus lui-même qui leur a appris à prier le Notre Père ... .... avec ce prénom , Christophe est privilégié En union de prière  |
|
 | |
AGNES
 | Sujet: Re: Pour Christophe Mar 20 Avr - 8:30 | |
| Seigneur vient à notre secours Christophe , je te suggere de te confesser puis d invoquer l Esprit Saint celui qui vient au secours de nos faiblesses Unions de prieres |
|
 | |
Paskot
 | Sujet: Pour Christophe Mar 20 Avr - 11:58 | |
| Que le Saint-Esprit illumine Christophe dans cette intention qu'il a afin qu'il puisse vraiment entrer en relation avec Dieu, Amen.
Union de prière. |
|
 | |
Ana1985
 | Sujet: Re: Pour Christophe Mar 20 Avr - 15:02 | |
| Que Dieur le lui accorde si tel est la volonté du Christ |
|
 | |
Anna
 | |
 | |
mitsouko

| Sujet: Re: Pour Christophe Mar 20 Avr - 20:23 | |
| POUR CHRISTOPHE en UNION DE PRIERES
La prière c'est comme un chant d'oiseau, Un chant d'oiseau que nous sommes les seuls avec notre Père A entendre et, qui se répand dans nos pauvres petits cerveaux Avec la beauté, la simplicité, amplifiée, car nous sommes sincères
La prière...éléve notre âme, nous grandit dans l'espace Il ne faut pas avoir peur de ne pas savoir prier... Si elle est dite avec notre coeur notre Père,notre Mère font l'impasse... Sur nos maladresse,ou... nos... incongruités.
Je prie depuis toujours, et pourtant, je ne suis pas érudite En matière de méthodologie de la prière, manque de temps, de disponibilité... Peu importe, je prie, essayant de bien le faire comme vous dites Moi, la rebelle,je gôute dans la prière, de sublimes docilités célestes empreintes de subtilités.
Que notre Père éternel nous bénisse tous nous en avons besoin et nous le portons dans nos coeurs[/i]  |
|
 | |
sophie

| |
 | |
amour-infini
 | Sujet: Re: Pour Christophe Mer 21 Avr - 11:39 | |
| En union de prières. C'est vrai que c'est un prénom prédestiné, je lui souhaite de tout coeur de pouvoir trouver la foi et d'accueillir le seigneur dans son coeur. |
|
 | |
sandra22
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : parc des vocans d'auvergne Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: Pour Christophe Mer 21 Avr - 16:24 | |
| de mon âme a la votre christophe en union de prières avec vous , avec l'aide de notre seigneur jésus christ lui le chemin , la vérité, et la vie ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour Christophe  | |
| |
|
 | |
| Pour Christophe | |
|