Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forum Catholique !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaudangau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyJeu 29 Avr - 7:05

Chers membres du Forum "Agape" :

L'administration de votre site m'a gentiment invité à vous annoncer la création d'un nouveau Forum du nom de Viens, Seigneur Jésus !

Ce Forum a été créé le 13 avril 2010 à 00 H.00 pile, Heure du Québec (6 h. 00 heure de France).

Ce Forum se déclare Catholique Romain, pro-Pape, pro-Apparitionniste, pro-Enseignement de la Doctrine de l'Église catholique et anti-Nouvel-Ordre-Mondial diabolique.

Nos deux objectifs principaux sont de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour et d'annoncer le Retour du Christ Jésus en Gloire !! Rien de moins, rien de plus !!!

Pour ce faire, nous nous appuierons sur l'Enseignement de l'Église Catholique et sur le promotion des multiples Messages et Messagers envoyés par le Seigneur Jésus en cette fin de XXe siècle et ce début de XXIe siècle !

Aussi, je vous invite tous à venir faire un tour sur notre Forum Catholique et y venir parcourir nos nombreuses sections et, si ça vous chante, de vous y inscrire. Nous avons déjà près de 130 membres inscrits après deux semaines seulement d'ouvertutre !

Ce Forum est une oeuvre voulue par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie. Plusieurs signes en ce sens nous ont été donnés. Il est sous la protection de Notre-Dame de Ville-Marie (Montréal s'appelait à l'origine Ville-Marie et a été fondé par la Vierge elle-même !), les Saints Martyrs Canadiens, Marie Catherine de Saint Augustin, Emma Curotte et le Frère André (qui sera canonisé cet automne à Rome). Enfin, nous avons obtenu de Dieu une protection spéciale pour l'année 2010 de Saint Seraphim de Sarov !!!

Cliquez sur ce lien : [***** lien réservé, discussion dans l'administration en cours *****]

On vous y attend avec le Seigneur et la Vierge Marie. Vous ne serez pas déçus, croyez-moi ! Et merci à votre Admin d'avoir été inspirés pour me faire cet accueil !

À mon tour, je les invite à venir annoncer sur notre Forum, votre Forum Agape. Et si Dieu le veut, la collaboration entre les deux forums ne s'arrêtera pas là, au contraire ! Dieu prépare de grandes choses pour ceux qui donnent !

Au plaisir et que Dieu vous bénisse tous et toutes !!!

gaudangau / Octo / Admin

Pour communiquer avec nous :[***** lien réservé, discussion dans l'administration en cours *****]


Dernière édition par gaudangau le Jeu 29 Avr - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaudangau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyJeu 29 Avr - 7:09

Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! est aussi placé sous la protection de Sainte-Thérèse-de-Lisieux et de la Sainte-Face.

Pardon Thérèse pour cet oubli !!!

gaudangau / Octo / Admin
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 80
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyJeu 29 Avr - 11:45

Ce forum serait-il destiné à faire la pub de nos sites ? Personnellement je ne suis pas d'accord.
D'autre part, je souhaiterais un peu plus de discrétion par rapport aux apparitions qui ne sont pas reconnues par l'Eglise. C'est ce qui a été demandé à Fabienne Gerrero par son évêque. Car c'est elle qui vient sur tous les forums qu'elle trouve pour faire sa pub
Père Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Bravo Père Jean   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyJeu 29 Avr - 12:17

Bravo Père Jean je l'avais aussi remarqué...

Cette personne essaime partout où elle peut ...Nouveau Forum Catholique !!! Icon_sad

C'est mettre dans l'erreur des personnes fragilisées par la vie qui pourraient sauter sur ce genre de forums qui ne sont nullement en lien avec notre l'Eglise Catholique ...Nouveau Forum Catholique !!! Icon_evil

En tous les cas pour ma part jamais je n'irais sur un forum où elle est présente même cachée sur plusieurs pseudos Nouveau Forum Catholique !!! Icon_spiderman ...

Agapé fait-il de la pub pour mon forum et mon site Nouveau Forum Catholique !!! Icon_question
Je suis un peu abasourdie par le message de gandaugau...il y en a qui ont de l'aplomb pour ne pas dire autre chose !!!
renaitre Nouveau Forum Catholique !!! Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyJeu 29 Avr - 21:36

Posons la question clairement à Gaudangau :

Ce nouveau forum a-t-il un lien quelconque avec Madame Fabienne Guerrerro ?


Je rappelle par la même occasion qu'il n'est pas question de laisser faire de la polémique sur AGAPE, ni d'associer AGAPE à une polémique sur un autre forum, ni même d'encourager nos membres à s'inscrire sur un forum où il y en a .... Et ce site semble vouloir en faire ( L'intitulé d'une des rubriques indique qu'il en accueillera à coup sûr)
Ayant parcouru en diagonale le site dont il est question, je signale à tous et en particuliers à Gaudangau, que je n'encourage pas les membres d'AGAPE à s'y inscrire s'ils ne sont pas sûrs de leurs connaissances théologiques catholiques, vu les innombrables et pseudos messages de prophéties contemporaines et surtout les messages condamnés par l'Eglise ...

De plus les trop nombreuses rubriques rendent la lecture et la recherche très mal-aisées ....

