Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE

5 participants
AuteurMessage
Astrid DINGANGA

PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE Empty
MessageSujet: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyMer 28 Avr - 13:45

Bonjour,

Je suis tres heureuse d'etre membre à la Communion de prière dans l'Amour Agapé.
Je suis aussi garde d'honneur du Sacré-Coeur de Jesus.

Je voudrais que vous puissiez prier pour moi:
Je suis fiancée au Dr Dirk depuis l'année passée, il s'était presenté officiellement dans ma famille le 25 Avril 2009,
Nous avons projeté de nous marier religieusement en Decembre 2009, puis Avril 2010 et puis........
Si nous reportons ces dates de mariage c'est parce que mon fiancé n'a pas encore trouvé un emploi, il a deposé son dossier dans plusieurs Hopitaux, entreprises et ONG dans le domaine medical, il a plusieurs opportunités d'emploi mais rien ne s'est encore materielisé...Et pourtant il a fait des etudes brillantes, plusieurs formations, il a des experiences, mais helas......

Nous avons beaucoup prié avec la Neuvaine de saint Joseph, neuvaine à la Vierge miraculeuse, un temps de careme de beaucoup de priere, de privation, un temps fort de Tridum Pascal et dernierement apres Paques, avec le Neuvaine de la Divine Misericorde....
Et meme actuellement, nous continuons à prier devant le Saint sacrement.

Nous sommes au bas de la croix de Jesus en larmes avec notre croix de Chomage et de Celibat, nous demandons votre intercession, votre soutient, vos prieres SVP!

Oh! Que Dieu essuie nos larmes dans sa misericorde

MERCI

Astrid Dinganga
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyMer 28 Avr - 22:36

Prions ensemble pour vos intentions

Mon Dieu, non seulement j’ai confiance en toi, mais je n’ai confiance qu’en Toi.

Donne-moi donc l’esprit d’abandon pour accepter les choses que je ne peux pas changer.

Donne-moi donc l’esprit de force pour changer les choses que je peux changer.

Donne-moi donc l’esprit de sagesse pour discerner ce qui dépend de moi et que je ne fasse alors que ta seule et sainte volonté !

Amen.

En union de prière PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE 749482
Anne-Laure

Anne-Laure

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyMer 28 Avr - 22:55

pour Astrid qui veut dire "étoile"
Qu'elle trouve l'étoile qui guidera sa vie par un beau mariage et du travail. Sainte-Marie et Jésus ne restez pas insensibles à leurs prières!
http://bayartmare.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyJeu 29 Avr - 6:17

Confiance et abandon! Dieu entend toutes nos prières, même quand elles ne sont qu'un soupir...Mais Il a déjà prévu d'y répondre...à sa manière..;Gardez donc votre lampe allumée et ouvrez -vous au service de ceux qui vous entourent.

Patience et courage! Bonne journée
Astrid DINGANGA

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyJeu 29 Avr - 9:33

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, vos exhortations, vos prieres....
Que Dieu benisse chacun de vous et se souvienne également
de vous et de vos familles!

Astrid DINGANGA a écrit:
Bonjour,

Je suis tres heureuse d'etre membre à la Communion de prière dans l'Amour Agapé.
Je suis aussi garde d'honneur du Sacré-Coeur de Jesus.

Je voudrais que vous puissiez prier pour moi:
Je suis fiancée au Dr Dirk depuis l'année passée, il s'était presenté officiellement dans ma famille le 25 Avril 2009,
Nous avons projeté de nous marier religieusement en Decembre 2009, puis Avril 2010 et puis........
Si nous reportons ces dates de mariage c'est parce que mon fiancé n'a pas encore trouvé un emploi, il a deposé son dossier dans plusieurs Hopitaux, entreprises et ONG dans le domaine medical, il a plusieurs opportunités d'emploi mais rien ne s'est encore materielisé...Et pourtant il a fait des etudes brillantes, plusieurs formations, il a des experiences, mais helas......

Nous avons beaucoup prié avec la Neuvaine de saint Joseph, neuvaine à la Vierge miraculeuse, un temps de careme de beaucoup de priere, de privation, un temps fort de Tridum Pascal et dernierement apres Paques, avec le Neuvaine de la Divine Misericorde....
Et meme actuellement, nous continuons à prier devant le Saint sacrement.

Nous sommes au bas de la croix de Jesus en larmes avec notre croix de Chomage et de Celibat, nous demandons votre intercession, votre soutient, vos prieres SVP!

Oh! Que Dieu essuie nos larmes dans sa misericorde

MERCI

Astrid Dinganga
Myriam

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyJeu 29 Avr - 10:59

Shalom a vous!!que les portes du travail vous soient ouvertes dans le Puissant nom de Jesus Christ afin que sa grace de mariage vous soit enfin accordee..Soyez benis
Astrid DINGANGA

MessageSujet: MERCI MYRIAM POUR TES PRIERES   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyJeu 29 Avr - 14:35

[quote="Myriam"]Shalom a vous!!que les portes du travail vous soient ouvertes dans le Puissant nom de Jesus Christ afin que sa grace de mariage vous soit enfin accordee..Soyez benis[/quote

Merci Miriam pour ta Priere! Je prie egalement pour toi, que Dieu renouvelle son intelligence en Toi et te donne la force necessaire pour que tu termines tes études brillamment.

Union de priere!

Que Notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ te benisse!
Régis

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE EmptyLun 3 Mai - 21:49

Tentez la neuvaine à Marie qui défait les noeuds et aussi les prières à St Cyriaque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE   PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE Empty

PRIER POUR MON MARIAGE ET LE TRAVAIL DE MON FIANCE
Page 1 sur 1