... Pour ma part, je n'ai pas encore pu me faire une opinion définitive. Cependant je n'aime pas du tout ce mélange de la Foi Catholique avec certaines choses lues sur ce forum, comme par exemple donner une signification très forte à une vague image dans une fumée ou multiplier les messages d'avertissements apocalyptiques .....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 80
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 10:18

Comme vous sans doute, je viens de recevoir un message privé de Gaudangau pour m'inviter sur son forum. C'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 10:36

jonathan a écrit:
Comme vous sans doute, je viens de recevoir un message privé de Gaudangau pour m'inviter sur son forum. C'est très désagréable.
Cher Jonathan

Oui, moi aussi. Je viens de lui envoyer un message lui demandant de ne plus envoyer de messages privés aux membres d'Agapè.

J'espère que cette fois il aura compris. Sinon nous serons obligés de désactiver sa fonction MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Hihihihi moi rien   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 10:40

Hihihihi moi rien j'ai bloqué mes MP et je mets ceci sur notre forum perso :

Pour simplifier en l'absence de s.... j'ai supprimé la possibilité d'écrire en MP du seul fait que sur trop de forums des inscrits à peine arrivés balancent tout et n'importe quoi sur nos MP y compris des sites qui demandent beaucoup de clairvoyance pour s'y inscrire ...

Si vous souhaitez contacter un participant vous pouvez le faire en passant par s.... ou moi-même qui avons vos adresses et si la personne est d'accord pour vous passer son adresse @ nous vous la ferons parvenir ...
Avec le Père J... nous essayons de protéger le maximum d'internautes par ce principe ...
Trop abusent de ces possibilités et destabilisent nos "Amis"es"

titetoile Nouveau Forum Catholique !!! Etoiles%20(32)
Nouveau Forum Catholique !!! 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son Nouveau Forum Catholique !!! 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 15:50

Pour différentes raisons et en accord avec les autres administrateurs d'AGAPE, nous ne remettrons pas le lien du forum dont gaudangau nous fait la pub.

Essentiellement, c'est la manière cavalière dont cela a été fait, mais surtout ce tout jeune forum n'a pas fait ses preuves.
Le point critique est la part belle faite aux sujets apocalyptiques, au complot mondial, au Grand Avertissement, etc ... tous thèmes de ce nouveau forum ne pouvant que brouiller l'esprit de nos membres qui attendent ici Prières et Spiritualité.
Ce forum présenté par gaudangau est de plus très fouillis et mêle du bon avec du moins bon.
Ses liens avec Mme Fabienne Guerrero sont un des aspects qui nous déplait aussi beaucoup et justifieraient à eux seuls notre décision.

Attendons sagement quelques mois, le temps à ce forum de faire un peu de ménage et d'activer toutes les ressources du Discernement que seul l'Esprit Saint peut donner.
Attendons que le discernement soit fait entre aller où l'Esprit souffle et se disperser tout azimut ...

Avec 300 mp à son compteur, je pense qu'il n'y a plus à tergiverser, gaudangau a fait assez de publicité et sa messagerie sera désactivée dès qu'il aura lu le mp de Louis. Cette mesure est nécessaire pour préserver la tranquillité de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
gaudangau




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 18:57

@ cébé :

Je respecte votre volonté de désactiver mon MP. Toutefois, cébé, je voudrais juste vous soulignier que vous deviez me donner des nouvelles concernant la suppression de mes liens, ce que vous n'avez jamais fait !

J'attends toujours !

Par ailleurs, cébé, qu'avez-vous contre Madame Guerréro ? Que vous a-t-elle fait pour que vous la traitiez en paria ? Pourquoi est-elle persona non grata sur votre forum ?

Merci de répondre à mes questions !

gaudangau
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 19:50

Ce forum n'a pas vocation à la polémique, je ne reviendrai donc pas sur les interventions ici et sur le forum "Docteur Angélique" de Mme Guerrero.

En ce qui concerne la réponse que je devais vous faire par mp, en lançant vous-même une nouvelle rafale de mp à nos membres ( je précise : 300 mp de votre part en quelques jours d'activité sur AGAPE), vous m'avez coupé l'herbe sous les pieds et je me dois de vous répondre en public pour que nos membres sache de quoi il retourne.
Vos liens ne seront pas réactivés pour les raisons données plus tôt et vous ne perdrez aucun membre qui voudrait s'y inscrire quand même puisque vous les leur avez donnés par mp.

Merci de clore un débat qui n'a pas sa place sur un forum de prières.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 80
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! EmptyMer 5 Mai - 19:53

Personnellement, je n'ai rien contre Fabienne Guerrero en tant que personne. Ce que je lui reproche c'est de ne pas écouter son évêque. Voici le message qui lui a été envoyé :

"Madame, Monsieur,

Votre message est bien parvenu. La question est posée depuis longtemps. Mme Fabienne Guerrero n’a reçu aucune mission d’Eglise.

Il lui a été demandé d’être discrète mais elle n’accepte pas d’être raisonnée. Recevez, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Archevêché de Montpellier"


On a toujours intérêt à obéir à son évêque
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum Catholique !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Catholique !!!   Nouveau Forum Catholique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum Catholique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum
» Exorcisme catholique en direct (ame sensible s'abstenir)
» Pour un nouveau forum contre l'avortement. merci
» Forum http://www.forum-religions.com/ Hors Service
» 324 prières catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: